Partagez | 

Michael Priest Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Michael Priest Terminé    ✞ Sam 14 Jan - 16:50

Pseudo du personnage
Je m'appelle Priest Michael, et même si je ne les fais pas, j'ai 285 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 6/05 /1731, dans la magnifique ville de saint petersbourg en Russie. Pour passer le temps je suis Riche, et Je suis à Ravensburg depuis cette année. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Vampire. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Daniel Gillies.
Les petits trucs à savoir
Romantique Dévoué Protecteur Intellectuel Altruiste Cache très bien ses émotions Courageux Très Gourmand Généreux Vif d'esprit
Il a passé sa vie à protégé les autres. Il voit les femmes comme de véritables reines/déesses Il voue un culte aux rousses (personne ne sait pourquoi) Préfère le sang de bête au sang humain.   Il a été l'amant de Katerine la grande et Erzébeth Bathory Il a fait la plupart des grandes guerres (depuis sa naissance) Il a fait brûlé toute les traces de son existence au fil des siècles. Profite de son "après-vie" pour profiter de la vie qu'il n'a jamais eu Il a connu l'amour auprès d'une servante Il voit son état de vampire comme une opportunité d'en apprendre plus sur la vie.
Je suis un vampire
Je suis donc doté de toute les capacités connu des vampires : forces,rapidité et tout le blabla habituel !
Michael voit le jour en Russie. Il est le fils ainé d'une famille de 4 (1 fils et une fille). La famille de Michael est des plus pauvre et arrive tout juste à subvenir aux besoins de la famille lorsque la famille est en pleine santé alors lorsque la petite soeur de Michael développe une pneumonie, personne ne fût étonné de voir la petite fille enterré dans la court avec pour seule tombe : une croix en bois planté sur une bute de neige et l'ourson favoris de celle-ci adossé à la croix. Les parents de Michael sont très peu instruit alors le père fait ce qu'il peut de ses mains et devient ébéniste. La mère tant qu'à elle... et bien nous sommes dans les années 1700 alors vous vous doutez bien qu'il est mal vu pour une femme de travailler. Néanmoins, ici c'est la russie et en russie le froid est tel qu'on a toujours besoin de couturière !

Michael travaillera donc aux côtés de son père jusqu'à ses 13 ans. Un beau jour, 4 membres de la garde impériale traverse le village accompagné de la nouvelle reine. La reine très connu qui deviendra plus tard Catherine la grande, n'a alors que 15 ans. Elle remarque aisément le regard de Michael qui ne la quitte pas puisqu'il voit une aussi jolie fille pour la première fois ainsi qu'une reine. Catherine voyant très bien les moyens dans lesquels vivent Michael et son père offre une énorme somme d'argent afin que Michael soit amené au château pour y vivre. Michael accepte avant même que le père ait le temps de dire quoi que ce soit. Michael allait devenir instruit, aurait une belle vie et en échange le père allait pouvoir vivre très confortablement avec sa femme !

Les années passent et Catherine devient à son rhytme la reine qui sera réputé comme étant aussi belle que strict. Michael de son côté apprend. Il apprend à se battre à l'épée, il apprend comment se comporter en publique etc. Michael devient rapidement le confident de Catherine puis au fil du temps son amant. Un amant auquel elle s'attachera plus encore qu'à son mari qu'elle avait épousé pour le bien de la Russie.

À 25 ans, le temps semble se figer pour Catherine suite à une fièvre qui la fait délirer sur des "hommes chauves-souris".

Une attaque à l'encontre de Catherine arrive lors d'une soirée pluvieuse. Simplement Michael n'est plus un enfant. Il a été élevé dans le but de protégé sa reine en tant que garde impérial et c'est ce qu'il fera. L'attaque se finit en match nul : aucun survivant des deux côtés. Du moins pas officiellement. Catherine demande tout de suite à des domestiques d'embarquer tout ces corps dans des chariot et de les viders dans une fausse commune. Elle éloigne Michael des autres. Il en est à ses derniers souffles de vie, mais aucun miracle ne saurait le sauver. Dans un geste de désespoir, elle le transforme en vampire de la même manière qu'elle l'à été.

Les années suivante seront décisive. La survit de Michael passe pour un miracle et Catherine continue son règne jusqu'à ce que trop de soupçon pèse sur elle. Elle ne vieillit pas et lui non plus. Ils sont donc forcé de disparaitre. Une des femmes qui servaient de sosie pour les apparitions publique remplace donc Catherine. Au cour de la nuit, Michael et Catherine se sépare pour ne plus jamais se revoir.

Les années qui suivent confirme la nature d'amant et de soldat de Michael car il trouvera sa place dans les bras de l'impératrice sanglante. Elle règne alors sous un tout autre nom, mais toujours en autriche. Cependant le séjour ne sera que de courte durée car Erzébeth est très jalouse et lorsqu'elle découvrira que Michael a trouvé l'amour dans les bras d'une de ses servantes au points de la fiancés et de vivre en sa compagnie, Erzébeth fera d'elle un exemple.

Maintenant le coeur brisé, il enchaînera les batailles afin de sauver ceux qui peuvent encore l'être. Il fera les deux guerres mondial du côté de la russie en tant que sniper. À partir de la fin de la 2ième guerre, Michael décidera qu'il a vue assez de mort inutile et ne participera plus à ce genre de choses. Piqué par la curiosité, il ira exploré l'angleterre mais ce n'est que cette année qu'il approchera l'irlande afin d'y vivre aussi longtemps que possible puisqu'à ses yeux ce peuple semble si pacifique et sans problèmes constant.

Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Pseudo IRL
Oli,26 ans, PRD je crois ? et je trouve sa communauté vraiment sympathique ! :D

Hey, petit monstre, tu sais quoi, on est des curieux nous, on veut tout savoir. Déjà n'oublies pas de nous indiquer ton pseudo ou prénom, juste au dessus. Mais aussi on aimerait connaitre ton âge, on sait cela ne se demande pas, mais bon, nous on ose ! Mais aussi comment tu as connu le forum, quelles sont tes premières impressions sur TSN. Mais aussi tout autre chose qui te passe par l'esprit...
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Michael Priest le Lun 16 Jan - 16:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Michael Priest Terminé    ✞ Sam 14 Jan - 17:05

Welcome sur le forum rock
Merci de nous avoir rejoint, j'ai hâte de découvrir ton personnage.
En tous cas en cas de questions doutes etc, hésite pas.
Bon courage pour le reste de ta fiche et puis a très vite en jeu yuhu

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Michael Priest Terminé    ✞ Sam 14 Jan - 17:57

BIENVENUUUUUUUE && à très vite sur le forum *-*

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Michael Priest Terminé    ✞ Sam 14 Jan - 18:53

Officiellement bienvenue par ici! :3

Bonne chance pour ta fiche, hâte de connaître le perso :3

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Michael Priest Terminé    ✞ Sam 14 Jan - 23:40

Bienvenue à toi :3
Tout a été dit, je n'ai rien à ajouter hormis te souhaiter bien du courage pour la suite de ta fiche Wink

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: Michael Priest Terminé    ✞ Dim 15 Jan - 19:59

Heyyy!! Bienvenue sur le forum!!!! coeur 2
Il me tarde de lire ta présentation et d'en savoir plus sur toi!

Isidora Calypso Romanov♦️ 
©️ okinnel.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Michael Priest Terminé    ✞ Dim 15 Jan - 21:59

Coucou, me voilà donc 8D

Alors, il y a plusieurs petites choses qui ne vont pas dans ta fiche. D'abord, comme je te l'ai dis, il faudrait que tu remplisses ton profils comme il faut. Surtout la Célébrité choisi et les Crédits.
Ensuite, tu as aussi fail au niveau du petit code pour le référencement dans le bottin en signalant ta fiche.

Maintenant qu'on a fait les détails, passons à la suite 8D

Donc, la présentation en elle-même, il y a des incohérences. Déjà, ça serait cool que tu remplisses tous les champs de la fiches. Ensuite, l'âge qui est demandé, c'est ton âge réel. Et à mon avis, soit tu sais voyager dans le temps, soit tu n'as pas 25 ans si tu as été l'amant de Catherine II, de l'autre demoiselle et maître esclavagiste.

Ensuite, un vampire ne peut pas animer des objets. C'est de la magie et il aurait fallu qu'il soit un sorcier pour avoir une capacité de la sorte. Un vampire s'arrête à ce qu'on connait des séries à savoir les sens accrus, la vitesse. A la limite la capacité de se changer en nuée de chauve-sourie pour les plus nostalgique XD mais pas à animer des objets.

Voilà voilà, en espérant ne pas t'avoir décourager parce que je suis fatigué. Et fatigué, je suis con

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Invité

Message ✞ Re: Michael Priest Terminé    ✞ Lun 16 Jan - 16:06

Voilà pour toi mon Sasha ! :D

J'ai enlevé la partit "amérique" et pour ce qui est de Erzébeth bathory, j'ai bel et bien expliqué que je l'avais rencontré en tant que vampire régnant sur une autre partie de l’Autriche à une autre époque que celle que nous connaissons. Et qu'elle régnait sous un autre nom surtout :3

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Michael Priest Terminé    ✞ Lun 16 Jan - 16:52

Comme je te l'ai dis sur la CB je finis ma partie et je vais voir ça :3

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Michael Priest Terminé    ✞ Lun 16 Jan - 17:04

Allez, c'est bon pour moi cette fois-ci, je t'embête plus 8D
Ça me paraît cohérent, je veille au grain, attention :3

Bref ! Bon jeu parmi nous ! coeur 1

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Michael Priest Terminé    ✞

Michael Priest Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1