Partagez | 

Jud - Titrebadassàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Judwal Murphy

Occupations : Maréchal-ferrant
Race : Phénix
En ville depuis le : 17/01/2017
Célébrité : Bob Morley, le plus beau

Message ✞ Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mar 17 Jan - 20:50

Judwal Desmond Eoghan Murphy (O’Murchadha)
Je m'appelle Judwal Desmond Eoghan Murphy, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/10/1986, dans la magnifique ville de Waterford, Irlande. Pour passer le temps je suis maréchal-ferrant, et Je suis à Ravensburg depuis trois mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un phénix (DIABOLO MENTHE). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bob Morley.
Les petits trucs à savoir
Qu'est-ce ce que vous voulez donc entendre de moi ? Que je suis presqu'un étranger face à celui que j'ai été avant ce p*tin d'incendie à mes propres yeux ? Que je suis nourris par la haine, l'aveuglement bête et méchant, la solitude qui ronge toujours un peu plus jusqu'à puiser dans une tristesse infinie ? Que même si j'ai un cœur physiquement parlant, il a cessé de battre il y a bien des années ? Que je suis devenu un vrai connard face à n'importe qui ? Pire encore, ceux qui osent se mettre devant moi ? Que mes poings s'abattent dans un nombre incalculable de faces au même titre que les nanas défilent sous mes draps ? Que même si je ne peux pas réellement mourir, je le suis pourtant bien intérieurement ? C'est ce que vous voulez entendre ? OK. Très bien. Contentez-vous en si vous n'êtes pas capable d'ouvrir les yeux et de tendre l'oreille face à ces personnes qui osent dire que tout va bien, alors qu'ils sombrent chaque jour un peu plus. Comme s'ils attendent un miracle ou une main tendue. Malheureusement pour moi, je suis foutu.

J'ai besoin de solitude. Me retrouver seul, c'est plus que nécessaire à mes yeux. Voilà pourquoi je me plais tant dans mon métier. Il n'y a jamais des dizaines et des dizaines de personnes autour de moi. Souvent, il y a plus d'équidés que d'hommes. Et ça, vraiment .. Je n'ai même pas à m'en plaindre. En général, j'évite les bars bondés bien que ce soit parfois un passage obligatoire pour ne pas finir seul. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour s'ôter LA seule nana qu'on veut réellement tout en ayant l'envie de l'abandonner comme elle l'a fait pour moi. Il est clair que je suis doté d'une forte personnalité. Si j'ai envie de dire "merde" à quelqu'un, je ne vais pas me gêner. Clairement pas. Que ça plaise ou non. Je dirai même que si j'arrive à chauffer un peu la personne qui me fait face, cela m'amuse. J'en souris, d'un sourire froid et railleur tout en étant un brin moqueur.
Après, il est évident que je cache une réelle sensibilité avec une intuition plus que remarquable. Enfin ça, ce n'est que lorsque je ne me voile pas la face, bien évidemment. Et comme je ne suis pas confiant envers moi-même, je peux difficilement l'être face aux autres. Mais, personne ne me voit faible. Jamais. Ce n'est tout simplement pas envisageable pour moi.
Heureusement pour moi, je ne suis de loin pas matériel comme type. A croire que je n'arrive à m'attacher à rien ni à personne. Au moins, je n'ai pas de compte à rendre et je peux vivre -ou survivre- comme je l'entends. Oui, je suis un écorché vif. Les nerfs à sang, l'âme en vrac et le cœur est milles morceaux. Certes, il m'arrive de faire genre d'être bien, d'être heureux juste pour ne pas attirer l'attention sur moi. Je n'ai pas besoin de la pitié des gens.
Bien que je tente de jouer les gros durs, il est clair que je suis littéralement dépendant. A qui ? A quoi ? Je n'ai sais foutrement rien. Sans doute à ce lien télépathique entre cette petite blonde et moi. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de lui hurler dessus, juste pour lui faire comprendre qu'il en faut nettement plus pour se défaire de moi. Oui, je suis tenace, à la limite du gars têtu et forte tête. Je vous ai prévenu : je ne dresse pas du tout un portrait bien glorieux de ma propre personne. Je ne suis qu'une carapace corporelle vide. Rien de plus. Vif et rusé, je sais agir avec efficacité pour obtenir ce que je désire. Puis j'ai ce besoin de me dépenser pour me vider la tête, une chance que je sois sportif. Cela m'aide à contrôler mon impulsivité et ma fougue.
Si on gratte un peu cette apparence que je laisse lorsqu'on ne connait pas celui que j'ai pu être, il est clair que certains traits plus .. Réjouissants ressortent de moi. Mais, n'allez pas me prendre pour un Bisounours. Bien malgré moi, je reste attentif aux autres, bien plus qu'à moi-même. De toute façon, je n'existe plus depuis un moment déjà. Courageux, je serai prêt à tout pour aider les très rares personnes qui comptent à mes yeux. En plus d'avoir une certaine force physique et d'en imposer pas mal en plus de maîtriser mes poings, je sais rassurer par de simples mots. Ces mêmes personnes savent que je peux être très doux et avenant sans oublier la petite note de gars bien protecteur. Je peux même être galant -sans être pompeux, hein !-. Malheureusement pour moi, prochainement, je vais bien ressentir cette jalousie et cette possessivité en moi, alors que j'étais persuadé de ne pas l'être. Une preuve que je tiens sans doute un peu trop à elle ? J'en sais rien. Non, sans doute pas. Sans doute qu'une vie plus stable me permettrait de changer .. Si je le voulais, par contre.
Il n'y a pas énormément de choses à savoir sur moi. Disons que je suis assez imprévisible pour ne pas me caler et me contenter de choses que tout le monde sait vraies. Si je dois tout de même relever certaines choses et bien, je dirai qu'il ne faut pas jurer sur l'éternité devant moi. Je déteste tellement ma condition de Phénix, avec cette vie illimitée (donc une peine et une rage qui le seront toutes autant) pour ne pas grincer des dents face à ce désir humain de partir à la recherche de la pierre Philosophale. Quelle connerie. S'ils savaient seulement ce que ça peut faire de revenir à la vie continuellement.. Comme une journée sans fin, qui se répète inlassablement. Oh, joie !
Autre chose qui me fait rire jaune, c'est lorsqu'on parle du cœur ou de l'âme d'une personne. Simplement parce que moi, je n'en ai plus. Depuis l'incendie, je ne ressens aucune émotion positive. Ou alors, elles ne restent même pas dans le temps. Cette femme qui m'a recueillie avant que je ne revienne à la vie n'y est pas étrangère, bien entendu. Elle attise cette haine que j'ai contre cette blonde que j'ai un jour aimé et son père. Bien entendu, je suis loin d'imaginer qu'elle m'utilise comme un vulgaire pantin ni même qu'elle prêtait une quelconque relation extra-conjugale avec cet homme. Celui-là même qui n'a même pas pris la peine de me sortir de cette prison de feu avant que je ne me consume à mon tour. Incapable d'aimer à nouveau, je me contente simplement de passer un peu de bon temps pour oublier cette vie misérable -et éternelle- qu'est la mienne. Vulgaire distraction, en somme.
Sinon, que dire ? Je me suis fait tatoué, peu avant ma majorité, un Phénix sur mon omoplate gauche. Je n'avais pas encore conscience que j'allais bien mal vivre cet état .. loin d'être normal. J'étais même encore dans une assez bonne optique. Sauf que ça n'a -bien évidemment- pas duré.
Je suis un Phénix
J'ai encore de la chance puisque je suis un tout jeune Phénix qui vit sa première "vie". Mais, sincèrement .. Si toutes les suivantes me réservent les mêmes surprises que cette vie actuelle, je verrai cette éternité comme une véritable malédiction. Comment achève-t-on un Phénix, une bonne fois pour toute ? Après, je n'ai encore rien décelé de bien fou à mon sujet. Il faut dire que j'aime bien rester seul dans mon coin, ce n'est donc pas comme ça que je pourrai développer certaines petites choses, non ? Donc, en gros : rien de bien fou. Je suis capable de renaître de mes cendres. Et oui. Quelle plaie, pas vrai ? Tout en étant insensible au feu. J'aurai dû faire pompier, en fait (puis, ça attire de la demoiselle cet uniforme, parait-il ..). Est-ce que je suis en droit d'ajouter à cette petite liste ce lien télépathique entre la blonde et moi ? Celui-là même qui me permet de lui parler mentalement, de voir ce qu'elle voit, de ressentir ce qu'elle ressent ? Une sorte de cadeau offert par cette brune qui rythme mes journées de ses mains de marionnettiste ? Juste pour pouvoir me rapprocher d'elle. Et de son père..

Liens recherchés
(f/m) Clients/es ➸ Des gens pour qui Jud bosse, en s'occupant de ferrer leurs chevaux.
A noter que le brun aime bien jouer de ses charmes auprès de ses clientes, même pendant le boulot

(f/m) Des anciennes connaissances ➸ Avec qui ça passe .. et d'autres moins.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Judwal Murphy le Jeu 19 Jan - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judwal Murphy

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mar 17 Jan - 20:51

Les filles d'abord (surtout une)
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Judwal Murphy le Mar 17 Jan - 21:06, édité 1 fois

Judwal Murphy

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mar 17 Jan - 20:51

Pas de jaloux, siouplait, Messieurs..
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Judwal Murphy le Mar 17 Jan - 21:07, édité 1 fois

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mar 17 Jan - 20:54

*pose son boule ici* alors, discuter de chose sérieuse 8D
J'ai 4 personnage à te proposer donc Sasha/Lilith ici même. J'ai Severin le chasseur de la Confrérie, une vampirette pacifiste qui se nourrit à la Confrérie et Oracio, le punk qui veut pas croire ce qu'il voit Wink
Sers toi yeaah

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Judwal Murphy

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mar 17 Jan - 21:16

Vas-y, poses le donc. J'te sers un verre ? verre

Et ben, t'es pluri-schizo ! M'dit pas que c'est dans l'air, sur ce fofo aussi .. Sinon, je crains pour ma santé mentale crazy 1 coeur 2

Alors .. Est-ce que tu attends des liens en particulier pour tout ce beau monde ? Comme tu t'en doutes ... J'ai encore une masse de liens possibles ^O^ Mais v'là, à voir si on peut composer avec des liens que t'attends impatiemment de ton côté déjà yuhu

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mar 17 Jan - 21:54

Non pas vraiment, je suis ouvert à toutes propositions :D
C'est surtout Oracio que j'aimerais lancé en faites vu qu'il est tout frais

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mar 17 Jan - 22:17

Moi j' veux un lien, mais j'ai pas les idées qui viennent avec /SBAFF/

Judwal Murphy

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mar 17 Jan - 23:01

Sasha : J'ai vite jeté un coup d’œil à ton dernier venu, déjà, pour commencer 8D Et .. C'est clair qu'ils se ressemblent vraiment bien niveau comportement. Donc, à mon avis : soit ça passe (genre, deux carnes ensemble, ça peut bien s'entendre pour faire le double de misère 31 ), soit ça casse ^O^
Tu préfères partir sur quoi comme base ? 41

Alex : Pareil que Sasha avant, est-ce que tu as des liens à combler assez rapidement ? Est-ce qu'il y aurait un type de lien pouvant faire avancer ton perso ? 40

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mar 17 Jan - 23:10

Ah mon avis, ça peut passer sir Jud ne s'enflamme pas Wink
Au sens métaphorique du terme bien sûr yeaah

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Judwal Murphy

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mer 18 Jan - 10:32

Allons, ce n'est pas du tout le genre de Jud de s'enflammer mwahaha

Après, plusieurs options encore puisque Jud n'est dans la ville que depuis quelques mois siffle Ils peuvent se connaître depuis un moment (donc même avant le débarquement 8D ), ça peut aussi remonter à son arrivée ou alors c'est encore plus récent et à voir pour jouer leur rencontre dans un sujet héhé

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mer 18 Jan - 12:29

C'est bizarre, je te crois pas 8D
Tout à fait le faisan, Oracio est mêlé au monde surnaturelle sans vraiment le vouloir et il s'obstine à fermer les yeux sur ce sujet, son père ayant été tué par un démon et sa mère de même. Sauf que pour sa mère, il ne le sait pas encore étant donné qu'elle était restée à Dublin après son arrivé à Ravensburg. Donc en gros, il continue de lui envoyé des lettres mais, elle est dans l'indisponibilité de lui répondre Wink Et il se sent abandonné, ça a tendance à le rendre encore plus ronchon.
Je pense qu'il peut voir en Jud un ami mais, qu'il ne soit pas au courant pour sa race. Je les vois bien comme de bons fêtards adapte de la gringue qui passerait souvent des soirées ensembles.
Mais on peut faire aussi leurs rencontres en rp. Mieux, Jud pourrait être ledit démon qui a tué son père. Ca pourrait être mis sous forme d'accident.
Voilà, j'suis réveillé, j'ai pris mon café, tout va bien 8D

Δ WE CAN BE IMMORTALS

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mer 18 Jan - 13:43

Je peux ?
Je n'ai pas réellement d'idée par contre, je dois l'avouée. box
Mais tu cherches quoi avec les vampires ?

http://marplespring.forumactif.org/

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mer 18 Jan - 14:33

Justement, je ne recherche pas vraiment de lien en particulier x) Après, Alexander aurait peut-être besoin d'un souffre-douleur, on pourrait partir là-dessus? Est-ce que tu pourrais me donner un peu plus de détails sur ta race? x)

Judwal Murphy

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mer 18 Jan - 20:35

Sasha : La confiance règne, dis donc 41
Je vois .. Le pauvre, n'empêche. Pas bien gâté niveau familial Mais, ouais ! C'est une bonne idée, ça ! Parce que du coup, à cause de Melvina et de ses propres parents, Jud fait bien partie de la mafia bien malgré lui, bien qu'il déteste cette organisation comme pas possible La vilaine Melvi aurait très bien pu l'envoyer faire sa fête à un mec, sans doute un ami au père de ton p'tit gars. Et l'pauvre gars s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ? Waaaan ! A savoir que Jud déteste tellement sa condition de Phénix, puisqu'il aurait préféré mourir dans cet incendie, qu'il est assez frileux face aux autres créatures .. Du coup, avoir des "potes normaux", ça ne peut que l'aider à tenter de retrouver une vie "normale", bien que très sombre rougi
Fin, détail quand même assez "important", il est mort quand, le paps de ton p'tit gars ? Vu que Jud n'est qu'un très jeune Phénix, il n'a pas vraiment de passé à traîner derrière lui ^O^

Oskar : Meuh oui que tu peux ! Et avec plaisir, même coeur 2
Alors, les vampires .. Je pense que Jud n'en a pas encore réellement croisé. Fin, il ne les connait pas plus que ça. Après tout, il est tout "jeune" dans tout ce bordel mwahaha
Il te manque un genre de lien que tu espérais voir joué ? yeaah

Alex : Alors, souffre-douleur .. Faudrait voir alors si ton Alex connait Melvina (futur scéna, quand j'vais avoir la foi yuhu ) qui manipule Jud depuis sa renaissance pour en faire, en gros, une "machine à vengeance sans coeur" box Ca pourrait se faire, si on creuse cette possibilité-là ^O^

Isidora Calypso Romanov

Occupations : Soignante/Enseignante/Psychologue
Race : Vampire
En ville depuis le : 29/12/2016
Célébrité : Katherine McNamara

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mer 18 Jan - 20:50

Coucou!

J'ai manqué ton arrivée, mais je ne manquerais pas de te demander un lien par contre! 51

Donc! J'ai peut-être une petite idée. Isi pourrait avoir envie d'essayer l'équitation? Elle aurait pu tomber sur toi dans un centre équestre en pensant que tu travailles-là, mais tu y aurais été pour un de tes clients. Pour l'aider avec le ferrage d'un de ses chevaux. Mais en voyant l'opportunité, tu n'aurais pas corrigé mon erreur et serait parti en balade à cheval avec moi.

Après, reste à voir ce qui va ce passer par la suite.

Qu'est-ce que tu y en penses?

Isidora Calypso Romanov♦ 
© okinnel.

Judwal Murphy

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mer 18 Jan - 22:47

Hey 8D

Rho, mais c'est pas grave pour le p'tit mot de bienvenue, ne t'en fais pas

Ah, ça peut être une idée, en effet et je t'en remercie Jud peut très bien bosser pour des centres équestres, donc sur des chevaux d'instruction de toute façon. Il n'a pas que des propriétaires "lambda" de chevaux dans sa clientèle ^O^ Donc ouais, l'endroit de rencontre est plus que possible yeaah Après, il a ses chevaux chez lui, le Jud. Je doute qu'il se permette d'"emprunter" un cheval dont il n'est pas proprio, même si cela peut l'arranger pour initier de charmantes demoiselles à l'équitation colgate (il tient à son boulot et ne devrait pas prendre le risque de la faire monter un cheval qu'il ne connait pas une fois monté

Mais après, on peut toujours dire que ta rousse se baladait vers la p'tite maison de Jud et qu'elle l'a vu s'occuper de ses chevaux à lui ? Là, s'il la remarqué et qu'elle semblait intriguée ... C'est sûr qu'il ne va pas aller se noyer dans l'abreuvoir du pré

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mer 18 Jan - 23:30

Alors, le père d'Oracio est mort il y a 4 ans donc je sais pas si niveau timing, c'est ok pour toi box

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Judwal Murphy

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mer 18 Jan - 23:37

Quatre ans, ça le fait ^O^
Il était dans une ville précise par contre ou peu importe ?

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Jeu 19 Jan - 9:16

A Dublin pour être précis parce qu'il est née là-bas et il a jamais réellement quitter sa ville depuis hormis pour aller à Ravensburg

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Judwal Murphy

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Jeu 19 Jan - 14:49

Ça peut le faire quand même yeaah

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Ven 20 Jan - 18:31

Hum non pas de lien qui pourrais correspondre dans ce que je recherche.
Mais du coup Oskar pourrais être un des premier vampire que tu croise réellement etc ?

confrérie
Erwan Kesselbach
Occupations : Formateur de sorciers
Race : Je suis un sorcier aquakinésiste
En ville depuis le : 22/01/2017
Autres comptes : Aucun pour l'instant :)
Célébrité : Ioan Gruffudd

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Dim 22 Jan - 19:41

Hey Jud, j'pensais à un truc... On pourrait être pote :p Que tu saches que je suis avec Eden ou pas x)
Comme ça, la "trahison" passera encore plus mal, ça va se déchirer, ce sera horrible ! /D

Judwal Murphy

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Lun 23 Jan - 16:21

Oskar : ça me semble pas mal en effet ! Il faut bien qu'il en rencontre un jour dada
Comment peut réagir ton p'tit gars face à un autre qui a son p'tit caractère bien perché ? crazy green

Erwan : AH NON PAS TOUA asleep Alors, disons que ça parait être un poil compliqué à première vue, puisque Jud a déjà vu, à tous les coups, Erwan à travers les yeux de la blonde.. Et s'ils sont pote et que ton p'tit gars parle de sa soirée poker-buverie avec la blonde, elle va directement faire le parallèle (comme quoi, s'pas une vraie blonde ). Par contre, ce qui est possible, c'est de dire qu'ils se sont déjà croisés une ou deux fois dans un bar, sans forcément aller au "Salut, tu t'appelles comment ? yeaah ", ça, ça peut être possible .. Si Jud est un peu bourré, en plus, devrait pas capter sur le coup à qui il parle yuhu
Par contre, merci d'pas dragouiller Jud uu S'pas son trip les gars ^O^ Même s'il sait qu'il est méga canon dans son genre vu la masse qu'il attire héhé

confrérie
Erwan Kesselbach
Occupations : Formateur de sorciers
Race : Je suis un sorcier aquakinésiste
En ville depuis le : 22/01/2017
Autres comptes : Aucun pour l'instant :)
Célébrité : Ioan Gruffudd

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Lun 23 Jan - 17:45

Alors déjà je te draguerai pas c'est certain mouahahahhaha.
Mais t'as pas tort, j'avais oublié ce µ£*$*§! de lien télépathique... J'y réfléchis et je reviens vers toi :p

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞ Mar 24 Jan - 10:46

Cela dépends, tu es assez jeune. Oskar peu être très convivial comme pas du tout, cela dépends un peu de toi. Et aussi de comment tu aimerais rencontré ton premier vampire ?
J'avais pensée que peut-être il aurait pu se rencontré alors que Oskar se nourrissait.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Jud - Titrebadassàvenir    ✞

Jud - Titrebadassàvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant