Partagez | 
 

 Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

confrérie
avatar
Erwan Kesselbach
Age : 38 ans
Occupations : Formateur de sorciers
Race : Je suis un sorcier aquakinésiste
En ville depuis le : 22/01/2017
Messages : 30
Points : 173
Autres comptes : Aucun pour l'instant :)
Célébrité : Ioan Gruffudd

Message ✞ Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 13:12

Erwan Kesselbach
Je m'appelle Erwan Kesselbach, et même si je ne les fais pas, j'ai 38 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/04 /1981, dans la magnifique ville de Berlin, Allemagne. Pour passer le temps je suis formateur pour sorcier, et Je suis à Ravensburg depuis 28 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier (sandwich). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ioan Gruffudd.
Les petits trucs à savoir
Je suis très calme intuitif souriant même si parfois je peux être impulsif j’ai tendance à ne pas toujours dire quand ça ne va pas ça peut me rendre très pessimiste Parfois je donne ma chemise pour aider ceux que je croise je suis très fidèle en amitié Je suis persévérant Je suis très prude
Je suis amoureux fou d’Eden Je peux contrôler l’eau grâce à mes pouvoirs de sorcier   J’ai perdu ma mère qui s’est suicidée Si je suis aujourd’hui formateur, c’est parce que je ne peux plus aller sur le terrain J’aime un peu trop porter des chemises et pantalon de costard... J’adore boire du bon café, ou du bon thé, avec une préférence pour le Russian Earl Grey J’ai toujours rêvé d’être écrivain J’ai une cicatrice sur le flanc, un démon qui a bien failli me tuer quand j’étais novice J’étais chasseur avant, mais j’ai raccroché il y a peu J’aime la compagnie simple, amicale, autour d’un verre
Je suis un sorcier

Je suis aquakinésiste. Cela signifie que je peux contrôler l’eau, sous toutes ses formes, et principalement sous forme de glace. C’était d’ailleurs une ironie que j’avais longtemps apprécié : un tempérament de feu qui se bat avec de la glace ? Appréciez. Quand j’étais chasseur, j’en avais un contrôle absolu, j’étais un fou furieux qui pouvait la moduler à souhait. Mais depuis que j’ai été mis à terre par un démon et charcuté, je manque de confiance en moi. Je peux désormais faire des choses basiques... Mais je m’entraîne pour que ça revienne. Et ça reviendra !

Je suis né à Berlin en 1981. Ma mère avait rencontré un informateur d’une autre confrérie, et neuf mois plus tard, après que mon père soit parti, je suis né. Elle m’a d’ailleurs donné le prénom de cet homme qui a fait une apparition éclair dans sa vie. Erwan.

Ma mère était une sorcière, une formatrice de la confrérie de Berlin. Elle avait beaucoup d’ambition pour moi, elle voulait que j’atteigne les sommets, que je devienne un chef, un chasseur. Elle m’a donc beaucoup entraîné... D’abord à être sportif, à savoir me battre. Puis, à tout savoir sur la magie, son histoire, les potions, les démons... Jusqu’à ce que nous quittions Berlin soudainement.

« Erwan, nous allons partir. Nous irons à Ravensburg. Ton père y vit sûrement. »

Ces mots avaient marqué mon esprit d’enfant de 10 ans. Nous étions donc partis, vite. Une fois sur place, j’appris encore plus vite la langue locale, je ne parlais alors qu’allemand. J’étais content, j’allais enfin rencontrer mon père ! Les jours sont passés, les mois... Les années. A 12 ans, je découvris enfin mes pouvoirs. L’aquakinésie. Oh, que ma mère avait été déçue ! Mais elle était ainsi, exigeante, peu maternelle, peu affective. Mais rien à faire : elle voulait quand même faire de moi un chasseur de démons. Alors j’ai grandi... Travaillé... Appris... Je n’ai fait que ça, mon existence se résumait à l’entrainement ponctué de rencontres parfois salvatrice pour ma santé mentale : amis, mentors...  

Une fois ma vingtième année entamée, je fus jugé assez digne pour rentrer dans le groupe des chasseurs. Je traquais chaque démon, chaque créature malfaisante afin de l’envoyer ad-patrès. Bien que je n’aie jamais choisi ma voie, celle-ci m’allait : elle me permettait de me sentir vivant, moins vide. En effet, malgré mes airs de jeune homme calme et réfléchi, j’avais un caractère bouillonnant. Je voulais me rebeller, accéder à ma véritable passion : l’histoire... Partir par-delà les frontières, apprendre pourquoi nous en étions là, d’où venions-nous, où allons-nous ? Il y avait Abel, un informateur, qui était chargé de perpétuer la mémoire des sorciers. Dès que je pouvais m’éclipser, c’était vers lui que j’allais. Déjà d’un certain âge, il m’apprenait beaucoup de choses.

Abel était mon souffle de vie, le père que je n’avais jamais pu retrouver. Il s’inquiétait pour moi, m’engueulait quand je rentrais couvert de blessures car je pouvais me montrer imprudent. C’était lui qui avait soigné ma blessure au flanc car j’étais venu le voir dès ma première mission achevée, cherchant son approbation. Il me l’avait donné, mais il m’avait aussi appris le respect de la vie... Même de celles des démons.

Malgré tout, j’étais jeune et con. Je n’écoutais pas toujours. Après tout, on écoute pas toujours ses parents, n’est-ce pas ? J’évacuais toute ma pression dans mon travail, j’étais comme un chien enragé. Cela plaisait à ma mère... Mais ma mère n’était pas comme je le croyais. Je l’appris malheureusement trop tard.

Ma mère était malheureuse. Elle aussi croyait dur comme fer que mon père était à Ravensburg. Mais au bout de plus de 20 ans à le chercher, elle abandonna. Je la voyais dépérir mais je mettais ça sur le compte de la vieillesse. Elle prenait de l’âge après tout, et je n’étais pas un fils aimant. Et un jour, elle passa à l’acte : elle se pendit. J’appris la nouvelle quelques minutes avant de partir en mission. Et je n’acceptai pas la mise à pied. Je voulais croire que ça ne m’affectait pas... Mais je fus sérieusement blessé. J’avais été trop impulsif, trop pressé. Le démon m’avait charcuté et s’était enfui.

J’avais 35 ans. J’étais désormais orphelin et en charpie sur le sol, mort de honte, mort de peur, mort de tristesse. J’avais perdu ma mère et tout ce que je savais sur mon père, c’était que nous avions le même prénom et qu’il avait dû être, à un moment dans sa vie, à Ravensburg...

Alors, maintenant que ma mère n’était plus là, j’abandonnai ma carrière de chasseur. Remis sur pied, j’avais décidé de former la nouvelle génération de sorciers qui défendrait cette planète du mal. J’essayais d’inculquer à ces jeunes esprits la prudence, l’intelligence, la patience, ce qui m’avait manqué. Et ce... Jusqu’à ce que je retourne sur le terrain, peut-être, un jour. On ne change pas toute une vie d’entraînement comme ça... On verra.

Néanmoins, cet arrêt brutal me fut bénéfique. Je rencontrai quelqu’un. Eden. Elle vivait près de chez moi. C’était une jeune femme magnifique. Mystérieuse, attirante. Je m’étais d’abord demandé ce que je ferais avec une femme aussi jeune ! Mais j’ai fini par tenter ma chance. Je n’avais pas beaucoup eu l’occasion d’être amoureux, avant. Ou plutôt si, le temps d’une nuit, parfois, avec une personne, peu importe qui, pourvu qu’il ou elle me fournisse un peu de chaleur humaine.

Malheureusement, Eden allait probablement me filer entre les doigts... Même si j’étais parvenu à la séduire, je savais, je sentais que quelque chose n’allait pas. Qu’il y avait... Autre chose.


Hely
Hello ! :D Alors, je m’appelle Hely, j’ai 23 ans et je vis en France, quelque part dans le nord. Je connais ce forum grâce à Eden, qui m’a attirée avec son scénario de dingo ! :D Je suis une fanatique de RP, je peux avoir une imagination débordante et j’ai parfois tendance à répondre aux RP au tac o tac. N’hésitez surtout pas à me proposer des liens, non seulement j’aime ça mais en plus je ferai tout pour qu’on s’éclate ! :DD Pour info, ma fiche est terminée mais j'attends qu'Eden et Judwal me disent que c'est bon. Si jamais vous passez par là, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ! ^^
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 13:49

Oooooh, le voilà le dernier du trio siffle
En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésites pas, ma boite est ouverte tout les jours 24h/24 7j/7 8D

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
Erwan Kesselbach
Age : 38 ans
Occupations : Formateur de sorciers
Race : Je suis un sorcier aquakinésiste
En ville depuis le : 22/01/2017
Messages : 30
Points : 173
Autres comptes : Aucun pour l'instant :)
Célébrité : Ioan Gruffudd

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 13:53

C'est gentil, merci ! :D Ma fiche est finie, j'attends juste que les deux autres se manifestent pour me dire si c'est cool ;) Mais j'hésiterai pas si j'ai des question :DD
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 13:58

Ok pas de soucis, si les deux passent par ici et valident de leurs côtés, passes tout de même dans le sujet qui permet de signaler les fiches terminées. Il sert aussi à recenser pour le bottin ^^

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
Erwan Kesselbach
Age : 38 ans
Occupations : Formateur de sorciers
Race : Je suis un sorcier aquakinésiste
En ville depuis le : 22/01/2017
Messages : 30
Points : 173
Autres comptes : Aucun pour l'instant :)
Célébrité : Ioan Gruffudd

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 13:59

Ca marche, je fais ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eden F. Armstrong
Age : Bientôt 27 ans
Occupations : Artisane du jouet (surtout ceux en bois), spécialisée également en enluminure et en calligraphie, pour décorer encore mieux le tout.
Race : Bakeneko
En ville depuis le : 17/01/2017
Messages : 49
Points : 84
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 14:30

Passage rapide ici pour dire que tout est bon pour moi ;)

------------------------------

Even thornes are roses.
Don't need a hero to save me. I'm not a girl to set free. It's nothing you did to me : I've always been this way. I might be strong, I might be weak. There might be a part of me that I won't let you keep & on this road, I've come this far, I don't need a man to hold my hand. Don't be afraid to hold this : Even the thorns are roses. I know I have to stand alone, but I can live on my own.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 14:34

Bienvenue parmi nous *-* Le troisième mousquetaire est là excited
Merci de nous avoir rejoint hâte de te croiser en jeu.
Hésite pas en cas de questions ou autres wonderful

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 14:46

Bon si c'est ok pout Eden, c'est ok pour moi aussi 8D
Du coup, je te valide et te souhaite bien du plaisir en rp *-*

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Judwal Murphy

Age : 30 ans
Occupations : Maréchal-ferrant
Race : Phénix
En ville depuis le : 17/01/2017
Messages : 83
Points : 130
Célébrité : Bob Morley, le plus beau

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 14:52

Je te dirai avec plaisir un "bienvenue parmi nous" si seulement je le pensais crazy green 32 (ouioui je suis le bleu colgate ) (pas là par contre) mais je vais me contenter du "malvenue"

..... *pousse Jud par la fenêtre* 8D

Contente de te voir par ici coeur 1 49 yeaah
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carmen A. S. Wellington


"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Age : 24 ans
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Messages : 112
Points : 496
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 17:25

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!

J'adore j'adore j'adore ton avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!! *____*

Bienvenue en retard et à très vite en rp !!! excited

------------------------------


Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
Erwan Kesselbach
Age : 38 ans
Occupations : Formateur de sorciers
Race : Je suis un sorcier aquakinésiste
En ville depuis le : 22/01/2017
Messages : 30
Points : 173
Autres comptes : Aucun pour l'instant :)
Célébrité : Ioan Gruffudd

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 17:47

Merci à tous ! Sauf à toi, enfoiré de Judwal :p (Bon ok.)
Je vais créer ma fiche de liens sous peu, mais surtout, surtout, hésitez pas à venir pour des p'tits liens, je serai RAVIIIIE de RP avec vous :) Hâte hâte hâte ! excited
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Messages : 246
Points : 480
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 18:37

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
Erwan Kesselbach
Age : 38 ans
Occupations : Formateur de sorciers
Race : Je suis un sorcier aquakinésiste
En ville depuis le : 22/01/2017
Messages : 30
Points : 173
Autres comptes : Aucun pour l'instant :)
Célébrité : Ioan Gruffudd

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 18:38

OOOOOOH JOHNNYYYYYY ! Merci merci accueille moi comme tu veux je prends !
...
Pardon, merci x)
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 18:43

Bienvenue ici 33

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
Erwan Kesselbach
Age : 38 ans
Occupations : Formateur de sorciers
Race : Je suis un sorcier aquakinésiste
En ville depuis le : 22/01/2017
Messages : 30
Points : 173
Autres comptes : Aucun pour l'instant :)
Célébrité : Ioan Gruffudd

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞ Dim 22 Jan - 18:43

Matt smith aussi peut m'accueillir comme il veut :p

Mais merci à tous vous êtes trop choupis :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Kesselbach, aquakinésiste, enchanté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production photo du mardi 6 juillet - Erwan Morère
» "Je résiste à tout sauf à la tentation" (Oscar Wilde)
» Je ne résiste pas ...
» Le petit recueil d'un apprenti poésiste.
» Atelier erwan 67 - Wallace et Gromit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: