Partagez | 

I'll be back ♦ ft. Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ I'll be back ♦ ft. Adam    ✞ Lun 23 Jan - 14:42

I'll be back

La fin. Fin de cette soirée et fin des emmerdes accessoirement. Pourtant, Severin n’était pas spécialement fatiguée pour ce début de matinée. Il arrivait seulement à un seuil de tolérance très vite dépassé. La faute à ses supérieurs et à ces remarques qu’il avait prises dans les dents. Il avait fait du zèle, encore. Tout comme il avait encore accepté un défi à la con qui avait failli lui coûté la vie. La doyenne était particulièrement colère contre lui d’ailleurs à ce sujet et, pas de peau, il avait été mis en arrêt. Severin avait protesté, outré par ce jugement si hâtif envers ses agissements que s’il avait été un démon pyromane, il aurait foutu le feu à la salle. Le verdict était sans appel et le rouquin ruminait de plus belle. Tout en offrant un joli doigt d’honneur au passage à la personne qui l’avait mis dans cette situation gênante. Gênante, l’était-elle réellement ? Lorsque Sev’ était ressortit du tribunal, il n’avait pas l’air si gêné que ça. Certes, il allait s’ennuyer pendant une semaine. Sûrement allait-il tourner en rond ou bien envoyer chier les clients au bar. Mais, est-ce que ce n’était pas plus mal ? Il pourrait prendre le temps de se poser au manoir et de ne pas être obligé d’abandonner son amant. Une pensée qui avait adouci sa colère. Très bien, il n’allait pas se plaindre alors. Ce n’était pas plus mal en fin de compte. Severin en avait profité pour prendre son téléphone portable et contacter sa patronne. Quitte à prendre des congés, autant les prendre entièrement. Le rouquin avait inventé un mensonge miteux. Du style qu’il était malade et qu’il ne pourrait pas venir. On n’était pas si loin de la vérité que ça. Après tout, le chasseur était pris d’une malade qui le bouffer de l’intérieur et qu’on appelait affectueusement l’amour.
Il se fichait éperdument de la réponse. Si cela plaisait ou non. Au lieu de ça, le rouquin avait enclenché le pas vers le manoir, ne tardant pas à rentrer à son tour. Le chemin avait un gout différent que l’habituel. Une douceur, un soulagement. Il ne savait pas vraiment quel mot il devrait mettre là-dessus. Cela faisait longtemps tiens. Severin avait fouillé le fond de ses poches pour retrouver un bout de cinquante balles. Il pourrait se faire un joint, ça l’aiderait à se détendre. Vous parlez d’un prêtre ! Il s’était arrêté de nouveau dans le parc, s’asseyant sur un banc pour rouler cette chose. Severin ne fumait pas en temps normal, hormis pour la marijuana.

Longtemps, tout comme les dernières congés qu’il avait pris. Même si bon, de base, on est d’accord, ce n’est pas vraiment des congés mais plutôt, une mise à pieds. Ça ne lui fera pas de mal, il pourra garder les esprits clairs comme ça. Le rouquin avait repris son chemin beaucoup moins nerveux et bien plus apaisé. Les mains dans les poches, il n’y avait que ses Colts sous sa veste qui étaient susceptibles de le déranger. Et puis, lorsque la porte avait été franchie, c’était Ama qui l’avait accueilli avec un petit jappement pour signaler également à Adam que Severin était de retour. Le chasseur lui avait déposé une caresse sur sa tête avant de poser sa veste sur le porte-manteau et se diriger sur vers le salon.

-Ukoback !? Tu peux me ramener un verre s’te plait ! Vu comme le chasseur venait de gueuler, le petit démon n’avait pas tardé à s’exécuter.

Et comme ce petit démon était intelligent, c’est tout une bouteille qu’il avait ramené. Bah, c’est un verre chez Sev’ après tout, ça. Il avait pris deux-trois lattes avant de jeter le mégot dans le feu de cheminé. Chercher, c’est ce qu’il était en train de faire. Severin cherchait son ondin du regard, celui-ci n’étant pas présent dans le salon. Peut-être un train de dormir ? Il est vrai que l’aventure au lac l’avait bouffé de fatigues et qu’il pouvait comprendre que son amant dorme encore. Alors, il attendrait tout comme Adam avait attendu. Severin s’était posé dans le canapé pour boire son verre et il avait allumé la télé. Des programmes de gamins. Oui, vous ne rêvez pas, Severin regarde des dessins-animés pour enfant à 6h du matin. En même temps, il avait la tête dans le cul et il était totalement défoncé. Regarder un film d’horreur et, ça serait l’attaque pour lui.

© charney

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ✞ Re: I'll be back ♦ ft. Adam    ✞ Lun 30 Jan - 17:18

I'll be back

Adam avait attendu dans le salon, un mug de chocolat chaud dans la main, plongé dans sa série du moment. Il se disait que Severin allait rentrer quelques dizaines de minutes plus tard, mais le sommeil gagnait chaque seconde du terrain. Il se refusait à dormir sans s’assurer que Sev était bien en vie, d’autant plus que dormir serait prendre le risque de cauchemarder. Maintenant qu’il était rentré, il prenait toute la mesure de ce qu’il s’était passé dehors. Adam en avait vu des horreurs, mais généralement elles n’impliquaient pas des membres de sa famille. L’épisode se termina sur un cliffhanger, le dernier de la saison. Il allait devoir attendre plusieurs mois pour avoir la suite… C’était vraiment le seul désavantage des séries, entre ça et celles qui traînaient en longueur jusqu’à en perdre toute saveur.

Il était presque six heures quand il se leva et éteignit la télé. Peut-être qu’il ferait mieux de monter se coucher ? Il était exténué et ça ne lui ferait pas de mal, après tout… Il lui faudrait juste passer par la case salle de bains, histoire de s’hydrater un peu avant de jouer aux maki sushi avec les couvertures. Il prit un peu son temps dans le bain, jouant avec ses longues nageoires soyeuses, profitant de la chaleur de l’eau comme celle d’un cocon. Il n’avait même plus envie d’en sortir, et ne le fit que lorsqu’il se réveilla d’une microsieste. Techniquement, il pouvait dormir dans l’eau, il ne risquait pas de se noyer, mais ça ne se faisait pas.

Enfilant juste une serviette autour de la taille, il sortit de la salle de bains avec les cheveux à moitié séchés et un air de déterré sur la tronche. Il était épuisé, ça ne faisait pas de doute. Cette nuit avait été trois fois trop longue pour lui, et force était de constater qu’il n’avait pas encore adopté le rythme de vie de Severin. Pas tout à fait. D’ailleurs, où était-il ? Adam repassa par la cuisine juste pour être sûr, mais il n’y avait personne. La télé fonctionnait par contre, signe qu’il était sûrement déjà rentré. En entrant dans le salon, il aperçut la silhouette de l’Allemand, en train de comater et de picoler devant un dessin animé.

— Ah t’es là.

Pas de “enfin !” ou de “je venais de tout éteindre” : Sev était sûrement bien plus fatigué et secoué que lui, et c’était pas la peine d’en remettre une couche. En plus, il n’avait pas l’air d’aller très bien, quoique le verre d’alcool, ce n’était pas une nouveauté. Sans rien dire de plus, Adam s’avança vers le canapé et s’y assit, avant de se blottir dans les couvertures de nouveau. Posant sa tête contre l’épaule de Severin, il finit par lui faire un gros câlin à moitié endormi.

— Pardon si je ronfle.

Il n’avait pas besoin de monter se coucher, plus maintenant qu’il était installé dans le canapé à faire un gros câlin à un homme plus chaud qu’une bouillotte et plus doux qu’une peluche. Tant pis s’il était un peu psycho sur les bords.
AVENGEDINCHAINS

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.

Message ✞ Re: I'll be back ♦ ft. Adam    ✞ Mer 1 Fév - 17:47

I'll be back

Le salon avait un autre goût depuis que la Confrérie avait décidé de le mettre à pied. La colère de Severin était redescendu aussi vite qu'elle était montée. Il y avait du bon tout de même à avoir sa semaine. Il pourrait passer plus de temps avec Adam. Éviter de le laisser attendre comme ce soir à son retour. Passer du temps avec lui tout simplement. Car depuis sa rencontre, il n'avait pas eu le temps de souffler et c'était peut-être pour ça que le chasseur avait pété les plombs. Deux fois même. La deuxième étant du coup la petite virée de ce soir et la raison de sa mise à pied. Là, il pouvait se prêter au calme, prendre son temps et envoyer chier sa patronne si elle exigeait plus d'explication. Elle ne le ferra pas. Ne serait que pour garder son barman déjà, pour commencer et deuxièmement, pour ne pas qu'il lui tire une balle dans la tête. Après tout, c'était une vampire et les vampires, tous comme les démons, quand ils ne sont pas sages, ils passent à la casserole eux-aussi. Severin n'avait jamais compris d'ailleurs pourquoi. Pourquoi ce traitement de faveur envers ces sangsues et pas avec les démons. Il y en avait tout de même qui avait bien plus de tenues et de classes que les démons mineurs à peine doté d'un cerveaux. Ça lui éviterait ainsi de se cacher avec Adam par exemple. Et puis, pourquoi il réfléchit à tout ça. Il regardait son joint et, la réponse avait fini par arriver. C'est peut-être à cause de ça tiens.
Cela dit, il préférait se laisser servir, avachis dans le canapé. Le rouquin n'était pas spécialement fatigué. Ou alors, c'est qu'il avait une bonne capacité à lutter contre la fatigue. Au lieu de ça, il se tapait du Dora l'Exploratrice au retour d'une sale journée. Paye ta récompense ! En même temps, à cet heure-ci, entre le Téléachat et les dessins-animés pour gamin, il n'y a pas grand chose.

En entendant les quelques pas vers sa direction, le sourire lui était revenu. Sev avait tourné la tête vers Adam, l'air complètement à l'ouest mais, souriant. Presque radieux pour changer de l'attitude blafarde habituelle. Franchement, ce n'était pas tous les jours que ça arrivait donc photo ! C'était pour plaisanter, on ne s'emballe pas. Severin s'était redressé dans le canapé pour laisser de la place à Adam pour qu'il s'installe. Comme quoi, Dora, il s'en foutait complètement en faites.

-Oui, je viens de rentrer et je ne savais pas si t'étais couché donc j'ai … Préféré te laisser tranquille.

De la tranquillité, l'ondin en avait sûrement besoin après ce qui s'était passé au lac. Il ne voulait pas remettre le sujet houleux sur le tapis mais, c'était aussi grandement à cause de ça qu'il ne l'avait pas cherché. Pour le laisser souffler un peu. Le sourire de l'allemand s'était affiné en voyant Adam prendre place et s'installer sur son épaule. Un sourire doux, affectueux tandis que l'allemand avait passé son bras par dessus les épaules de l'ondin pour l'enlacer doucement pour le bercer. Severin est une espèce de bisounours en vrai. Il a besoin d'un petit coup de pouce pour le montrer.

-Non t'en fais pas, c'est pas grave. Il avait pris un petit temps de pauses avant de ricaner doucement. Au pire, on sera deux ronfleurs sur le canapé.

Après tout, le chasseur n'était pas non plus à l'abri de s'écrouler de fatigue comme le faisait Adam actuellement. Le rouquin avait penché légèrement sa tête pour s'appuyer contre celle de son amant, sa main venant saisir la télécommande pour changer de chaîne. Non parce quel la voix de cressel de l'autre cruche, ça va cinq minutes. Et là, en l’occurrence, ça faisait déjà un demi-heure qu'il était dessus. Severin hésitait. En toute honnêteté, il était tellement excité à l'idée de passer sa semaine de congé avec Adam que tous les deux (du moins, pour l'instant) qu'il avait envie de lui annoncer la nouvelle maintenant. Sauf que son ondin était fatigué et peut-être qu'il avait envie de savourer sa tranquillité. Dilemme.
Le rouquin avait reporté son attention sur la télé cinq minutes avant de la perdre très vite. Non décidément, il ne pouvait pas résister, il voulait l'avis d'Adam sur la question. Une réaction, quelque chose.

-Au faites, je me suis fais mettre à pied par la Confrérie pour une semaine. Du coup, je resterais à la maison, j'en ai profité pour prendre congé au bar... Annonça-t-il doucement d'une voix fluette en reportant son attention sur son petit poisson.

© charney

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe©️ alaska.  

Invité

Message ✞ Re: I'll be back ♦ ft. Adam    ✞ Ven 3 Fév - 22:44

I'll be back

Le laisser tranquille ? Adam avait eu peur que Severin ne revienne toujours pas, ou alors dans un sale état. Il ne connaissait pas la Confrérie et ignorait ce dont ils étaient capables : peut-être qu’il s’était passé quelque chose pour que Sev soit si long à revenir. Ou peut-être était-il déçu ou gêné de ce qu’il s’était passé au lac ? L’ondin n’y avait pas vraiment songé, mais maintenant que le chasseur parlait, les pires scénarios défilaient dans sa tête, inarrêtables. L’angoisse lui nouait la gorge, alors que les paroles de l’Allemand s’étaient simplement voulues rassurantes.

— Ne me laisse pas tranquille, alors. Je préfère que tu me réveilles, au moins je suis sûr que tu es toujours en vie.

Il avait eu peur, terriblement peur et il ne s’en rendait compte que maintenant. Il avait dû précipiter sa cousine vers une mort certaine pour cela, mais il n’était pas plus secoué que ça. Si c’était pour préserver la vie de Sev, alors il le faisait. Que lui était-il arrivé ? Adam n’avait jamais été si épris de quelqu’un depuis Ernst, et il avait tellement tergiversé à l’époque pour diverses raisons qu’il était incapable de savoir si la comparaison était légitime. Tant de choses différaient du monde dans lequel il avait connu son premier Allemand… Non, c’était deux choses totalement différentes. Sev n’avait rien à voir avec personne, il était unique, et c’était ça qui faisait qu’Adam était prêt à se sacrifier lui et les siens avec.

Ah. Tout ce lyrisme, mais en attendant Adam était exténué. Épuisé au dernier degré, si bien que lorsqu’il s’installa dans le canapé pour câliner son amant, il lui précisa qu’il allait certainement ronfler sous peu. Rien de choquant ou de gênant pour Sev, qui rit et lui dit qu’il allait sûrement faire de même. Ce serait choupi, oui, mais ça n’arriva pas. L’Allemand balança, un peu dans le normal, qu’il avait été suspendu.

— Hein quoi ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils ont dit ? Tu n’as rien fait…!?

Bon, mis à part faire joujou avec le cadavre de sa cousine mais c’était du détail, n’est-ce pas ? Il y avait sûrement une autre raison derrière, parce que la Confrérie n’avait pas donné à Adam l’impression d’être particulièrement clémente ou empathique avec les démons.

— Ils savent pour nous, ou bien ? Est-ce qu’on va devoir déménager ? Tu veux que je m’éloigne de la ville pour quelques temps, histoire de faire taire les soupçons ?

Ouais, l’ondin était crevé et ça, c’était l’énergie du désespoir, ce petit pic d’activité intense juste avant que ses batteries ne soient totalement déchargées. Sev lui avait balancé ça comme ça, sans explications, et avec ce qu’il venait de se passer, Adam sentait monter des angoisses qu’il n’avait pas connues depuis des décennies. Il était si inquiet qu’il n’avait pas trouvé le temps de déceler la bonne nouvelle et de s’en réjouir : il allait avoir Severin pour lui tout seul, pendant une semaine entière.
AVENGEDINCHAINS

Rang Sev
Severin Weissmüller

B E L I E V E

Message ✞ Re: I'll be back ♦ ft. Adam    ✞ Sam 4 Fév - 22:50

I'll be back

Severin était peut-être maladroit dans ses propos mais oui, c'était surtout pour ce qui s'était passé au lac que ça le travaillait. Cette tranquillité, il l'a proposé à Adam. Il avait quand même été complice de meurtre en plus de voir son chasseur dépecer une sirène devant son nez. Heureusement d'ailleurs qu'en plus ! Sev' ne soit pas au courant pour leur lien de familles sinon, il avait vraiment une bonne raison d'aller se terrer dans un coin. Finalement, peut-être que le rouquin cachait son propre malaise mais, qu'il n'osait pas le dire. Le doute l'habitait et, il ne savait pas ce qui venait de traverser l'esprit de l'ondin mais, ça ne devait pas être très rassurant. Le voir si paniquer, si inquiet pour une mésaventure qui pourrait être quotidienne dans la vie du chasseur. Severin semblait complètement dépassé par la situation. Malgré son sourire de défoncé, il avait le regard triste. Cette tête de chien battu qui implorait à Adam de lui pardonner.

-Je … hum, d'accord, la prochaine fois j'te sauterais dessus alors. Malgré cette montée d'angoisse, Severin riait à sa connerie. Au moins, sauter sur les gens pour les réveiller, ça devait être de famille.

Ça ne servait à rien de paniquer tout de suite. C'était passé, il fallait faire main-basse sur les événements qui s'étaient déroulés cette nuit. Pour éviter le torticolis, le rouquin s'était remit face à la télé. Il attendait patiemment et sagement que son amant vienne le rejoindre dans le canapé. Chose dont il ne se fit pas prier d'ailleurs. Un attitude câlin semblait s'emparer de Sev'. Deux possibilités, soit Amaterasu lui a définitivement déteint dessus, soit c'est le joints qui était trop fort. Mais dans tous les cas, ça n'était pas pour déplaire. En faisant attention à ne pas l'étouffer non plus, Severin caressait doucement la joue d'Adam dans un geste automatique pour l'aider à s'endormir. Ou se rendormir. À voir à quel stade il en était rendu avant l'étape salle de bain. Dieu que c'était chiant quand il n'y avait rien à la télé. Autant mettre un film dans ces cas-là. Severin avait fais signe discrètement à Ukoback de brancher le disque dur pour qu'il puisse se mettre un Harry Potter. Le quatrième de préférence. Allez savoir pourquoi, c'est celui qu'il préfère malgré la longueur de cheveux douteuse et le rat insupportable.
Quoi que, pour ce qui est des cheveux longs, il n'a pas trop à la ramener sur ce sujet. La tête appuyée sur celle d'Adam, il n'avait plus envie de bouger. Il était posé là, il avait envie de profiter. Normale, après une journée pareille, on a pas spécialement envie de remettre ça pour la finir. Et bah si, il avait pas pu s'en empêcher. Severin avait dû annoncer qu'il s'était fait mettre en congé forcé. Mais, c'est surtout parce qu'il ne s'attendait pas une réaction pareille. Un léger sursaut avant de se redresser en même temps qu'Adam.

-Non-non, ils en ont marre de mon zèle et- !

Et Adam débinait ses inquiétudes trop vite pour qu'il arrive à s'expliquer convenablement. Mais c'est pas bon de s'exciter comme ça, c'est un truc à le faire baliser aussi. Résultat, le chasseur avait pris les mains de son ondin pour capter son attention et il avait repris calmement.

-Non, y a rien de tout ça. Ils ne savent rien, on aura pas besoin de déménager et c'est hors de questions que tu t'éloignes. Ce n'est qu'une petite mise à pieds de rien du tout parce que j'ai un collègue con qui a fais son faux-cul au tribunal résultat, je suis passé devant le conseil des 4 fondateurs et ils m'ont dit « Monsieur Weissmüller, vous faites trop de zèles, vous avez besoin de repos ! » avait-il imité avec une voix grave pour reprendre très vite et puis c'est tout. C'est pas la première fois qui me font le coup. Donc, pas de paniques. Mais ! Ça veut surtout dire que j'ai une semaine tranquille avec toi.

Severin avait les yeux brillants et cette petite bouille malicieuse. Tu le sens là, qu'il avait besoin de vacances ? Tu le sens ou pas ?! Non parce qu'il était encore en train de péter les plombs mais, dans le bon sens du terme cette fois-ci. C'est qu'il était content le chasseur de pouvoir se reposer. À voir ce qu'ils pourront faire en une semaine … Gosh, tellement de choses en faites que c'est incalculable. Mais dans son excitation, Nagini qui bondit sur sa proie lui avait fais peur du coup, il avait fais un bond mais, il riait de plus belle. Il riait surtout de sa réaction stupide.

© charney

encirclement battle

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: I'll be back ♦ ft. Adam    ✞

I'll be back ♦ ft. Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1