Partagez | 

«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksey Smythe
Occupations : étudiant en médecine
Race : sorcier
En ville depuis le : 25/01/2017
Autres comptes : Aucun
Célébrité : Jack Falahee

Message ✞ «L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»    ✞ Ven 27 Jan - 16:42

Aleksey SMYTHE
Je m'appelle Aleksey Smythe, et même si je ne les fais pas, j'ai dix - huit ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 12/02 /1999, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Pour passer le temps je suis étudiant en médecine, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier, (Sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jack Falahee.
Les petits trucs à savoir
tétucaractériel positif solitaire apprends vite maladroit fétard posé débrouillard amical
Je suis un sorcier débutant je ne connais pas encore mes pouvoirs je ne connais pas mes parents biologique j'aimerais devenir un grand médecin je suis sociable mais je n'ai pas beaucoup d'ami je ne suis jamais tomber amoureux je ne sais pas grand chose sur le surnaturel J'ai peu confiance en moi mais je fais croire le contraire aux autres J'aime m'amuser !   Mon péché mignon : le chocolat
Je suis un(e) (race)
Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des dons. J'en ai pris conscience lorsque j'avais cinq ans je crois, et depuis je m'amusait à faire des tours de magies à mes amis. Mes parents n'étaient pas au courant, j'avais bien trop peur qu'ils me gronde. En grandissant, ce don s'est dévéloppé, sans que je ne puisse rien maîtrisé, ce qui me valut quelques déconvenus... C'est lorsque j'eu dix-sept ans, et que je découvrit se que j'étais que je comprit que mes dons n'en était pas vraiment, j'étais un sorcier. Enfin j'essaie de faire un sort sans rien détruire se qui n'est pas facile. Je dois d'abord réussir à faire des potions basique avant de pouvoir me qualifié de sorciers. Parfois j'envoie des trucs volé dans les airs sans que je n'es le contrôle sur ce que je fais, alors attention à vous...Ce que  je réussi le mieux c'est faire voler des objets légers tel que les plumes, les livres ou un crayon , mais ce que je préfère c'est de réussir à guérir les animaux rien qu'en les touchant et en pensant très fort. Je ne sais pas si j'ai d'autres donc pour le moment mais c'est déjà pas si mal pour un débutant.

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema

Erwan Kesselbach
Lien ☞
.

C Bartholomey C Hasting
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Dernière édition par Aleksey Smythe le Sam 28 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
Erwan Kesselbach
Occupations : Formateur de sorciers
Race : Je suis un sorcier aquakinésiste
En ville depuis le : 22/01/2017
Autres comptes : Aucun pour l'instant :)
Célébrité : Ioan Gruffudd

Message ✞ Re: «L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»    ✞ Sam 28 Jan - 10:40

Salut salut ! Bienvenue sur le forum :)

Je vois que tu cherches des petits liens et qu'en plus, tu cherches un sorcier qui t'aurait pris sous son aile. Voilà une petite idée ! Erwan est un ancien chasseur devenu formateur suite à une erreur en mission. Je peux donc parfaitement t'avoir durant mes cours ^^

N'hésite pas à me faire signe si ça te plait !

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: «L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»    ✞ Sam 28 Jan - 12:09

J'ai remis ta fiche comme il faut désoler si j'ai supp deux-trois trucs au passage.
Mais du coup je veux bien un lien également.
Tu as des recherche spécifique ou pas ?

------------------------------

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: «L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»    ✞ Sam 28 Jan - 14:15

Hello

Je viens un peu en touriste, je l'avoue =° Si tu recherchais des liens en particulier, on peut regarder ça, ou si tu as une idée, sinon on cherche ensemble :3

Aleksey Smythe
Occupations : étudiant en médecine
Race : sorcier
En ville depuis le : 25/01/2017
Autres comptes : Aucun
Célébrité : Jack Falahee

Message ✞ Re: «L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»    ✞ Sam 28 Jan - 14:27

Merci Erwan :)

Oh super idée alors je te mp ;)

Merci Bartholomey ( j'espère que je n'ai pas fait de faute) pour ma fiche :)

J'ai pas spécialement d'idée précises mais on peut voir sa ensemble en mp :)

Hello Alexander, pas de soucis c'est sympas le tourisme :D J'arrive en mp :)

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: «L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»    ✞

«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1