Partagez | 

«L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksey Smythe
Occupations : étudiant en médecine
Race : sorcier
En ville depuis le : 25/01/2017
Autres comptes : Aucun
Célébrité : Jack Falahee

Message ✞ «L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir !»    ✞ Ven 27 Jan - 16:42

Aleksey SMYTHE
Je m'appelle Aleksey Smythe, et même si je ne les fais pas, j'ai dix - huit ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 12/02 /1999, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Pour passer le temps je suis étudiant en médecine, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier, (Sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jack Falahee.
Les petits trucs à savoir
tétucaractériel positif solitaire apprends vite maladroit fétard posé débrouillard amical
Je suis un sorcier débutant je ne connais pas encore mes pouvoirs je ne connais pas mes parents biologique j'aimerais devenir un grand médecin je suis sociable mais je n'ai pas beaucoup d'ami je ne suis jamais tomber amoureux je ne sais pas grand chose sur le surnaturel J'ai peu confiance en moi mais je fais croire le contraire aux autres J'aime m'amuser !   Mon péché mignon : le chocolat
Je suis un(e) (race)