Partagez | 
 

 Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Nikolaj Katzenberg

Age : 30 ans
Occupations : Serveur/Enquêteur pour la confrérie
Race : Sorcier métamorphe
En ville depuis le : 28/01/2017
Messages : 11
Points : 25
Célébrité : Garrett Hedlund

Message ✞ Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr    ✞ Sam 28 Jan - 0:52

Nikolaj Katzenberg
Je m'appelle Katzenberg Nikolaj, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25 Décembre 1986, dans la magnifique ville de Berlin. Pour passer le temps je suis serveur dans un pub/Enquêteur pour la Confrérie, et je suis à Ravensburg depuis quelques mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un race (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Garrett Hedlund.
Les petits trucs à savoir
Discret Curieux Obstiné Moqueur Indépendant Cynique Juste Sournois Futé Puéril Insoumis
   
Nikolaj s'ennuie très vite. Dès son plus jeune âge, il a toujours papilloné d'une activité à une autre sans réellement prendre la peine d'en approfondir une seule. C'est un touche à tout, qui a de nombreuses connaissances mais pas de réelle spécialité. Nikolaj adore prendre l'apparence d'un chaton. Que ça soit pour mendier de la bouffe, pour obtenir des informations ou tout simplement pour bénéficier de l'agilité du petit félin, il parvient à passer des journées entières sous cette forme sans trop de difficultés. Ne reste que le problème d'immense fatigue qui s'abat sur lui lorsqu'il redevient humain... Très proche de sa grand-mère, Nikolaj garde un contact très fort avec elle. A la fois mentor, conseillère et confidente, il communique avec cette dernière quotidiennement. C'est la seule sorcière de sa famille à sa connaissance. Ses parents ne possèdent aucun talent paranormal. Enquêteur pour la Confrérie depuis quelques années, c'est par obligation que Nikolaj a rejoint leurs rangs. Il est pénible avec ses supérieurs directs car il adore avoir le dernier mot. Il a toujours des questions à poser, des précisions à demander et négocie des petites faveurs en échange de ses services. Membre itinérant, non rattaché à une antenne particulière, il va de Confrérie en Confrérie, y exécute sa ou ses missions avant d'attendre un nouvel ordre de mobilisation pour faire ses bagages et partir. Nikolaj s'attire régulièrement des ennuis à cause de son caractère de chieur, il a donc développé des capacités assez ahurissantes pour décamper. Il n'entre jamais dans un endroit sans s'être ménagé une ou deux sorties de secours.   Tout comme sa grand-mère, c'est un excellent maître des potions et un très bon enchanteur d'objets. Mais ne lui demandez de jeter des sorts sur le vif...c'est pas son point fort. Nikolaj n'est pas un homme courageux qui sera en première ligne, il préfère - et de loin - améliorer les capacités d'autrui, handicaper l'ennemi ou fabriquer des amulettes. Malgré un caractère en apparence léger et frivole, Nikolaj a un sens aigu de la justice. C'est un Enquêteur et contre toute attente, un très bon enquêteur. Ses rapports sont peut-être truffées de contrepèteries et de jeux de mots exaspérants mais ils sont toujours modérés, sages et très objectifs. Nikolaj est "caféinomane" et il ne conçoit pas une journée sans son mug de café noir. Intolérant au lactose, il ne boit jamais de lait (bien qu'il en adore le goût), il profite donc de sa métamorphose pour en ingurgiter de belles quantités. L'herbe et Nikolaj, c'est une grande histoire. Il est un chat sensible à la cataire et un jeune homme qui ne rechigne jamais à se déstresser avec un pétard.  
Je suis un Sorcier
La sorcellerie a sauté une génération chez les Katzenberg. La père de Nikolaj est un humain quand à sa mère, malgré une ascendance sorcière, elle n'a jamais fait preuve d'un talent surnaturel au grand dam de sa grand-mère. Aussi, quand le petit garçon a vu le jour, l'aïeule s'est de suite évertuée à apporter sa "patte" à l'éducation du gamin. Dès ses 6 ans, Niko était capable de différencier plusieurs dizaines de plantes médicinales, d'énumérer leurs qualités et d'expliquer leur usage. Il a également également appris quelques alphabets codés, connaît l'histoire de la Confrérie, ses actions, ses buts. Tous ces apprentissages précoces furent longs et fastidieux mais lorsqu'il se réveilla à l'aube de ses 12 ans, couvert de poils et miaulant, il n'éprouva ni peur ni terreur car il savait déjà ce qui pouvait potentiellement lui arriver. Bien évidemment, cela fit naître une immense fierté chez son aïeule mais généra un profond désarroi chez ses parents.

Nikolaj voit le jour un froid hiver 1986 dans une famille qui a déjà les pieds dans le surnaturel. Ses parents vivent avec la grand-mère maternelle qui est une sorcière investie et émérite. Cette dernière s'est retirée de la vie magique officielle depuis maintenant quelques années après plusieurs décennies d'une indéfectible loyauté. Experte en philtres et élixirs, elle contrôle également les végétaux. La grande maison bourgeoise que les Katzenberg est ceinte d'un jardin magnifique en toute saison et d'une serre où poussent de nombreuses plantes aromatiques. La mère de Nikolaj n'a jamais montré de talent surnaturel, elle n'en éprouve ni frustration ni tristesse. La vie est douce chez les Katzenberg et les valeurs qu'ils se transmettent en font des êtres naturellement bienveillants.
Si les premières années de sa vie furent soigneusement par ses parents, dès que Nikolaj fut en âge de comprendre, c'est sa grand-mère qui prit peu-à-peu le relais. Elle racontait d'incroyables histoires fantastiques qui faisaient frissonner ou rire mais captivaient toujours le petit garçon. Sous le couvert du conte, Nikolaj apprenait les forces et les faiblesses des créatures qui ne sont pas uniquement tapies au détour d'une phrase dans un récit. L'aïeule prenait énormément de temps à lui apprendre la botanique. Patiemment, elle parvenait à gérer le trop plein d'activité dont débordait (et déborde encore) Nikolaj. Avec sa grand-mère, il se concentrait et sentait que les choses qu'elle lui disait étaient importantes. Bien plus importantes que de connaître les noms des rois anglais.
La seule anicroche à laquelle assista Nikolaj dans son foyer fut lorsque sa grand-mère lui révéla qu'il pourrait peut-être devenir un sorcier. Pour un enfant, entendre un adulte qu'il respecte et en qui il a confiance lui faire une telle révélation avec un air grave et sérieux, ça ne peut être que vrai. Le soir de cet aveu, il entendit une longue discussion houleuse entre sa mère et sa grand-mère. D'après ce qu'il comprit sa mère ne voulait pas que sa grand-mère lui dise ce genre de chose parce que si cela n'arrivait pas, il serait déçu. Aussi déçue qu'elle le fut bien qu'elle n'en avait jamais rien dit jusqu'à maintenant. Le lendemain, l'atmosphère était tendue dans la cuisine et Nikolaj n'évoqua cette possibilité d'être un sorcier que dans la serre...lorsqu'il était sûr que sa mère ne les entendrait pas.

C'est à 12 ans que Nikolaj vécut sa première transformation animale. Il se réveilla un matin dans son lit qui lui parut étrangement immense. Lorsqu'il s'étira, il prit conscience que quelque chose sortaient de ses doigts. A travers les brumes du sommeil qui s'accrochaient encore à ses paupières, il se rendit alors compte qu'il ne possédait plus de mains mais des pattes noires et griffues. Dans un premier temps, ce n'est pas la panqiue qui le frappa mais la joie. Il était un sorcier. Aussitôt, il essaya d'appeler sa grand-mère mais ce n'est qu'un miaulement aigu et piteux qui s'échappa de sa gorge. Tant pis. Il se débrouillera pour se faire comprendre. Sautant au bas de son lit, il se mit en tête de trouver quelqu'un dans la grande maison mais son regard fut attiré par une boule de poussière...une belle grosse bouloche qui oscillait doucement dans la pénombre.
C'est une heure plus tard qu'on le découvrit. Ou plutôt qu'on découvrit un chaton noir dans une chambre de pré-ado en train de triper depuis une heure avec de la poussière et un lacet égaré. La voix de la mère de Nikolaj prononça le prénom de son fils. Le chaton leva le museau et s'effondra au sol en reprenant apparence humaine, le visage cerné par une brutale fatigue.

Katzenberg. Je n'ai pas entendu que du bien de vous. L'un des Leaders de la Confrérie de Ravensburg le fixe de son regard pénétrant. Assis derrière un imposant, l'homme a les mains jointes sous son menton. Sa voix est calme et posée, il articule soigneusement chaque syllabe. Quelqu'un qui semble aimer garder le contrôle, songe Nikolaj. Et ben...ça s'annonce pas folichon.
Oh ben, vous savez, c'est très exagéré je suppose. lâche avec nonchalance Katzenberg posé sur cette inconfortable chaise.
Vous ne laissez pas indifférent, Nikolaj Katzenberg. Un sourire étire les lèvres du sorcier. Il hausse les épaules, esquisse une moue innocente avant de répondre.
On fait ce qu'on peut.
Vous savez pourquoi on vous a envoyé ici? reprend le Leader d'un ton grave. Une mission de surveillance, évidemment. Il est notoire que Nikolaj est un excellent enquêteur. Il est notoire qu'il a des réactions crispantes mais les résultats sont là. Surveiller un vampire. Je vous préviens, c'est un gros morceau. Soyez extrêmement prudent, cette créature est redoutable. Un dossier est glissé jusqu'à Nikolaj. Se penchant en tendant la main pour s'en emparer, il l'ouvre et jette un oeil sur diverses photos, plusieurs rapports, des impressions de tableaux où est entouré de rouge le même visage peint à des époques différentes. Il est en ville et j'aimerais que vous récoltiez un maximum d'informations à son sujet. Je n'ai pas envie de lancer une croisade sans motif sérieux. Vous avez toujours fait preuve d'une neutralité stupéfiante dans vos missions. Nous avons besoin de votre objectivité pour cette mission. Nikolaj dégage de la liasse de papier une photo récente prise à la dérobée. On y voit le vampire, saisi sur le vif, jettant un regard par-dessus son épaule. Niko se penche sur le cliché, fronce les sourcils.
Il a pas l'air bien maléfique. Il a presque une tête de dépressif, ce p'tit bouchon suceur de sang. Un claquement de langue excédé s'échappe du Leader.
Méfiez vous des... commence-t-il d'un ton docte avant d'être coupé par Nikolaj.
Des loups déguisés en agneau. Je connais la chanson, Leader. Bon et bien, je commence maintenant? Que la Force soit avec moi dans ce cas-là. Face à la mine impassible du Leader, Niko hoche la tête en se mordant les lèvres, silencieux. Il se lève, repoussant la chaise derrière lui avant de s'incliner légèrement. Je m'y mets tout de suite.

Kosh
*J'aime pas me présenter T_T" Bon, on rushe cette partie-là. Je m'appelle Amandine, je suis venue ici grâce à PRD. J'ai craqué sur ce pré-lien parce que j'avais déjà songé à créer le même genre de PV pour un de mes persos dans le passé. Sinon, tout va bien. Il fait froid mais ça gère. Sinon, j'ai donné mon sang aujourd'hui (il faut le faire si vous le pouvez)
fiche créée par Rinema

------------------------------

.

    I'm flat broke but I don't care. I strut right by with my tail in the air. Stray cat strut, I'm a ladies'cat. A feline Casanova, hey man, thats where its at.But I got cat class and I got cat style.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Roxane Weissmüller

Age : 25 ans
Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Messages : 39
Points : 25
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr    ✞ Sam 28 Jan - 2:09

Ouuuuh nous sommes originaire de la même ville 30 30

Avec ton avatar en ++ je sens que je vais pas pouvoir me contrôler siffle miam  


*MODE CARMEN* Bonjour et bienvenue, je suis le DC de Roxy et je prend sa place sinon elle va te manger tout cru *-* superman crazy 1

j'adore ton personnage et j'espère qu'on trouvera un lien sympathique à jouer ensemble

*ROXY REPREND LE DESSUS* Bouge de là saleté de vierge ennuyeuse ! 33 43

HM HM.. *toussote* Oui ce sera un plaisir de jouer ensemble

A BIENTOT !!!!! crazy green bave bave bave coeur 1 coeur 1

------------------------------


Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Messages : 246
Points : 480
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr    ✞ Sam 28 Jan - 5:01

Bienvenue :33

Ça fait trop plaisir de voir des scénas débarquer! :3 Et puis ce gif il me tue à chaque fois, l'est trop mignon le petit chat *-*

Bref, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr    ✞ Sam 28 Jan - 10:38

Alors, il manque le groupe par contre dans les informations à complèter Wink
Mais sinon, c'est tout bon pour moi. J'attend juste que Oskar passe pour qu'il puisse donner son avis :)

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr    ✞ Sam 28 Jan - 11:58

OMG mon Darky coeur coeur coeur coeur coeur
Je l'attendais plus j'avoue rire Mais c'est trop cool. J'ai lu ta fiche hier dans la nuit via mon tel pendant mon insomnie habituel et j'ai beaucoup aimé te lire bave Merci beaucoup d'avoir pris mon petit chat 8D
Tout est bon pour moi et du coup je t'ajoute chez les sandwich Razz

Nous venons de lancé notre quatrième intrigue : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2501-intrigue-4-fate
Et tu peu t'inscrire pour y participer : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2500-version-11-happy-birthday-to-you

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr    ✞ Sam 28 Jan - 12:06

Bienvenue parmi nous, camarade 8D
Merci de nous avoir rejoint

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eden F. Armstrong
Age : Bientôt 27 ans
Occupations : Artisane du jouet (surtout ceux en bois), spécialisée également en enluminure et en calligraphie, pour décorer encore mieux le tout.
Race : Bakeneko
En ville depuis le : 17/01/2017
Messages : 49
Points : 84
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Message ✞ Re: Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr    ✞ Sam 28 Jan - 13:28

Bienvenue à toi !

------------------------------

Even thornes are roses.
Don't need a hero to save me. I'm not a girl to set free. It's nothing you did to me : I've always been this way. I might be strong, I might be weak. There might be a part of me that I won't let you keep & on this road, I've come this far, I don't need a man to hold my hand. Don't be afraid to hold this : Even the thorns are roses. I know I have to stand alone, but I can live on my own.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nikolaj Katzenberg

Age : 30 ans
Occupations : Serveur/Enquêteur pour la confrérie
Race : Sorcier métamorphe
En ville depuis le : 28/01/2017
Messages : 11
Points : 25
Célébrité : Garrett Hedlund

Message ✞ Re: Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr    ✞ Mar 31 Jan - 0:56

Merci pour l'accueil. Vous êtes adorables coeur

------------------------------

.

    I'm flat broke but I don't care. I strut right by with my tail in the air. Stray cat strut, I'm a ladies'cat. A feline Casanova, hey man, thats where its at.But I got cat class and I got cat style.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr    ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaj Katzenberg - Keep calm and purr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolaj Frobenius
» Keep calm and watch a TV show : à la découverte de nos séries préférées !
» Episode 01 - Keep Calm and Carry On
» 2x19 - Ashes and Dust
» Piper, Léo ou Jason ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: