Partagez | 

Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane Weissmüller

Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin    ✞ Sam 28 Jan - 11:58

Severin & Roxane

Hey brother ! Did you miss me ?!

Ravensburg. Bon... ce n'est pas Berlin, mais le patelin à l'air tout de même pas mal. Je ne sais pas si mes parents ont dit à Sev' que je débarquais et je sais même pas en faite s'ils sont encore en contact. Faut dire c'est pas le même prix niveau facture de téléphone. Puis il a l'air pas mal occupé quand on en parle avec maman. Enfin.. parlait. Maintenant je me retrouve ici et je compte bien m'incruster, que mon frère le veuille ou non. Puis s'il veut pas... je saurais le persuader. Il ne va tout de même pas laisser sa pauvre petite sœur à la rue dans une ville inconnue sans travail ni attache ? Je lui ferais ma tête de cocker, ça marchera pour sûr. Et au pire, je lui grimperais dessus en lui tirant les oreilles. Je suis bien plus lourde qu'il y a dix ans. Bon sang.. dix ans. Dix ans que je n'ai pas vu mon frère. Dix ans que j'ai qu'une pauvre carte tous les ans... bon peut-être un peu plus. Mais moi aussi j'ai été beaucoup occupé. J'ai voyagé et j'ai vu le monde. Pendant qu'il est venu se perdre ici. Nan mais pourquoi venir se perdre en Irlande quoi... Je comprendrais jamais mon frère. Il a toujours eut un côté mystérieux et bizarre différent de moi. Moi, je suis excentrique dans le genre bizarre. Mon frère c'est plus mystérieux et tout. J'sais pas.. ça doit sûrement plaire aux filles.

La taxi vient de me déposer devant la baraque et je suis bouche bée devant la bâtisse.. Je vois que Monsieur s'est mit à l'aise pour se sentir comme chez lui. Ma valise est énorme à mes pieds et j'ai un sac dessus et un autre plus grand à mes pieds. Je déglutis et me rend à la porte en montant un escalier.. Ok c'est trop lourd. Je laisse tout ça en haut.. il se chargera de prendre ça tiens ! C'est lui le mec ! Je prend une profonde inspiration. Je suis tout de même sur les nerfs et complètement excité à l'idée de revoir Sevy.. c'est mon frère après tout et même si je passais mon temps à le faire chier à l'époque, beh on s'aimait merde. J'ai jamais compris pourquoi il est partit. Je lui ai beaucoup voulu.. mais j'estime devoir me poser et je pense que rattraper le temps perdu avec lui est une bonne chose. Haaaw je trouve ça tellement émouvant, on penserait Rox et Rouky qui vont se retrouver !! Je toque à la porte un grand coup.. j'attend.. aucune réaction. Je fronce les sourcils et vient posé mon oreille contre la porte. Y a du mouvement là-dedans faut pas me prendre pour une couillonne. Il dort peut-être.. Je recule et descend les marches, regardant si y a pas une fenêtre ouverte.

Je me retrouve à faire le tour de la maison. Oui je suis un peu malade sur les bords mais m'en voulez pas... mais rester sur le perron pendant une éternité ne me tente pas vraiment. Je suis sa sœur c'est pas comme si j'étais une inconnu. Je me met à escalader la plante grimpante en voyant une vitre un peu ouverte. J'ai mon petit air satisfaite et contente de moi sur le visage. Je galère comme une débutante à passer cette fichu fenêtre qui est tout de même plutôt peu ouverte. Mes fesses manquent de ne pas passer mais en arrivant enfin à mes fins je me casse royalement la gueule par terre. En me relevant je fais tomber des trucs et les rattrape in extremis en disant chut dans le vent.. oui car à priori ça cause pas les objets ! Je fais une grimace en restant immobile dans une position ridicule, essayant d'entendre le moindre bruit. Je dois être dans une sorte de buanderie. Je soupire et regarde autour de moi. Je vois une porte que je passe et tombe sur un cuisine. Ho ça sent bon.. il va être bientôt midi. Je renifle.. La gourmande en moi sent son ventre gargouiller. J'approche du four et m'accroupis pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Quand j'entends un bruit juste derrière moi qui me fait sursauté. Je me redresse et regarde autour de moi. Tiens bizarre, il n'y a personne j'aurais juré... Subitement, j'entend comme un rat courant partout autour de la pièce, bousculant des trucs au passage et derrière moi, je prend une pomme dans la tête. Je me met à hurler comme une furie en quittant la pièce. Je suis paniqué. Cette maison est hanté !!! Ou envahie par des rats.. des rats qui lance des pommes.

En courant pour échapper à mon agresseur, je me retrouve dans ce qui ressemble à un salon, après avoir passé un hall. Je regarde autour de moi. La décoration est un peu rustique et clairement pas féminine...mais j'aurais vite fait d'arranger ça. Mon frère semble être nul part.. même si la découverte de la maison m'intrigue plus pour le moment que de le voir. Mais c'est alors qu'en tournant autour de la pièce.. Je le vois ! Je me stoppe. Allongé sur un sofa, il semble endormis, avec des écouteurs sur les oreilles. La musique est si forte qu'il ne pourrait pas entendre la maison s'écrouler. Pas étonnant qu'il ne m'aie pas entendu rentrée. Je me racle la gorge.. pas de réaction. Je tape dans mes mains... rien. Je me met à faire une danse ridicule devant lui, tournant autour en faisant des bruits d'animaux... le silence plat. Je finis par rester bras ballant et avec une tête dépité. Je vois un fauteuil et prend le coussin qui se trouve dessus. Puis d'un geste violent je lui balance en plein sur la tronche en criant fortement :

« Debout les morts !!!!!!! »

Severin sursaute et se retrouve apparemment réveiller. Ha beh oui il dormait tiens. Je croise les bras alors qu'il lui faut quelques secondes pour me reconnaître. Ouais beh j'étais une adolescente quand il est partie après tout. Je lui fais un sourire taquin et narquois et écarte mes bras de façon théatrale alors qu'il semble avoir vu un fantôme... quoique son visage semble de plus en plus affligé que dépité.

« Alors ! Tu ne viens pas embrasser ta chère petite sœur qui t'as taaaaaant manqué ????? »

AVENGEDINCHAINS

------------------------------

Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin    ✞ Sam 28 Jan - 19:07

Une surprise qui mérite sa désignation. Severin était du genre à ne jamais parler de son passé, de sa famille et de ses amis. À croire qu'il n'en a jamais eu. Sauf les soirs où il s'ennuie et qu'il se met à écrire. Une signature et une adresse : Berlin. C'était les seules nouvelles qu'il donnaient pour faire tout de même bonne figure. Il était partit si loin parce qu'il voulait totalement couper ses liens avec l'Allemagne. Bien que Ravensburg, niveau bizarrerie et truc occulte chelou, on avait du level. Le rouquin les battait tous sur le « chelou ». Il le savait pertinemment et ça lui plaisait. Il y avait juste un petit truc qui n'avait pas changé : son rythme de vie merdique. Et oui car, Severin avait beau être mis en arrêt, ça ne l'avait pas empêché de continuer à vivre de nuit. Si bien que ça ne faisait que quelques heures à peine qu'il s'était endormi. Dans le canapé en plus, étonnant. Ça devait être le chasseur qui avait insisté. Ou alors, ça ne faisait pas longtemps qu'il était endormit. Les écouteurs dans les oreilles, il avait mis sa musique classique pour se détendre et s'apaiser afin de s'endormir. Pas étonnant qu'il tombe comme une masse de sommeil. Ça faisait rire le petit Ukoback qui était venu ramasser le verre encore dans la main de Sev et le cendrier où était posé le joint fumant encore. Par moment, le petit démon se demandait si ça faisait aussi effet sur les gens de son espèce. Mais, étant donné l'odeur repoussante, ça ne lui donnait pas envie de s'y essayer.
Il était retourné dans la cuisine afin de laver tout ça et de préparer le dîner pour quand ses maîtres se réveilleront. Et oui, on a bien dis « ses » étant donné qu'Adam devait aussi s'offrir une grasse mat' dans une des chambres. C'était la conclusion qu'avait eu Ukoback en calculant le temps passée à ne pas le voir. Mais, ses oreilles sur sa tête s'étaient dressées. Il y avait du bruit dehors et, il était bien curieux de savoir de qui ça provenait. Tout dans la discrétion, le démon s'était glissé dehors pour voir une jeune femme rousse avec des valises. Wtf ? C'était du moins ce qu'exprimait la tête du démon-cuisto. Surtout en la voyant escalader le mur comme une psychopathe. C'était d'ailleurs ce geste qui avait réveillé la méfiance du petit démon et en la voyant arrivé pour entrer par la cuisine, il s'était empressé de se cacher.

Oh là, la cuisine, son territoire. Elle n'avait pas idée de ce qu'il pouvait faire puisque Severin avait bien précisé qu'Ukoback avait tous les droits dans cette pièce précisément. En la voyant renifler le repas qu'il avait préparé, la queue en forme de fourche du cuisinier s'était agité et il s'était mit à lancer des pommes pour la faire partir. Bah quand on veut faire dans la discrétion mais, suffisamment peur pour faire fuir, on fait avec les moyens du bord. Elle était partie mais, pas dans la direction qu'il espérait et en la voyant aller vers le salon, le petit démon s'était inquiété pour son maître et il l'avait suivi. Est-ce qu'il y avait de quoi ?
Non pas vraiment, Severin était pire qu'un mort lorsqu'il dormait. Et surtout, quand il avait bu et fumé avant de dormir. Alors, avec les écouteurs dans les oreilles, c'était même pas la peine d'y penser. Inbougeable. Sauf pour la technique du coussin dans la gueule.  Le pauvre chasseur avait sursauté à ce réveil en fanfare, se vautrant par terre à cause de la surprise.

-Putain, mais tu trouves ça drôle en plus ! Bordel de merde, t'es qui ! Sors de chez m- ?!

Et encore, il aurait pu faire bien pire pour ce qui était des insultes mais, il avait buggué. Il ne savait pas s'il devait être heureux de la voir ou bien, commencer à s'inquiéter pour sa santé mentale qui était déjà sévèrement entamée. Severin se sentait con d'un coup, pourquoi ?! Pourquoi elle était là ?

-Que … Quoi.. T-tu … ? Du côté de Severin, c'est écran noir mental. Mais cela dit, ça ne l'avait pas empêché de se relever et prendre ses précautions. Dernièrement, une sirène l'avait manipulé mentalement pour le noyer, c'est accordé non ? Il était venu touché ses cheveux, ses épaules, ses joues. Non-non, elle était bien réelle, d'où le fait qu'il la prit dans ses bras d'ailleurs. Roxy c'est bien toi, wouha …. Je suis heureux de te voir ici si tu savais …

Ok, sa petite-sœur était une emmerdeuse de première mais, elle lui avait terriblement manqué. Le manoir était si inanimé sans elle et puis …. Puis merde quoi, c'est sa sœur ! Un visage familier et amicale voir plus... Bon pas familier pour Ukoback qui s'était ramené avec les couteaux de la cuisine. Ça y est, le démon-cuisto décide de montrer sa frimousse mais, fâché.

-Non-non, poses ses couteaux toi, tout va bien. Va planquer le whisky et la beuh. Severin était allé désarmer Ukoback et lui donna ses ordres en chuchotant. Puis, il s'était tourné vers Roxane et reprit à voix haute. Je suppose que tu as des valises, non ? A moins que t'es décidé de venir en coup de vent. T'as qu'à montrer tout ça à Ukoback, il va s'en occuper. Tu restes longtemps ? Je suppose que tu as beaucoup de choses à me raconter et que … Je vais peut-être me prendre une gifle.

ft. Roxy
©S a n i e

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Roxane Weissmüller

Message ✞ Re: Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin    ✞ Ven 3 Fév - 22:55

Severin & Roxane

Haaaa ça m'a tellement manqué de lui faire la misère. Le voire se vautrer par terre me fait rire un instant avant qu'il ne se mette à me gueuler dessus. Et bien si j'avais un doute sur s'il s'agissait de lui.. je suis fixer. Plus grognon au réveil on ne fait pas. J'écarte les bras de façon théâtrale et j’attends qu'il finisse de buguer... ce qui semble durer un moment. Il s'avance enfin vers moi mais il me regarde comme s'il avait vu un fantôme. Bon je l'accorde... je débarque un peu de nul part et à l'improviste. Il finit quand même pas me prendre dans ses bras. Bordel il m'a manqué quand même ce con de rouquin ! Je le sers fort en fermant les yeux. La vie sans lui fut si vide et triste. Je n'ai jamais pu emmerdé personne comme je le faisais avec lui. Et oui c'était une activité particulièrement saine pour moi. Quand il est parti, je suis devenue profondément plus triste et maussade.. puis ne pas avoir autant de nouvelle que je le voulais fut très dur. En plus, ce con, je lui ai envoyer plein de carte pour n'en recevoir que très rarement. Quel nul ce grand frère... je me demande ce que j'ai fais pour mériter un frère aussi peu aimant et témoignant de son amour pour la sœur exceptionnelle que je suis :

« Cache ta joie surtout ! Je te fais l'honneur de venir me perdre au fin fond de la cambrousse Irlandaise.. la moindre des choses c'est d'exploser de joie non ? »

Je ricane et lui caresse le dos avant de me reculer. Puis il se tourne vers une silhouette dans l'entrée du salon et se dirige vers ce.. truc. Alors qu'il buguait il y a de cela quelques minutes.. c'est à mon tour. Je l'écoute et je le vois se baisser vers ce... truc. Je ne saurais dire ce que c'est et lorsqu'il se tourne vers moi pour me parler mais j'entends plus rien alors que je vois ce truc me regarder en chien de faïence. Il semble pas content du tout ce truc ou c'est que je m'y connais pas en tête pas contente. Pourtant je suis une experte. Pourquoi mon frère parle à cette chose.. et c'est quoi cette chose. La petite chose dépose les armes.. déjà pourquoi il avait des couteaux en main ce truc !? Je suis comme ça moi.. je bug et ensuite. Je hurle. Mon frère attendait une réponse de ma part mais tout d'un coup je me met à hurler et je chope un truc derrière moi qui ressemble à une lampe. Sûrement une lampe du coup. Je cris comme une hystérique en visant le truc à côté de mon frère. Je sais viser mais ce truc sait se déplacer. Je lance des trucs au hasard : vase, coussin et même une chaise qui passe sur mon chemin alors que je recule dans la pièce. Je finis par monter sur un table en tenant dans ma main un truc qui sert à la cheminer je crois, une sorte de grille pain de l'ancien temps et ce machin me grogne dessus.

« C'est quoi cette chose putain !!! SEVERIN !!! C'EST !!! QUOI !!! CE !!!! TRUC !!!!! Un monstre ??!!! Un alien ???!!! Tu as été kidnapper par des aliens et ils t'ont lobotomisé !! Ils vont me faire pareil????!!! JE LE SAVAIS !!! Qui viendrait en âme et conscience se perdre en Irlande !!! PERSONNE !!! »

Je pète un câble. Mais faut dire que j'étais pas préparer à ça. Je suis debout sur ma table, et ne bouge pas, montrant du doigt la créature qui semble pas contente du tout et je tremble comme une feuille. Ouais quand j'ai peur je réagis un peu de manière excessive.. j'avoue.

AVENGEDINCHAINS

Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.

Message ✞ Re: Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin    ✞ Sam 4 Fév - 22:47

En quoi c'était drôle de le voir se vautrer comme une merde au sol ?! Bon ok, il aurait été à la place de Roxy, il aurait sûrement rigoler de plus belle aussi. Mais … Mais c'était pas une façon correcte de réveiller les honnêtes gens qui dorment ! Severin gueulait sans aucun contrôle. Ça faisait à peine une heure qu'il dormait le pauvre alors forcément, toutes les informations n'avaient pas le temps de parvenir à son cerveau comme un être humain normal qui aurait eu ses sept heures de sommeil quotidiennes. Mais, après ce petit moment de soufflante, le rouquin s'était calmé très vite. Oui, il avait vu un fantôme, on pouvait dire ça comme ça. Ça faisait dix ans maintenant qu'il n'avait vu personne de sa famille et voir sa petite-soeur dans ce pays paumé qu'est l'Irlande, ça lui faisait un choc quand même. Il avait eu un petit moment pour se rendre compte que non, ce n'était pas une illusion. Elle était bien là avec son comportement de pure chipie. Severin n'avait pas sa vivacité donc oui, exploser de joie, ce n'est pas dans ses cordes. Et puis même, il avait beaucoup plus de tenues qu'elle. Bon, ça ne l'avait pas empêché cela dit de la prendre dans ses bras façon koala. Oh merde, elle était vraiment là quoi … Un rire nerveux s'était échappé de sa bouche en l'entendant. Toujours aussi délicate dans ses propos.
Le rouquin avait tellement de choses à lui raconter qu'il ne savait pas par où commencer. Et, tout n'était pas bon à réciter qu'il avait besoin de faire le trie aussi dans sa tête. Ses yeux s'étaient doucement humidifiés en réalisant que ce n'était pas un fantôme. Si ça l'était, il n'aurait pas réussi à sentir son contact avec cette accolade. Il avait tout intérêt de faire attention à ses mots. Il ne savait pas comment elle pourrait réagir.

-Je la cache vraiment bien alors mais si, je te jure, je suis vraiment heureux de te voir. Bon même si je peux dire adieu au calme de cette baraque... Intérieurement j'explose de joie, je te jure.

C'est juste que physiquement, il ne savait pas comment s'y prendre pour ne pas passer pour le dernier des débiles. Et secrètement, il espérait qu'elle se soit calmée pendant cette décennie. Espérait seulement puisqu'il n'avait pas calculé le coup avec Ukoback. Ah oui … c'est vrai, elle n'était pas au courrant. En même temps, comment le pourrait-elle.
Severin était allé parler à sa créature comme il le faisait d'habitude et, il ne s'attendait pas du tout à une telle réaction. En même temps, son majordome ne lui avait pas laissé le temps de lui expliquer.

-N-non, attendez, déconnez p- ! Calmez-vous !

Est-ce qu'il avait le droit d'hurler lui-aussi ? Parce que c'était clairement son envie en voyant sa sœur niquer tous le mobilier pour dégommer Ukoback. Et Ukoback, courir partout pour se défendre. Il la voyait comme une intruse encore alors forcément, il lui courrait après pour la mettre dehors. Un peu plus et, il allait devenir géant le petit machin si elle continuait d'hurler et de paniquer. Severin ne savait pas qui rattraper en premier, d'où ses pas douteux. Un à droite pour Roxy, un à gauche pour sa créature. Raaaah, ça l'énervait à tel point qu'il se passait nerveusement les mains dans ses cheveux rouges pour essayer de canaliser. Et dire qu'elle venait à peine d'arriver … Lorsque sa cadette avait fini par se percher sur la table avec le tisonnier de la cheminé et qu'Ukoback avait fini par cessé de la suivre tel un chien à la poursuite d'un chat, le chasseur s'était approché de ces deux-là avec une envie incroyable de gueuler. Sauf qu'il se retenait. Mais ça se sentait tout de même dans sa voix qu'il était au bord de la crise de nerfs.

-Cette chose, c'est mon majordome. Ukoback, démon des cuisines et c'est aussi mon familier. Donc non, ce n'est pas un alien. Oui, il est à moi. Non on ne m'a pas lobotomiser pour que je reste en Irlande et tu seras prier de descendre de la table s'il te plait. Ukoback, je te présente ma petite sœur donc tu seras gentil de ne pas vouloir la foutre au four et de t'éloigner, tu lui fais peur. J'ai beaucoup de choses à t'expliquer Roxy mais, tu n'as vraiment rien à craindre de lui. Tant que tu n'hurles pas comme tu viens de le faire.

Si Severin pouvait avoir un moyen de pression pour que sa sœur reste tranquille cinq minute afin de lui expliquer, il était tout à fait près à le saisir. Bon, même si, on est d'accord, c'est une forme de chantage. Mais, il y a dix ans déjà, c'est comme ça qu'ils fonctionnaient donc, elle devrait comprendre.  

ft. Roxy
©S a n i e

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Roxane Weissmüller

Message ✞ Re: Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin    ✞ Jeu 16 Fév - 19:45

Severin & Roxane

Si leur mère était là, probablement qu'elle aurait dit à Roxane que ce n'était pas une façon convenable de réveiller quelqu'un. Cependant, ce quelqu'un n'était pas un quelqu'un puisqu'il s'agissait de son frère. Frère qui avait décidé dix ans plus tôt de déserter le nid familiale pour venir se perdre au fin fond du très fond de l'Irlande profonde.. Où à priori elle venait de se perdre aussi. Tout ça pour tomber sur un Severin endormi sur un canapé dans une maison beaucoup trop grande pour lui seul envahie par des rats mutants qui lançaient des pommes. Roxane était de ce genre de demoiselle excentrique qui en faisait toujours légèrement trop.. Mais c'était ainsi qu'on l'aimait.

Malgré son enthousiasme peu présent, probablement par le fait d'avoir été réveiller à coup de coussin dans la tronche, Severin s'approcha de sa sœur pour la serrer dans ses bras, si bien qu'elle ne put remarquer les larmes monter aux yeux de son grand frère. Il l'a rassura et lorsqu'il énonça la fin du calme de cette maison, elle gloussa doucement en haussant les épaules. Il n'avait pas tord.. Il était sûr que depuis dix ans, elle s'était un peu calmer, mais on ne pouvait changer la nature des gens et elle était toujours la même. Sauf qu'aujourd'hui elle était une femme.

Alors qu'il s'éloigna elle se stoppa net dans son sourire pour voir la créature avec laquelle son frère conversait. Et là, on put dire qu'un neurone péta radicalement dans son cerveau et ce fut le choc si bien qu'à ce fut à son tour de beuguer complètement. Elle resta un instant immobile en regardant la scène, un rictus se formant sur son visage et tout d'un coup alors que Severin attendait une réponse de la part de sa sœur, elle se mit à hurler comme une hystérique. Elle était ainsi Roxy. Légèrement extravertie et ayant une tendance à en faire des tonnes elle ne faisait pas dans la demi-mesure..

C'est ainsi qu'elle commença à lancer n'importe quel objet qui lui vint en main sur la bestiole qui commençait à lui gueuler dessus en sautillant. Ce qui n'aidait clairement pas la jolie rousse à se calmer. Elle finit par monter sur la table en tenant un tisonnier dans la main. Elle ne bougea plus, le maintenant en l'air alors que la bestiole continuait à lui grogner dessus de sa voix criarde. Roxane ne perdit pas de temps pour en faire de même en le pointant du doigt, regardant son fère d'un air profondément choqué.

Majordome ? Uko-quoi ? Roxane ouvrit de grand yeux en le regardant d'un air offusqué. Pourquoi continuait-il à parler comme si tout cela était normal ?! Comme si il n'y avait rien de complètement fou dans ce qu'il était en train de dire. Un démon ? Nan mais de quoi parlait-il bon sang ? La jeune femme avait le sang chaud c'était sûr et elle n'hésiterait pas à le jeter de la pièce à coup de pied si cette chose s'approchait trop père d'elle. Qui soit à son frère ou pas !! Il s'agissait d'un être non répertorié dans les animaux domestiques donc à partir de ce moment là elle pouvait le ranger dans la catégorie insecte ! Et elle détestait les insectes !! Elle ne bougea toujours pas de la table mais sa main tenant son "arme" se baissa doucement alors que Sevy parla à son Ukotruc. Ha oui ne pas la mettre au four serait une bonne chose en effet. A cette instant Roxane songea sérieusement à se barrer de là pour dormir à l'hôtel.

Lorsqu'il lui demanda d'arrêter d'hurler pour que son Ukotruc arrête aussi de l'agresser, elle jeta un regard noir à la bestiol l'air de dire qu'ils ne serait absolument JAMAIS copains tous les deux. Clairement pas ! Il lui avait lancé une pomme dans la tête et l'avait menacé avec des couteaux. Fallait pas déconner non plus. La jeune femme reposa le tisonnier sur la table et descendit de celle-ci alors que la créature sortit de la pièce. Elle suivit le truc du regard en se penchant pour le voir disparaître dans la cuisine. Avant de fermer la porte, le truc lui lança un dernier regard. Le genre de regard qui ferait CLINK si il y avait des bruitages dans la vrai vie avec une lueur malsaine... mais ce ne fut pas le cas. Cependant elle se détourna et fit face à son frère. Puis elle croisa les bras, se retenant de hurler encore une fois. Il voulait qu'elle se calme... donc autant rien dire. Elle croisa les bras devant elle, faisant une moue sévère et dit :

"Je t'écoute"

En cet instant elle avait envie de lui foutre sa main dans la figure. De lui demander pourquoi il ne répondait plus à ses lèvres autant qu'avant. Pourquoi il avait disparu. Pourquoi il l'avait abandonné et pourquoi il avait un Uko-truc qui était un démon qui était aussi caractérielle qu'elle à priori ! Mon dieu... avait-il prit ce truc pour la remplacer ??? Pourquoi ?? Pourquoi ?? .

AVENGEDINCHAINS

Hakuna Matata

Rang Sev
Severin Weissmüller

B E L I E V E

Message ✞ Re: Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin    ✞ Dim 19 Fév - 14:19

Les hurlements de sa sœur donnaient un mal de tête terrible à Severin qui ne savait plus vers qui porter son attention. Une douleur telle qu'à l'instant, il était en train de réciter tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables en allemand en attendant que cette idiote arrête de crier. Il faudrait qu'il lui explique d'ailleurs que plus elle beuglait, plus Ukoback était en colère et que donc, plus il avait envie de la saucissonner pour la mettre dans le four. Et plus il était en colère, plus il la suivrait dans la maison et, elle continuerait de crier. Cercle vicieux, quand tu nous tiens. En même temps, il ne fallait pas en tenir rigueur à Severin. Il avait toujours été plus ouvert d'esprit au niveau spiritisme et surnaturel. Il n'était plus choqué maintenant quand il voyait une créature qui n'était pas répertoriée dans le guide des animaux domestiques. Un léger soupir avait traversé ses lèvres. Si ce cirque ne s'arrêtait pas un moment ou un autre, il ne pourra jamais expliquer quoi que ce soit. Et ce n'est pas faute d'essayer d'intervenir. L'impuissance dans sa propre baraque, c'est le comble tout de même ! Et s'il va chercher l'arbalète, est-ce qu'on allait finir par l'écouter ?! Le rouquin était au bord de la crise de nerf avec tout ce raffut et Ukoback qui ne l'écoutait même pas. Bordel de cul de babouin, ça sert vraiment à quelques choses de passer des pactes pour s'assurer de la loyauté d'un familier tiens !
Cependant, après quelques pommes de lancer et une furie grimpée sur la table, Severin avait fini par avoir l'attention de tout le monde. À commencer par celle de son majordome à qui il ordonna très vite de retourner dans la cuisine et d'y rester le temps que les choses se calment. Mais, connaissant le cuistot têtu, il allait sûrement se venger d'une autre manière. Ah oui, t'en qu'à faire, il faudrait aussi qu'il songe à prévenir sa sœur qu'elle ne pose pas les pieds dans la cuisine. S'il ne veut pas avoir des blessés sous le bras.

Bien, le calme était revenu à son plus grand bonheur. Pour combien de temps ? À voir la tête de Roxanne et son faciès froid comme la glace, il sentait bien que s'il disait quelque chose de travers, il allait en prendre pour son grade. Et merde, d'un coup, il était bien moins ravis de la voir. Et s'il lui annonçait qu'elle n'était pas la seule dans ce château ? Qu'il y avait aussi son petit-ami en train de dormir dans une chambre qui pouvait avoir une nageoire ? Fuck it ! Dans quoi il s'était embarqué ?! Ok-ok, il allait faire de son mieux tout de même pour rester calme et exposer la situation sans avoir une nouvelle crise de panique sur les bras. Severin s'était installé face à sa sœur, s'asseyant sur la première chose que son cul trouvait à savoir la table basse. Parce que soyons honnête, cette table basse était vraiment pratique pour rester à camper devant la télé ou bien manger.

-Bon alors, par où commencer … Déjà pour un début, c'était très mal partit. Severin essayé tout de même de faire son mieux en commençant par le plus important. Quand Mirana est morte, je suis partit étudier l'exorcisme. Et donc, j'ai appris à connaître des mondes qui dépassent ton imagination. Des créatures qu'on pourrait croire tout droit sortis des contes de fées. Je me suis mit à traquer celle qui l'a tué. J'ai aussi appris que j'avais des capacités hors-normes. Magiques si tu veux. Je peux créer des portails entre la Gehenne et Assiah pour invoquer des démons pour qu'ils me défendent et se battent à mes côtés. Ukoback en fait partit. Mais il reste à la maison parce c'est un démon des cuisines avant d'être vraiment un combattant.

Severin avait marqué un temps de pauses. Ce genre d'explication, il ne le donnait à personne pour la simple et bonne raison que c'est trop intime. Trop douloureux aussi. Mais là, ce n'était pas pareille. Aussi gueularde était-elle avec son sale caractère, ça restait Roxanne sa petite-soeur qu'il avait abandonné il y a dix ans donc, il avait des comptes à lui rendre. Même s'il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle prenne la peine de venir jusqu'ici pour se perdre en Irlande. Enfin se perdre … l'Irlande reste un très beau pays malgré tout. Avec ses étendus sauvages et son calme légendaire. Ses croyances aussi car mine de rien, les irlandais sont très branchés à tout ce qui touche à la croyance et aux créatures étranges. Cependant, après son temps de pause, le chasseur avait repris.

-Plus je chassais les démons sous la croix de l'église du Vatican, plus je me rendais compte qu'avoir de l'attache était un risque potentiel pour vous. Les démons sont des créatures répugnantes et perfides. Elles n'hésites pas à utiliser ce qu'on a de plus chère pour obtenir ce qu'elles veulent. Je … Je ne voulais pas prendre le risque de perdre quelqu'un d'autre alors je suis venu m'isoler en Irlande où j'ai rejoins une association qui se bat contre les démons.

Est-ce que Roxanne allait le croire ? Est-ce qu'elle allait toujours être en colère contre lui ? Severin s'était isolé de son plein grès pour ne pas les pourrir avec sa folie, sa démence et les protéger des forces obscures. Ce n'était pas par pure envie qu'il était partit de Berlin mais, uniquement pour s'isoler afin de les préserver justement de cet dimension à part. Après, si sa cadette voulait lui en décoller une, il ne dirait rien. Après tout, il l'aurait totalement mérité.

ft. Roxy
©S a n i e

encirclement battle

Roxane Weissmüller

Message ✞ Re: Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin    ✞ Mer 1 Mar - 11:45

Severin & Roxane

Dix ans. Cela faisait dix ans qu'elle n'avait pas vu son grand frère et bien qu'elle ne le montrait pas vraiment... son cœur avait fait un bon en le voyant. Il avait vieillit... elle aussi. Elle n'était plus l'adolescente de quinze ans qu'il avait laissé derrière lui. En le voyant, elle avait eu le flash de ses journées qu'elle avait passé sans son grand frère. Ces fois où elle aurait pu l'embêter mais qu'il n'était plus là. Roxanne avait un cœur en or, une âme d'enfant et était d'un naturel très sensible.. C'est pourquoi elle réagissait toujours avec sarcasme et en faisait des tonnes.. Par pudeur. Mais elle ne devait pas se sentir ainsi avec son frère.. Mais après dix ans, elle ne savait pas si elle le connaissait encore. Il parlait si peu dans ses dernières lettres qui étaient si rare.. Et aujourd'hui il était en face d'elle et il ne manqua plus que cette créature étrange, ce truc, ce rat pour lui faire péter un câble. Dix ans de silence sur sa vie en Irlande et elle venait d'avoir un aperçu de pourquoi. Peut-être ne l'aurait-elle pas cru s'il avait parler de tout cela. Elle aurait ris ou alors elle aurait simplement cru à une farce de la part de son frère.. Mais jamais elle n'aurait songer à ce que toutes ces choses puissent être vrai. Jamais.

Elle resta face à Severin, bras croiser avec un air sévère qui lui était bien familié à son frère. Cette tête, elle n'avait pas changé. Elle était toujours cette adolescente de quinze ans qu'il avait laissé derrière lui.. En plus âgé et plus mature mais au fond, elle restait sa petite sœur. Et aujourd'hui elle voulait des explications. Il voulait qu'elle se calme ? Qu'elle écoute et arrête de crier ? Parfait dans ce cas il allait être servit mais elle ne comptait pas démordre tant qu'il n'avait pas cracher le morceau. Après tout elle venait de se faire attaquer par une espèce non identifier dans le catalogue des animaux domestiques et non domestiques. De quoi s'inquiéter sérieusement. Severin s'assit sur la table basse mais Roxane ne bougea pas, droite comme un i et s'il disait une chose qui ne lui plaisait pas, petite sœur ou non elle lui en mettrait une. Il sembla ne pas savoir par où commencé, mais lorsqu'il commença, il ne put pas s'arrêter et les bras de la jeune rousse se décroisèrent petit à petit. Lorsqu'il parla de son ancienne fiancée, Roxane eut un pique dans son cœur.. Elle avait bien vu comme son frère fut anéanti à l'époque et elle ne l'oublierait jamais. Cette perte avait retiré quelque chose à son grand frère.

Mais la suite fut totalement farfelue. Elle ne comprit pas la moitié des mots comme Gehenne et toutes ces choses. Elle tilta sur le fait qu'il disait avoir des dons spéciaux et elle se demandait si elle aussi pour le coup, comme ils étaient du même sang. Elle priait que non.. Et ne voulait même jamais le savoir. Les bizarreries elle en avait bien assez dans la vie naturelle donc mêlé du surnaturelle là-dedans non merci. Lorsqu'il finit son discours, Roxy sentit des larmes lui monté aux yeux. L'ambiance avait radicalement changé. Elle avait beau être une petite peste aimant semer la zizanie.. Elle était aussi très sensible et elle comprit alors que son frère ne donnait plus de nouvelle car il avait peur pour sa famille.. Peur car la souffrance qu'il avait éprouvé lorsque Mirana périt fut si grande qu'il ne voulait plus jamais ressentir cela. Elle inspira profondément.. De telle chose était dur à croire mais.. Malgré dix ans sans se voir elle était très doué pour voir si son frère mentait.. Et malheureusement, il ne mentait pas. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de se mettre à genoux devant lui. Elle prit ses mains et croisa le regard de son grand frère et lui fit un sourire avant de venir le serrer dans ses bras. L'étreinte terminer elle dit, en essuyant une larme sur sa joue:

"Tout ça semble dingue. Mais maintenant je suis là et je compte pas partir.. Donc plus de secret. OK ?" Dit-elle simplement haussant les épaules.

Elle garda ses mains dans les siennes et ils se relevèrent tous les deux. Puis elle lui fit un baiser sur la joue en montant sur la pointe de ses pieds. Elle lui indiqua de la suivre. Il fallait qu'il l'aide pour ses paquets et passer à autre chose avant que tout de ne devienne trop mélo-dramatique.. Ça avait tendance à la mettre très mal à l'aise quand on sortait du contexte disney et toutes ses chansons. Elle trouva la porte d'entrée et tourna la clef et la poignet pour prendre ses valises. Elle entendit la porte de la cuisine s'ouvrir et croisa le regard d'Ukoback. S'il croyait qu'elle allait partir il se mit le doigt dans l'œil. Elle lui tira la langue avec une grimace et la bestiole claqua la porte. Elle put entendre une bruit pas possible dans la cuisine ensuite. Elle vit son frère dans l'entrée, la regardant et elle observa autour d'elle en souriant et soupira en se disant qu'elle allait être bien ici et lorsqu'elle posa ses yeux sur Severin, cela confirma sa pensée. Elle allait vraiment être bien. Elle sortit d'un de ses sac une énorme boite Tupperware :

"J'en ai plein d'autre. Mutter et Gross Mutter pensait que leur petits plats t'auraient manqué.. J'en ai plein d'autre des commes ça de quoi se faire un festin.."

Elle entendit le bruit dans la cuisine se stopper. Elle leva les yeux au ciel :

"Enfin si ça pose pas de problème à ton ptit rat de cuisine." Finit-elle d'un ton moqueur.

AVENGEDINCHAINS

Hakuna Matata

Rang Sev
Severin Weissmüller

B E L I E V E

Message ✞ Re: Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin    ✞ Sam 4 Mar - 14:24

Dix ans était une longue durée, il en avait tout à fait conscience. Severin n'avait pas vu le temps passé, les jours se répétaient encore et encore dans son quotidien qu'il avait l'impression d'être coincé dans un espèce de jour sans fin. Mais maintenant qu'il voyait sa petite-soeur aussi grande et aussi jolie -car mature, le mot est à remettre en question-, il se disait que oui, il avait peut-être un peu abusé sur l'oublie et son absence. Il n'avait aucune excuse pour se faire pardonner. Le courrier, il le faisait seulement quand il avait le temps. Hors là, ces derniers jours, il n'avait pas eu le temps pour souffler un peu. Ses émotions avaient fais des ascenseurs dignes d'un grand huit et en ce moment, c'était plutôt la remise en question qui le traversait. Il détestait ça, ce sentiment d'avoir oublié quelques choses. Ça le rendait dingue. Mirana lui avait tout pris à sa mort. Sa vitalité, sa curiosité et surtout, son cœur. C'était une coquille vide qui se forçait à retrouver une vie normale mais, comment faire quand la vengeance seule fait battre son palpitant ? Severin voulait expliquer du mieux qu'il pouvait à Roxane la raison de son absence. Mais, il le voyait bien, elle était furieuse. Il avait beau relevé un sourcil à son comportement comme un tic nerveux, il était bien conscient de sa bêtise. Tout ceci devait être nouveau pour elle sans doute. Ces histoires de démons, de créatures surnaturelle et de dimension miroir où le mythe vit. Une dimension aussi variée que liée à la leur tant que l'humanité la nourrit de ses mythes et légendes. Maintenant que sa cadette avait mit un pied dedans avec Ukoback, il ne pouvait rien lui cacher. Seulement répondre à ses questions et l'éclairer. Prier aussi accessoirement pour ne pas la perdre elle-aussi dans cette ville qui regorgeait de créatures répugnantes.
Tout avait commencé à la mort de Mirana finalement. Le début du dérapage, de sa propre mort. Severin avait commencé fort pour des explications mais, c'était là le début. Il n'avait jamais raconté la raison de son départ de Berlin à qui que ce soit hormis à Erwan à qui il devait des explications aussi. Mais, raconter ceci avec autant de … cœur finalement et d'honnêteté, c'était bien la première fois. L'élément déclencheur de sa propre folie et de sa propre perte dans les ténèbres. Bien sûr, il avait toujours la foi pour l'aider et relativiser mais, il restait tout de même à présent un tueur. Et il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas retrouver le meurtrier de Mirana. Après son monologue d'explications, Severin attendait la sentence de sa sœur. Son jugement dernier tel un glaive près à s'abattre sur sa nuque. Pourtant, rien. Pas un mots, pas un reproche. Roxane était suffisamment mature pour comprendre ses motivations à quitter la maison. Il s'est trop enfoncé dans les abîmes, trop d'ennemis ont été crées et, il ne voulait pas réitéré la même erreur qui avait coûté la vie à son ex.

Le silence planait dans la pièce. Il n'osait plus rien dire sous prétexte que c'était de sa faute. La culpabilité cousait sa bouche et ses doigts s'entrecroisaient entre eux. Il attendait. Quoi ? Il n'en avait aucune idée. Une réaction quelconque, bonne ou mauvaise, il s'en fichait car, il ne méritait pas grand chose hormis une grande mandale dans la figure pour avoir été si stupide. Il n'était pas sans défense, certes. Il n'était pas seul non plus à cause de ses créatures, c'est également acceptable. Mais, il était terriblement idiot d'avoir penser que se battre seul contre de tels ennemis était une idée de génie. Pourtant, c'était le mieux à faire, non ? Se détacher de ce qu'on a de plus précieux pour ne pas offrir un appât de luxe pour ses immondices ? Même les larmes ne semblaient plus vouloir couler. Ses propres mots ne le touchaient plus, devenant si banal dans son esprit. Mais, quand Roxane était venue le rejoindre, c'était un peu comme s'il venait de retrouver un peu d'humanité. Des émotions aussi. Severin était touché par la réaction de Roxane, voyant que celle-ci n'était pas fâchée mais, la voir pleurer lui serrait le cœur. Ce n'était pas le but voulu, non-non ! Il aurait bien essuyé ses larmes mais, elle avait pris ses mains en otage. Le rouquin s'était mit à sourire faiblement en l'écoutant et en sentant son étreinte. Ses mains de nouveaux libres, il avait eu le reflex hésitant de venir l'enlacer pour la serrer contre elle. Pourquoi hésiter ? Il n'y avait pas besoin, elle n'allait pas le manger ! Quoi que … Vu le cirque qu'elle avait fais face à Ukoback, on ne sait jamais.

-Oui, je sais. C'est un peu difficile à accepter. Mais ok, plus de secret !

Severin ne savait pas s'il allait réussir à tenir la promesse mais bon, il pouvait toujours essayer. Et pour éviter de tourner dans le drama, il avait suivi Roxane jusqu'à l'entrée. Ses bagages n'allaient pas aller comme par magie dans sa chambre. Bien que ça aurait été sûrement possible avec d'autres mais lui, il n'avait pas cette faculté. Il avait soupiré de nouveau en voyant le spectacle entre sa sœur et son majordome. Bien, la cohabitation s'annonçait difficile. À cette pensée, Severin leva les yeux en l'air, exaspéré d'avance. Pitié, soyez clément. Il travaillait de nuit et n'avait pas forcément envie d'entendre du raffut la journée. Ne serait-ce que pour réussir à faire des heures de sommeil. Mais bon, vu que son familier semblait décidé à bouder, il ne fallait pas compter sur lui pour porter les valises. C'est pas grave, Severin n'était pas tout à fait inepte encore donc il pouvait le faire et aider Roxane à s'installer. Il regardait sa cadette sortir des boîtes en plastique de son sac, un fin sourire touché aux lèvres. C'est sûr que les plats de sa mère et de sa grand-mère lui manquaient. Aussi bon cuistot était Ukoback, les deux femmes avaient quelques choses en plus pour se démarquer.

-C'est vrai que ça m'a manqué. Mais ce qui me surprend, c'est qu'elles continuent de penser que je pourrais manger autant, tu comptes m'aider j'espère ? Après tout, Severin avait un appétit d'oiseau, il l'a toujours eu. Ce n'est pas un rat de cuisine... Si tu l'appelle comme ça, c'est clair qu'il va pas te laisser entrer. Mais non, ça ne lui posera pas de problèmes. Enfin, je pense.

Le rouquin avait détourné son regard vers la porte de la cuisine, toujours aussi close. Parfait, son familier boudait. Du coup, le rouquin aussi boudait un peu, blasé par le comportement de celui-ci. C'est quoi leurs problèmes à la fin ?

ft. Roxy
©S a n i e

encirclement battle

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin    ✞

Hey brother ! Did you miss me ?! feat Severin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1