Partagez | 

Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Letha R. Armstrong

Occupations : Anthropologue
Race : Berseker
En ville depuis le : 23/01/2017
Célébrité : Marie Avgeropoulos

Message ✞ Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Dim 29 Jan - 15:31

Letha Roman Athéna Danae Armstrong
Je m'appelle Letha Roman Athéna Danae Armstrong. Reprenez votre souffle, c'est que le début. En vrai, elle s'appelle Morgana Tara Nuada Macha Ó'Cinnéide, cette petite, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/04 /1990, dans la magnifique ville de Waterford, Irlande. Pour passer le temps je suis anthropologue, et Je suis à Ravensburg depuis 3 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Berseker (diabolo menthe). Actuellement je suis multifonction. D'ailleurs je suis bisexuelle, et ouais, on crache pas sur ce qui nous passe sous la main, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Marie Avgeropoulos.
Les petits trucs à savoir
Séductrice, autant dire que le brune sait très bien jouer de son charme quand elle veut quelque chose, ou pas d’ailleurs. Elle voit cette facette de sa personnalité comme quelque chose d’utile, certes, mais aussi de distrayant. Jouer de son charme, elle le fait sans y penser, en fait. ✝ Joueuse, chose qui rejoint un peu le point précédent. Autant dire que l’un ne va jamais sans l’autre. Elle aime séduire, oui, mais elle aime aussi jouer avec les gens, leur faire croire des choses à son sujet, laisser traîner une certaine aura de mystère. on peut appeler ça de la manipulation, oui. ✝ Courageuse, elle l’est. Et c’est certainement dû au climat dans lequel elle a grandit. On pourrait même la qualifier de téméraire, parce qu’il lui arrive de prendre des risques insensés pour pas grand chose. Elle aime sentir le danger, elle n’a peur de rien, enfin en théorie, et même si elle a peur, elle ne le montre pas. Sa devise, c’est de rester forte à chaque obstacle. ✝ Manipulatrice, encore un autre défaut qui lui est bien utile. Letha fait partie de ces filles qui aiment avoir ce qu’elles veulent. Et pour ça, elle a développée plusieurs techniques. Elle sait quoi dire ou faire pour que les autres aillent dans son sens. Ça n’a pas toujours été le cas, c’est vrai, mais avec de la pratique, on arrive à un résultat plutôt concluant, vous ne trouvez pas? ✝ Sa famille est certainement sa seule faiblesse. Elle n’a pas grandit dans le même environnement que toutes les autres petites filles, elle a été obligée de restée très liée à sa famille, et on lui a apprit que c’était ce qu’il y avait de plus important dans la vie. Alors oui, elle est courageuse, arrogante, et elle sait ce qu’elle vaut. Mais elle sait ce qu’elle vaut grâce à eux. ✝ Vulgaire, autant dire qu’elle ne mâche pas ses mots avant de les dire. Rassurez vous, elle ne l’est pas tout le temps, et certainement pas dans le cadre professionnel, mais en privé, autant dire qu’elle ne se gêne pas du tout. Certains trouvent ça mal, sale, ou que sais-je encore, mais pour elle, c’est tout à fait normal. Ce n’est pas parce qu’elle est une fille qu’elle doit obligatoirement parler comme une prude qui sort du couvent. Les rois et tout ce délire, c’est finit, faut se réveiller. ✝ Fourbe, elle l’est. L’hypocrisie, le mensonge et la sournoiserie font partis de son quotidien. Mais elle le cache bien, parce qu’elle sait magner tout ça, et très peu sont les personnes qui sont capables de voir son véritable visage. Même pas la totalité de sa famille ne se rend compte de ce qu’elle peut être véritablement. ✝ Têtue est son deuxième prénom. Lui faire changer d’avis, c’est mission impossible. En même temps, elle se croit largement supérieur à tous, plus intelligente, plus belle, toutes ces conneries là, donc forcément, dans sa tête, elle a toujours raison, et quand elle a une idée, elle va jusqu’au bout. ✝ Franche, et oui. Elle a beau être manipulatrice, en plus de toutes les autres choses citées au dessus, quand elle a quelque chose à dire, elle ne se gêne pas pour le faire. Et c’est très rare qu’elle y mette les formes, d’ailleurs. Après, elle le fait pas pour tout, c’est vrai, mais pour ce qui lui semble important oui, elle le fait. ✝ Légèrement psychopathe, il va vous falloir creuser vachement loin avant de trouver un semblant de coeur quelque part dans cette magnifique petite brune. Ses sentiments, elle les garde à l’écart, et elle réfléchit la plupart du temps avec sa tête, et non avec son coeur. Du coup, certaines de ses décisions peuvent paraître cruelles, mais elles sont juste totalement justifiées à ses yeux. ✝
Letha est fascinée par la mort. Oui, c’est carrément étrange, mais c’est son truc. Et pas seulement la mort au sens propre du terme, mais aussi la disparition des différentes civilisations au cours des siècles. C’est à cause de cette fascination qu’elle est devenue anthropologue, même si elle a longtemps hésité à devenir médecin légiste. Sa décision s’est portée sur le premier choix tout simplement parce qu’elle trouvait ça beaucoup plus sexy à sortir dans une conversation. ➸ La fête, elle adore ça, les Raves Obscures sont ses soirées favorites. Elle aime sentir la musique vibrer dans tout son corps, et si elle pouvait ne faire que ça, et bien elle le ferait sans hésiter une seule seconde. ➸ Les fringues, c’est aussi une seconde passion qu’elle a. Des fringues sexy, qui la mettent en valeur, à force, elle sait quoi mettre pour se faire remarquer. Et elle garde aussi ses cheveux toujours long, elle trouve tout simplement que c’est la symbole de sa féminité, et de toute manière, elle les aime beaucoup trop pour foutre un coup de ciseaux dedans. ➸ La brune possède plusieurs piercing, un au nombril qu’elle s’est fait dans le dos de ses parents alors qu’elle n’avait que seize ans. Un autre à la langue, d’ailleurs, elle adore jouer avec. Et un dernier à son oreille. Enfin, dans ce cas là, c’est plutôt une succession de piercing sur toute son oreille gauche. ➸ Le seul petit défaut physique qu’on pourrait trouver à la brune, c’est une cicatrice à l’arcade sourcilière droite. Elle la tient d’une partie de camgie qui avait un peu tourné au drame, quand elle avait sept ans. Un pauvre petit accident, mais elle aime bien raconté autour d’elle, et ce depuis un sacré bout de temps, que cette méchante marque lui vient d’une bagarre, contre un garçon plus grand qu’elle, qu’elle a remportée sans énormément d’efforts. ➸ Un truc sur le personnage ➸ Elle a peur de la réalité. C’est assez étrange, dis comme ça, mais pourtant, c’est la vérité. C’est pour cette raison qu’elle se réfugie derrière tous ses mensonges et ses faux semblants, qu’elle agit de cette façon avec les gens, qu’elle reste mystérieuse, et qu’elle ne se confie jamais à personne. Elle a peur de cette réalité qui l’entoure et préfère la garder à l’écart. ➸ Elle est plus grande qu’Eden, d’au moins cinq centimètres. Elle saurait pas dire exactement de combien, parce que de toute façon, elle porte très souvent des talons. Letha aime tout simplement voir le monde d’en haut, comme on dit. ➸ Elle est la seule de sa fratrie à ne pas être de la même race que les autres. Elle aurait put trouver ça cool, et c’est un peu le cas en fait, mais elle est aussi jalouse, parce qu’elle se sent en quelques sortes, mise à l’écart de tout ça. ➸ Elle aime la musique classique, et n’écoute rien d’autre. Pour son âge, c’est assez étonnant, mais elle y trouve du réconfort dans ces notes anciennes pour certaines, et surtout sans paroles. Chacun peut y donner son interprétation.
Je suis une Berseker
Vous connaissez, les ours? Ces grands animaux imposants, un peu flippant quand on les croise, et qui adorent le miel? Et bien, Letha est une métamorphe liée à cet animal. Elle n’a pas la grâce des félins, ni leur vitesse ou encore leur capacités à voir dans le noir, mais elle a quand même pas mal d’avantages. Vous vous en doutez, la brune est une véritable guerrière, autant dire qu’il ne faut pas trop lui chercher les noises, déjà parce qu’elle a tendance à s’énerver facilement, mais qu’en plus, elle frappe avant de parler. Et elle frappe très fort. Oui oui, même quand elle n’est pas sous sa forme animale. Son plus gros problème, c’est certainement le fait qu’elle ait assez de mal de garder le contrôle sur elle même. La brune est impulsive, assez violente certaines fois et les pertes de contrôle font partis de son quotidien. Lorsqu’elle se trouve sous sa forme animale, c’est sa bestialité qui prend le dessus, elle peut très facilement s’attaquer à quelqu’un à qui elle tient sans même s’en rendre compte. Et puis, rien que sa forme d’ours gigantesque, noir comme la nuit, aux muscles puissants et vifs… un conseil, barrés vous, sérieusement. En plus, c’est pas simple d’en venir à bout, elle se régénère très vite et elle est… Enragée. Un avantage qu’elle peut retirer de sa condition, c’est qu’elle vieillit nettement plus lentement que la normale. Du coup, elle sera toujours jeune et pleine de vie alors qu’une personne de son âge tout à fait normale sera tout simplement vieille et décrépie. C’est carrément cool quand même.

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Letha R. Armstrong le Dim 29 Jan - 15:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Letha R. Armstrong

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Dim 29 Jan - 15:31

Les liens féminins
Eden F. Armstrong
Sister or killer ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Letha R. Armstrong le Dim 29 Jan - 15:47, édité 1 fois

Letha R. Armstrong

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Dim 29 Jan - 15:31

Les liens masculins
Judwal Murphy
You... God! ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Letha R. Armstrong le Dim 29 Jan - 15:50, édité 1 fois

Letha R. Armstrong

A vous coeur

Judwal Murphy

Occupations : Maréchal-ferrant
Race : Phénix
En ville depuis le : 17/01/2017
Célébrité : Bob Morley, le plus beau

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Lun 30 Jan - 17:00

"YOU... GOD!" Tu sais comment me parler, toi yeaah yuhu

Bref, m'oublie pas ^O^ (oui, je sais que j'suis déjà là, mais quand même Waaaan ! )

Letha R. Armstrong

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Mar 31 Jan - 14:04

Bien sûr que je sais comment te parler beau gosse
Et non je t'oublies pas

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Lun 20 Fév - 12:10

Un petit lien ma belle ?

------------------------------

http://marplespring.forumactif.org/

Letha R. Armstrong

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Mar 21 Fév - 20:40

Avec plaisir oui ^^ tu as une idée? :)

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Jeu 23 Fév - 11:09

Pas réelement, j'avoue. Tu as des attentes, des recherches en particulier ?

Letha R. Armstrong

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Jeu 23 Fév - 15:56

Et bien je cherche un peu de tout en fait, des amis, des ennemis, une rivalité quelconque...

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Jeu 23 Fév - 16:24

J'ai lu que Letha était une séductrice... Une soirée avec Oskar aurait pu être possible ou pas ?

Letha R. Armstrong

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Jeu 23 Fév - 16:26

Oui, complètement x) Letha est du genre à draguer tout ce qui bouge ^^

M. Oskar Petrovsky

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Jeu 23 Fév - 17:20

Ah bah on peux partir la dessus, une soirée où le se rencontre pas hasard. A une soirée ou dans un bar, ou même dans le rue et puis finalement se drague mutuellement et hop !

Letha R. Armstrong

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞ Jeu 23 Fév - 18:59

Ouaip on peut faire ça 8D

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha    ✞

Je pensais que ma vie c'était de la merde, puis j'ai repensée à Oedipe ❄︎ Letha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1