Partagez | 

Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolaj Katzenberg

Occupations : Serveur/Enquêteur pour la confrérie
Race : Sorcier métamorphe
En ville depuis le : 28/01/2017
Célébrité : Garrett Hedlund

Message ✞ Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Mar 31 Jan - 1:18

Nikolaj Katzenberg
Je m'appelle Katzenberg Nikolaj, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25 Décembre 1986, dans la magnifique ville de Berlin. Pour passer le temps je suis serveur dans un pub/Enquêteur pour la Confrérie, et je suis à Ravensburg depuis quelques mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un race (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Garrett Hedlund.
Les petits trucs à savoir
Discret Curieux Obstiné Moqueur Indépendant Cynique Juste Sournois Futé Puéril Insoumis

Nikolaj s'ennuie très vite. Dès son plus jeune âge, il a toujours papilloné d'une activité à une autre sans réellement prendre la peine d'en approfondir une seule. C'est un touche à tout, qui a de nombreuses connaissances mais pas de réelle spécialité. Nikolaj adore prendre l'apparence d'un chaton. Que ça soit pour mendier de la bouffe, pour obtenir des informations ou tout simplement pour bénéficier de l'agilité du petit félin, il parvient à passer des journées entières sous cette forme sans trop de difficultés. Ne reste que le problème d'immense fatigue qui s'abat sur lui lorsqu'il redevient humain... Très proche de sa grand-mère, Nikolaj garde un contact très fort avec elle. A la fois mentor, conseillère et confidente, il communique avec cette dernière quotidiennement. C'est la seule sorcière de sa famille à sa connaissance. Ses parents ne possèdent aucun talent paranormal. Enquêteur pour la Confrérie depuis quelques années, c'est par obligation que Nikolaj a rejoint leurs rangs. Il est pénible avec ses supérieurs directs car il adore avoir le dernier mot. Il a toujours des questions à poser, des précisions à demander et négocie des petites faveurs en échange de ses services. Membre itinérant, non rattaché à une antenne particulière, il va de Confrérie en Confrérie, y exécute sa ou ses missions avant d'attendre un nouvel ordre de mobilisation pour faire ses bagages et partir. Nikolaj s'attire régulièrement des ennuis à cause de son caractère de chieur, il a donc développé des capacités assez ahurissantes pour décamper. Il n'entre jamais dans un endroit sans s'être ménagé une ou deux sorties de secours.   Tout comme sa grand-mère, c'est un excellent maître des potions et un très bon enchanteur d'objets. Mais ne lui demandez de jeter des sorts sur le vif...c'est pas son point fort. Nikolaj n'est pas un homme courageux qui sera en première ligne, il préfère - et de loin - améliorer les capacités d'autrui, handicaper l'ennemi ou fabriquer des amulettes. Malgré un caractère en apparence léger et frivole, Nikolaj a un sens aigu de la justice. C'est un Enquêteur et contre toute attente, un très bon enquêteur. Ses rapports sont peut-être truffées de contrepèteries et de jeux de mots exaspérants mais ils sont toujours modérés, sages et très objectifs. Nikolaj est "caféinomane" et il ne conçoit pas une journée sans son mug de café noir. Intolérant au lactose, il ne boit jamais de lait (bien qu'il en adore le goût), il profite donc de sa métamorphose pour en ingurgiter de belles quantités. L'herbe et Nikolaj, c'est une grande histoire. Il est un chat sensible à la cataire et un jeune homme qui ne rechigne jamais à se déstresser avec un pétard.  
Je suis un Sorcier
La sorcellerie a sauté une génération chez les Katzenberg. La père de Nikolaj est un humain quand à sa mère, malgré une ascendance sorcière, elle n'a jamais fait preuve d'un talent surnaturel au grand dam de sa grand-mère. Aussi, quand le petit garçon a vu le jour, l'aïeule s'est de suite évertuée à apporter sa "patte" à l'éducation du gamin. Dès ses 6 ans, Niko était capable de différencier plusieurs dizaines de plantes médicinales, d'énumérer leurs qualités et d'expliquer leur usage. Il a également également appris quelques alphabets codés, connaît l'histoire de la Confrérie, ses actions, ses buts. Tous ces apprentissages précoces furent longs et fastidieux mais lorsqu'il se réveilla à l'aube de ses 12 ans, couvert de poils et miaulant, il n'éprouva ni peur ni terreur car il savait déjà ce qui pouvait potentiellement lui arriver. Bien évidemment, cela fit naître une immense fierté chez son aïeule mais généra un profond désarroi chez ses parents.

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema

------------------------------

.

I'm flat broke but I don't care. I strut right by with my tail in the air. Stray cat strut, I'm a ladies'cat. A feline Casanova, hey man, thats where its at.But I got cat class and I got cat style.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Katzenberg

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Mar 31 Jan - 1:18

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

.

I'm flat broke but I don't care. I strut right by with my tail in the air. Stray cat strut, I'm a ladies'cat. A feline Casanova, hey man, thats where its at.But I got cat class and I got cat style.

Nikolaj Katzenberg

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Mar 31 Jan - 1:19

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

A vous

.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Mar 31 Jan - 11:13

M'oublie pas dada
Un Rp te dis ?

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Mar 31 Jan - 16:34

Moiiii et aussi roxane mon dc 30

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

Nikolaj Katzenberg

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Jeu 2 Fév - 8:54

Bart : Un RP avec Oskar? Evidemment que je suis partante =^.^=
Tu as une idée de lien pour Bart? Ils auraient pu se croiser quand Niko est arrivé à Ravensburg? Ou Bart aurait pu "chaperonner" Niko le temps qu'il s'adapte à cette nouvelle Confrérie?

Carmen : Tu aurais besoin d'un lien en particulier?

.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Jeu 2 Fév - 11:40

Oui avec Oskar désoler j'ai posté avec le mauvais compte XD
Tu as une idée une envie pour notre Rp ? Sinon je commence ?

Et sinon oui Barth aurait pu chaperonné un peu Niko au départ.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Jeu 2 Fév - 15:41

Moi ? *-*
Alors déjà, t'es un chat donc Sasha va être allergique en plus d'être ton ennmi vu que tu fais partit de la Confrérie Wink Mais je pense que du coups, ça peut faire une base assez drôle 8D

Je te propose aussi Severin vu qu'il fait partit de la Confrérie et qu'ils bossent dans le même bar, je pense qu'ils vont être amener à se voir assez souvent

Et pour Eléanor et Oracio, c'est à ton bon plaisir même si je dois avouer que je n'ai pas trop de piste Wink

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Carmen A. S. Wellington

"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Jeu 2 Fév - 20:16

Pour Roxane je songeais à un lien qu'on pourrait avoir depuis genre l'école ou le collègue vut que nous sommes tous deux de Berlin (a) :D

Ensuite pour Carmen je trouve carrément mignon que tu te transformes en chat. Depuis quelques temps la pauvre est totalement tourmentée depuis quelques temps. Je songeais qu'elle aurait pu voir un jour Niko en chat et aurait commencé à le caressé en se confessant à lui comme s'il était qu'un chat ( ce qu'elle croit en somme) et je pense qu'un jour il pourrait finir par se transformer en humain de nouveau devant elle :D. J'ai également un lien avec Oskar qui, en soit semble me manipuler en disant vouloir m'aider à contrôler mes pouvoirs. Mais bon... la jeune est chêtive et naïve Wink

qu'en penses-tu ? on peut approfondir et voir ça ensemble

Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.

Nikolaj Katzenberg

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Dim 5 Fév - 23:25

Désolée de pas avoir répondu :/ La St Valentin approche, je bosse dans un resto, le stress monte et faut se préparer à accueillir les roucoulants T_T"
Bref...
Bart - Oui, un RP avec Oskar (je te laisse lâchement le commencer et le lieu m'importe peu de même les circonstances...je suis sensée te coller aux basques un max ^^) *.* Et vendu pour le lien avec Bart. Quand Niko a débarqué à Ravensburg, après le brief de sa "mission", il a été foutu entre les pattes de Bart. C'est donc lui qui lui a fait visiter les lieux, la ville...il a joué les guides. On part donc sur des rapports cordiaux voire amicaux puisque Bart est d'un naturel excentrique et Niko...ben, c'est Niko x'D

Sasha - Hahaha, je vais te coller de l'urticaire et de l'eczéma ^^ Etant donné que pour le moment, la tâche principale de Niko est de s'occuper de Oskar, faudra voir de quelle façon ils seront amener à se croiser...peut-être au détour d'une intrigue et on creusera par la suite?
Pour Severin, oui, c'est cousu de fil blanc qu'ils se fréquentent plus que régulièrement. Et si on part du principe qu'ils se connaissent depuis tout petit...ils ont pu se perdre de vue quand Niko a atteint les 12 ans et que sa grand-mère a géré son éducation suite à sa première transformation. Du coup, c'est bonheur dans nos coeurs de se retrouver à Ravensburg.

Carmen - Pour Roxane, ça rejoint le lien avec Severin. Des amis d'enfance qui traînaient tout le temps à 3 et quand Niko a eu 12 ans, il s'est peu-à-peu éloigné.
Quand à Carmen...étant donné le lien avec Oskar, il vaut mieux pour ma féline peau que je reste un chat tout meugnon à ses yeux. Sinon, je vais finir en paire de chaussons noirs pour vampire sanguinaire :x

.

Roxane Weissmüller

Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Lun 6 Fév - 8:53

Cela me va parfaitement excited

Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Lun 6 Fév - 11:10

PARFAIT et parfait, je commence ça dans la semaine *-*

http://marplespring.forumactif.org/

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Lun 6 Fév - 11:14

Nikolaj Katzenberg a écrit:
Sasha - Hahaha, je vais te coller de l'urticaire et de l'eczéma ^^ Etant donné que pour le moment, la tâche principale de Niko est de s'occuper de Oskar, faudra voir de quelle façon ils seront amener à se croiser...peut-être au détour d'une intrigue et on creusera par la suite?
Pour Severin, oui, c'est cousu de fil blanc qu'ils se fréquentent plus que régulièrement. Et si on part du principe qu'ils se connaissent depuis tout petit...ils ont pu se perdre de vue quand Niko a atteint les 12 ans et que sa grand-mère a géré son éducation suite à sa première transformation. Du coup, c'est bonheur dans nos coeurs de se retrouver à Ravensburg.

Alors pour Sasha, oui c'est fort possible. Après, on ne peut pas dire que Sash' a de bonne relation avec Oskar, c'est assez tendu du slip. Ils ont failli se fritter pendant l'animation d'Halloween et Sasha est au courant que c'est Oskar qu'a tué la demoiselle durant l'intrigue à la bibliothèque. Donc dans tous les cas ça ne part pas d'une bonne base déjà Wink
Pour Severin, c'est cool comme idée, je les vois bien se retrouver en effet après un long moment de séparation. Pourquoi en faire le confident de Severin du coup étant donné qu'ils se connaissent depuis longtemps ^^

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Roxane Weissmüller

Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Lun 6 Fév - 11:59

Du coup un rp avec Roxane te tente 30

Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Mar 7 Fév - 17:52

Moi *-*

Nikolaj Katzenberg

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Jeu 16 Fév - 17:04

Roxane - Oui, si tu te sens inspirée 8D

Alex - T'as une idée, mon poulet ?

.

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞ Jeu 16 Fév - 18:29

Pas particulièrement, je vais en touriste xD Est-ce qu'il y a un lien/type de lien que tu recherches en particulier?

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.    ✞

Nikolaj - Il n'y a pas de chat ordinaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1