Partagez | 

I'm a really big bad girl ! feat Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane Weissmüller

Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ I'm a really big bad girl ! feat Sasha    ✞ Sam 4 Fév - 0:10

Sasha & Roxane

I'm a really big bad girl !

Bordel on se fait chier dans ce manoir de merde !!!! Je suis assise sur le fauteuil du grand salon et mes jambes pendent sur les accoudoirs. J'ai la tête en arrière et j'essaie d'imaginer un monde ou on marcherait sur les plafonds.. ce serait carrément pas pratique. Cela fait un mois que je suis là et je commence à m'habituer à tous ces trucs de monde surnaturelle à la con d'où traînent mon frère. Bon, si je sortais pas tous les soirs, je me ferais clairement chier encore plus. Severin ne sait pas que je fais la fête constamment. Il dit que c'est pas sûr de sortir la nuit toute seule surtout avec les machins et les trucs qui rodent la nuit truc bidule muche... bref je sais pas. Je comprend pas encore trop trop à ce qu'il me raconte la moitiez du temps. Mais faudrait qu'il se détende la moule sinon moi je vais péter un câble ! J'ai besoin de m'amuser, de m'exprimer, sinon je vais devenir irritable et détestable avec lui et son rat de malheur qui semble ne pas m'aimer du tout. Ça tombe bien car c'est réciproque. Non mais je vous jure... ce truc a un caractère encore plus merdique quoi.. ou c'est juste avec moi, je sais pas. Mais déjà la rencontre a pas été des plus joviales, donc pas étonnant que ça perdure avec le temps. Pas étonnant qu'il dise rien en me voyant m'éclipser la nuit pour mes petites virées nocturnes.

D'ailleurs, y a de ça deux jours que je suis allée nul part.. pour ça que je commence à ressembler à un légume. Me faut ma dose de rigolade pour une soirée. Je me décide à me bouger de ce maudit fauteuil et monte dans ma chambre (chambre que je me suis attribuée bien entendu) et attrape mon ordinateur portable. Je l'ouvre et ouvre une page de recherche. Ai-je dis que j'étais une harceleuse professionnelle. Je me demande qui je pourrais traquer. J'ai rencontré ce type bizarre en soirée l'autre fois.. Un gars un peu tordu mais qui, malgré son air vieux con, dégage un sex appeal qui réveillerait n'importe quel culotte endormis. Je souris en coin et commence mes recherches. Je trouve rien. Je me décide à regarder sur google map et cherche une baraque qui pourrait ressembler à ce qu'un type comme ça pourrait avoir.. Je clique sur toute les adresse qui me semble assez tordu pour un type tordu comme lui aussi. Bon j'exagère... c'est moi qui l'ai gifler après tout. Mais après quelques verres, il s'est avérer m'amuser et c'est ce qui m'importe le plus. M'amuser plus que la moyenne des lourds de cette ville. Je me demande encore pourquoi Sevy est venu se perdre ici. Je finis par trouver une adresse avec son prénom.. bon, beh tentons

Après avoir fait tout le trajet à pied et monter deux étages, je frappe à une porte. C'est un immeuble assez chic. Je suis sur les fesses pour dire vrai. Pas de réponse. Je refrappe, plus fort... pas de réponse. Je tente d'ouvrir la porte... Bon.. beh système D d'une harceleuse professionnelle. Je prend une pince à cheveux dans mon sac à main et me met accroupi en regardant d'abord autour de moi. Je joue dans la série en écoutant d'une oreille et entend un petit clic. Je souris, satisfaite... comment ça c'est pas légal ?? Bon il sera bien content de voir qu'une fille est assez tarée pour entrée chez lui par effraction non ? C'est une sorte de compliment non ? Beh tant pis s'il le voit pas, mais moi je me dirais merci à sa place. Je pousse la porte et entre dans le domicile en marchant sur la pointe des pieds. J'entends une voix et un jet d'eau. Je passe ma tête dans le séjour et sourit en coin en reconnaissant clairement un bruit de douche et la voix du type de l'autre fois. Sasha il s'appelle. Aucun signe de femme en vue. Je m'approche de la porte et l'ouvre en silence telle une panthère. Je suis une vrai féline silencieuse et patte de velours. Je m'appuie à l'encadrement en voyant son ombre dans l'encadrement. Je perçois un truc bizarre dans son ombre... tiens.. c'est quoi une queue ?? Il serait mieux monter que je ne l'espérait ??

Je m'approche alors et me craque les doigt en préparant mes doigts. Puis d'un geste vif je tire le rideau en le coupant en plein milieu de son refrain. Le bougre se retourne vers moi d'un air profondément choqué, tenant dans la main un savon pour le corps. Je le regarde de haut en bas et bien sûr, beh il est nu. Mais je ne suis pas aveugle au point de ne pas voir une queue bougeant de gauche à droite derrière lui et... c'est des cornes. J'ouvre de grands yeux. Hoooo putain !!! Je cris pas cette fois-ci.. après le rat de mon frère je suis pas sûr que quelque chose puisse me surprendre. C'est quoi...une sorte de diablotin ? Je croise les bras et sourit en coin et le regarde de haut en bas en pinçant des lèvres et dit alors :

« Et bien et bien.. moi qui pensait ne voir qu'une queue m'en voilà avec deux.. quoique je suis un peu déçu par la taille d'une des deux.. »

Je lui fis un clin d’œil et gloussa. Sans demander mon reste, je passe mes mains au dessus de ma tête et retire la robe pull que je portais, dévoilant en dessous mes sous vêtements vert olive. Je retire mes dock martens et le rejoins alors dans la douche sans faire gaffe à son air profondément choquer. Je le regarde l'air de dire.. beh quoi ? Bon je suis sans gêne, mais ça a toujours été et on ne va pas me l'enlever. Puis prendre une douche à deux c'est carrément plus marrant. Je me fiche de sa réaction et tire le rideau derrière moi en poussant un soupire :

« Haaa beh voilà on est bien non ? Alors t'es quoi au juste ? Une sorte de petite diable à la Shadowhunters ? »

Je parle tout en remontant mes cheveux au dessus de ma tête pour faire un chignon rapide. Une fois celui-ci fait relève mon regard vers lui en posant mes mains sur mes hanches tout en le regardant de nouveau de haut en bas et ouvre de grands yeux :

« Quoi ? J'ai un truc sur le nez ?? »

AVENGEDINCHAINS

------------------------------

Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: I'm a really big bad girl ! feat Sasha    ✞ Sam 4 Fév - 22:59

C'est un ressenti réciproque si ça peut rassurer. Sasha avait promit de rester tranquille à l'appartement, ne serait-ce que pour l'intérêt de sa survie. Et de ce fait, il tournait un peu en rond comme un chat qui ne savait plus où se mettre. Tout était bon pour s'occuper quand on avait du travail. Là, ce n'était pas le cas. Il pourrait chercher cela dit mais, la flemme. Enfin, pas vraiment la flemme. Plutôt une question de : il ne savait pas ce qu'il était capable de faire sans avoir à montrer son cul ou casser quoi que ce soit. Déjà, niveau critère sur un CV, ça fait très moyen. Sasha ne se voyait pas du tout travailler. Il avait bien eu quelques petits boulots dans une boite de pub en tant que mannequin pour des magasines à deux balles, fait le gigolo pour madame l'adjointe au maire et servi dans un petit bar miteux, c'était vraiment horrible cette sensation de devoir oublier. C'est d'ailleurs dans ledit bar miteux qu'il l'avait rencontré. Cette petite rouquine. Il ne risquait pas de l'oublier. Il lui avait fais son numéro de drague et, elle lui avait collé une mandale. C'était bien la première fois qu'on lui faisait ce coup-là et sur le moment, Sasha n'avait pas sû comment réagir. Jusqu'à ce qu'il trouve ça amusant. Sauf que des filles draguer le soir, y en avait à la pelle donc, il ne lui avait même pas demander son numéro, son nom ou quoi que ce soit. Après tout, même si il lui avait donné quelques choses, elle était trop bourrée pour qu'elle se rappelle de lui. Qu'il croit du moins …
En attendant, il avait explosé pour la millième fois son record à Guitar Hero –ce jeu est tellement facile quand on a un doigté comme celui de Sasha *wink wink si tu voix ce que je veux dire*-, il s'était enfilé le pot de crème glacé pour voir s'il aurait mal à la tête et il s'était mit en équilibre debout sur le dos du canapé pour voir combien de temps il tiendrait. Et le tout torse-poil avec juste son pantalon sur le cul. En même temps, quand on s'ennuie, on s'occupe comme on peut. Sasha avait l'impression de devenir fou. Surtout que ce petit vicieux de Lewis avait fermé la porte et embarqué les clés. Y a toujours l'option fenêtre mais, non ! Il avait promis de rester à l'appartement, il tiendrait sa promesse. Un démon peut avoir le sens de l'honneur après tout.

Candy Crush en dernier recours, l'incube s'était étalé de tout son long dans le canapé à défaut de ne pas tenir accroupis sur le dos de celui-ci. Il était bloqué au niveau 67 et autant dire que s'il voulait conserver son portable, il était préférable qu'il le remette dans la poche pour éviter de l'exploser. Un petit soupir, le démon regardait le plafond. Qu'est-ce qu'il est beau ce plafond … Ou pas. Ça allait faire trois jours maintenant qu'il tenait bon. Mais, sa magie faiblissait et ses cornes grandissaient sur son crâne. Un peu trop souvent d'ailleurs. Fut un temps où elles n'apparaissaient même pas sur son front tellement qu'il pompait l'énergie vital du moindre passant. Du bout de ses doigts, il fronça un peu les sourcils en voyant du sang au bout de ceux-ci. Encore … Encore un détour à la salle de bain pour nettoyer tout ça. Il avait fermé la porte derrière lui par habitude avant de se regarder dans la glace. Ok, là, il ressemblait à un bébé Maléfique avec ses appendices. Un fin sourire, ce n'était pas si grave. C'était juste chiant pour sortir dehors. Mais comme il n'avait pas à le faire, pas de raisons de s'inquiéter donc. La douche pouvait l'aider à rincer ses inquiétudes et c'est pour ça qu'il s'était coulé dedans en laissant son froc et son calbute en vrac dans un coin. Comme quoi, quand Sasha est chez lui, il fait coûte pas chère en linge à laver.

-Oh Man, I feel like a woman, tin tin tintinnnnnnn ~ WOUH !

Non-non, vous rêvez pas, il chante sous la douche. En même temps, il y a personne. Du moins, personne n'est censé être là. Donc fallait bien qu'il fasse son petit craquage quelque part. Et puis, c'est une femme de base donc, c'est normal qu'il est des petites habitudes de femme. Sasha n'entendait foutrement rien à ce qui se passait à côté. On pourrait venir tenter de le tuer façon Psychose dans sa douche, bat les steaks quoi. Un peu moins quand le rideau de douche a été tiré d'un coup. Ok, forcé d'admettre que ça, ça l'avait surpris. Mais pas gêné. Si Sasha était pudique, y aurait sûrement des poules avec des dents sur Terre. Un sourcil relevé, l'incube dévisageait sans aucune rancune la petite rouquine. Bah tiens, comme quoi, pas besoin qu'il lui donne son numéro finalement si elle vient à lui. Mais, ça l'inquiétait un peu. Comment elle avait réussi à entrer ? Et pourquoi elle était chez lui tout simplement ?! Non mais, c'était une blague ! Il demande à ce que son amant ferme la porte pour éviter que des types de la Confrérie qui veulent potentiellement le tuer n'entre et c'est une gamine rousse qui se pointe dans sa salle de bain. Et qui se désape pour le rejoindre dans la douche. En plus !

-Trop grand, c'est inutile et trop gros, ça rentre pas forcément. Comme ça, t'as le choix. Et puis merde, c'est pas une douche public ici ! Qu'est-ce que tu fous là ?! P'tain mais j'peux même plus être pénard chez moi quoi ...

Sasha était frustré. Ça s'entendait, il ne faisait plus attention à sa façon de parler. Bon bah écoutez, vu qu'elle avait pas l'air décidé à sortir de cette douche et à faire demi-tour, autant accepter son sort. Il n'avait rien contre les douches à deux mais... Mais merde, c'était une douche ici, pas un poste de police. Il se serait passé des questions.

-Non, t'es juste dans ma douche comme si c'était normal … Fit-il un peu blasé à Roxanne avant de répondre. Hum … ça dépend, t'as envie que je sois quoi ? Je peux te donner un indice si tu veux ~

Dit-il avec son sourire malicieux scotcher aux lèvres. Attention, il est armé du jet de douche en plus donc à chaque mauvaise réponse, c'est un coup de flotte. D'autant plus qu'elle n'était pas tout à fait déshabiller pour vouloir prétendre tenir compagnie à un incube dans sa salle de bain. Sasha était venu glisser ses mains sur ses épaules pour la faire tourner afin qu'elle lui fasse dos. Qu'elle le veuille ou non d'ailleurs mais, si elle fait un geste brusque, il s'accorde le droit de la virer. Surtout qu'il n'avait pas spécialement d'intention pervers. Il voulait retirer ces derniers morceaux de tissus qui la paraît pour rendre son séjour dans sa douche plus agréable. Parce que c'est pas spécialement très confortable de se laver habillé. Même avec des sous-vêtements. Pour autant, Sasha était chez-lui et donc, chez Lewis. Rien que l'idée d'être dans l'antre de son amant ne lui donnait pas envie de copuler avec une autre. Surtout une qui s'est invitée donc elle avait vraiment aucun souci à se faire.  

© charney

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Roxane Weissmüller

Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: I'm a really big bad girl ! feat Sasha    ✞ Dim 19 Fév - 17:26

Sasha & Roxane

Bien entendu, Roxy savait parfaitement qu'elle était dans l'inégalité la plus totale en pénétrant dans ce domicile. Mais elle se moquait bien de cela.. Elle avait beaucoup de chance et réussissait généralement à s'en sortir. C'en était même râgeant pour certain. C'est ainsi qu'elle pénétra dans l'appartement Sasha sans regret et sans se sentir coupable, bien au contraire. Elle avait l'intention de s'amuser aujourd'hui. Et semer le trouble faisait partie de ses activités favorite. C'est ainsi qu'elle suivit le bruit qu'elle entendait dans l'appartement. Un homme chantait.. D'une façon qui retirait toute virilité. Au passage, elle en profita pour visité un peu avant de trouver le chemin de la salle de bain. Elle s'appuya d'abord sur l'encadrement de la porte en observant l'ombre de Sasha derrière le rideau qui continuait à chanter. Elle fut alors surprise de voir l'ombre de ce qui semblait être un queue. Depuis son arrivée, son frère avait eu tout le temps de lui expliquer ce qu'il se passait dans cette ville et ce qu'il faisait de sa ville. Elle ne lui avait pas laisser le choix de toute façon.. Il avait plutôt eut intérêt de trouver une bonne raison à son mutisme depuis tout ce temps.

C'est ainsi qu'elle ne partie pas en crise hystérique en voyant des cornes sur la tête et une queue derrière son dos lorsqu'elle tira le rideau. C'était assez mignon et drôle. Elle croisa les bras, faisant comme toujours des remarques cinglantes et clairement ambiguë. Ce qu'il répondit ne lui fit ni chaud ni froid et elle se contenta de hausser les épaules en soulevant sa robe pour rentrer dans la cabine avec lui. Beh quoi ? C'était toujours agréable de prendre une douche à deux non ? Puis quel meilleur endroit pour faire connaissance n'était-il pas ? Il ne semblait pas choqué, ni même pudique.. Tant mieux. Roxanne le regarda et posa une main sur sa hanche avec un sourire amuser, le regardant de haut en bas se demandant quel type de créature il pouvait être.. La jeune femme remonta ses cheveux en chignon au-dessus de sa tête et remis ses mains sur ses hanches en lui demandant si elle avait quelque chose sur le visage étant donné qu'il l'a dévisageait.. Bon c'était légitime en même temps.. Elle débarquait comme ça sans demander son reste ni l'autorisation.

Il prit un air taquin et elle leva un sourcil. Ho il voulait jouer au devinette ? Et bien ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle. Mais subitement il l'a fit se retourner et elle sursauta quand son soutien-gorge glissa par terre. Elle leva un sourcil et fit une sourire en coin alors qu'elle soupira et retira le reste toute seule. S'il pensait qu'elle était pudique, ce n'était pas le cas du tout. Elle se retourna alors lentement et lui fit alors face alors qu'il tenait en main la pomme de douche comme s'il s'agissait d'une arme. Comptait-il lui mettre le jet en pleine tête ? Il s'approcha légèrement, histoire d'avoir un peu d'eau aussi et ne pensait absolument à rien de pervers. Du moins pas totalement. Non, elle était juste incorrect et ne connaissait pas ses bonnes manières.. Enfin elle les oubliait volontairement.. C'était tellement plus amusant de ne pas avoir de barrière, de filtre. Elle sentit les gouttes tomber sur sa peau et alors elle fit mine de réfléchir et dit alors :

"Hmm... je dirais que l'option la plus probable serait que tu sois un démon. Dis-moi si je me trompe.. Mais je dois dire que les cornes et la queue ça aide pas mal pour deviner"

Elle vint lui faire un clin d'œil en chuchotant fortement cette dernière phrase et passa un peu d'eau sur son visage et regarda un peu plus pointilleusement les cornes de Sasha. Elles étaient tout de même assez imposante.. Comment avait-elle fait pour ne pas les remarquer le soir où ils s'étaient rencontré ? En même, ce soir-là elle était si ivre qu'elle avait fini par danser sur le bar avec un chapeau de cowboy. Elle se souvenait avec donner une gifle à ce type.. Sans raison vraiment. Elle pensait qu'il lui faisait des avances alors que pas du tout et par la suite ils avaient fini par boire un coup ensemble et elle ne se souvenait plus trop du reste de la soirée.. Elle était dans un état trop atteint pour cela. Mais malgré tout, il l'avait assez marquer pour qu'elle se retrouve en cet instant dans sa douche.. Même si ce n'était pas la situation la plus banale qu'il pouvait y avoir, elle aimait se faire remarquer et être original.. C'était tout juste en effet.

"Alors, dis-moi.. C'était comment déjà ? Tin tin tin tin tin.. Wouh ! Men, i feel like a woman!!" Finit-elle en chantant comme il le faisait juste avant.

Elle se mit à rire, se moquant gentiment et attrapa son portable par terre. Elle alluma spotify et mit un peu de musique en fond, dans le même style que cette chanson, du rock et autre qui passait au hasard en playlist. Beh quoi ? Un peu de musique cela faisait toujours du bien. Elle tapota en rythme sur sa cuisse et baissa son regard sur la queue ondulant du petit démon et sourit en coin. Elle se demandait ce que cela faisait d'avoir une queue de démon.. Même être un démon. Pour sûr il devait avoir des facultés hors du communs. La curiosité la piquait peut-être plus que son excitation. Elle mit une mèche de ses cheveux derrières son oreille, humidiant de sa langue ses lèvres et croisa les bras sous sa poitrine pour venir demandé d'un air toujours aussi amusé :

"Et c'est quoi tes supers pouvoir diablotin ?"

AVENGEDINCHAINS

Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: I'm a really big bad girl ! feat Sasha    ✞ Mar 21 Fév - 16:20

Sasha se fichait bien de cette invitée surprise. C’était plutôt le fait qu’elle était rentrée chez lui sans aucuns soucis visiblement qui l’inquiétait. Si elle pouvait le faire alors, d’autres aussi. Il faudrait revoir cette serrure se disait-il. La serrure ou bien les gens qu’il côtoyait aussi. De temps en temps, le démon se disait qu’il avait été bien trop tact ces derniers temps et que les autres oubliaient un peu trop vite qui il était. Ce n’était ni un ange, ni un saint et ses appendices ainsi que sa queue qui battaient la mesure de la chanson derrière lui en témoignaient. Cependant, il relativisait. L’ennui était bien trop présent depuis qu’il s’était levé pour se permettre de râler parce qu’il y avait quelqu’un dans sa salle de bain. Le souci, c’est que Sasha n’avait aucune connaissance des liens de parentés avec son tortionnaire. Si c’était le cas, il serait beaucoup plus méfiant à son égard. Après tout, ce cher Severin lui avait laissé encore des impacts de balle en plus de lui avoir passé le cerveau à la moulinette. Il ne fait pas dans la demi-mesure le frangin, on est d’accord. Le démon savait pertinemment qu’il n’arriverait pas à se débarrasser d’elle juste en lui demandant gentiment. Avait-il vraiment envie de s’en défaire pour commencer ? Non pas vraiment, elle était amusante après tout. Un peu trop curieuse, tout juste excentrique mais, elle était amusante tout de même. Si on oublie sa petite surprise avec le rideau et le fait qu’elle l’a coupé dans le meilleur couplé.
L’espace commençait à se faire étroit à deux et le démon avait eu quelques pas de reculs tout de même. Il ne tenait pas à se faire bouler, encore moins chez lui. Il la regardait faire sans aucune retenu, le petit sourire en coin caché sur ses lèvres. Elle était charmante, très charmante. Allez savoir pourquoi, Sasha préférait toujours les rouquines aux blondes platine idiotes. Leurs caractères aidaient également à ce que l’incube prenne ses précautions tout de même. Pas comme avec la pute du coin qui ne méritait que ça. Et encore, il lui faisait bien trop d’honneur à son gout et c’est pour ça qu’il ne s’attardait pas à l’étape caravane.

Jusqu’à ce que sa douche se transforme en salle d’interrogatoire. Ah oui ? C’est comme ça que ça se passe ? Pourquoi pas, après tout, il n’y avait pas meilleur endroit pour discuter selon lui. Et le fait qu’elle n’ait pas bondi en voyant ses petits plus anatomiques lui permettait de rester calme et ouvert d’esprit à défaut d’être pudique. Le démon l’avait invité à se retourner afin de l’aider à retirer ses derniers bouts de tissus inutile dans une douche. Son petit sourire malin en disait long sur ses pensées actuelles. Bien qu’un peu déçu de ne pas avoir pu terminer son dû, il attendait la réponse à la petite devinette qu’il lui avait lancé. Sasha ne bougeait pas, ne vacillait même pas en la voyant se rapprocher de lui comme si de rien était. Il y avait cette lueur de satisfaction dans son regard car, il n’aimait pas spécialement être fuit ou bien forcer les autres à rester à ses côtés pour combler la solitude. Une légère moue d’acquisition et un regard lancé en l’air pendant quelque seconde, le démon avait fini par la regarder de nouveau sans perdre une once de malignité, se permettant même d’approcher son visage près du sien pour murmurer quelques mots :

- C’est trop facile, il y a plusieurs espèces de démons. Retentes ta chances ~ fit-il en ricanant doucement tout en se redressant un peu.

Il ne tenait pas à se remanger une mandale alors, il préférait respecter un minimum d’espace. Disons simplement que Sasha s’amusait à la tester pour voir jusqu’où elle pouvait aller. Jusqu’où elle pouvait s’enfoncer dans le sans-gêne. Il y avait bien un point de rupture. Un moment où se dirait que ça va trop loin. Mais jusqu’à atteindre ce fameux point, le démon préférait prendre ses précautions. Pas comme ce soir-là au bar. Honnêtement, il n’aurait pas été de bonne humeur, elle aurait mangé la colère du démon et, pas de la manière la plus agréable qui soit. Hors, il avait été si étonné qu’il avait trouvé ça amusant. Son masochisme n’a aucune limite tant que cela reste dans le supportable pour lui. Et quand on a une régénération rapide, autant dire que la limite peut être très loin. Cela dit, le démon avait perdu son sourire pendant quelques secondes quand elle a fait référence à sa petite démonstration de chant sous la douche. Si on peut appeler ça une démonstration bien sûr. Non parce que, ce n’était pas franchement prévu qu’il y ait des témoins pour l’entendre chanter. Sasha n’en avait pas tenu rigueur, bien moins encore en entendant que la musique avait été mise pour alléger l’atmosphère. Loin du genre de musique qui passait lorsqu’ils se sont rencontrés dans ce bar. Un léger ricanement était sorti de la bouche dudit diablotin alors qu’il attrapait le gel douche pour la savonner. Quitte à la tripoter, autant que ça soit justifié, non ?

- En quoi ça peut être intéressant ? Je peux faire bien des choses mais certaines ne sont pas plaisantes. Je pourrais te broyer les os comme s’il s’agissait d’une simple feuille de papier. Je pourrais t’immoler pour le plaisir de t’entendre crier à l’aide. Je pourrais aussi te forcer à te plier à ma volonté si l’envie me prendrait ou bien si tu te montrerais trop envahissante ou trop réfractaire. Et si quelqu’un essaye de me tuer alors, je me régénère assez rapidement même avec un membre coupé. Mes larmes, si celles-ci réussissent à couler, peuvent soigner des blessures même mortelles mais, elles ont un contrecoup addictif comme une drogue. Mon sang est un puissant aphrodisiaque à cause du trop fort tôt de phéromone que je peux dégager. Autant dire que je ne laisse pas un vampire planter ses crocs dans ma nuque. Sasha avait conscience que ce n’était pas très agréable à entendre. Surtout si elle avait des préjugés sur les démons. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait continué pour en venir là où il voulait dans ses paroles. Mais je ne fais rien de tout ça. Hormis en cas d’extrême nécessite. Je préfère envier la beauté telle qu’elle est sans avoir besoin de l’abimer ou la manipuler. La tracer avec mes doigts pour retenir les courbes d’un homme ou, dans ton cas, d’une femme.

Tout en parlant, Sasha avait illustré ses propos de la meilleure façon qu’il soit. Attend, ce n’est pas pour rien qu’il a pris le gel douche après tout. Il était simplement trop poli et trop prudent pour dire le fond de ses pensées. Et puis même, il n’aimait pas être rustre. Ce n’est pas avec la vulgarité qu’on obtient ses faveurs alors pourquoi l’imposerait-elle aux autres ?

- A mon tour de poser les questions, comment t’es rentré ? Et me sort pas que la porte était ouverte, je ne te croirais pas. J’ai un colocataire très … possessif disons. Il fait au moins trois fois le geste avant de partir pour s’assurer que c’est fermé. Une coupure, comme une pause pour rappeler que ce n’était qu’une douche entre amis, pas besoin de s’affoler. Ou alors, une pause pour s’imposer à lui-même cette pensée.

© charney

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: I'm a really big bad girl ! feat Sasha    ✞

I'm a really big bad girl ! feat Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1