Partagez | 

Caroline ▬ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

confrérie
Caroline A. H. Miller

Sa chaire, et son sang. Sa progéniture.
Sa vie toute entière.

Occupations : Monitrice-éducatrice et protectrice du QG
Race : Sorcière innée
En ville depuis le : 08/02/2017
Célébrité : Adelaide Kane

Message ✞ Caroline ▬ titreàvenir    ✞ Jeu 9 Fév - 0:26

Caroline Alice Hope Miller
Je m'appelle Caroline Alice Hope Miller, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 01/01/1989, dans la magnifique ville de Dalkey, Irlande. Pour passer le temps je suis monitrice-éducatrice dans un établissement pour enfants en situation de déficience intellectuelle et protectrice du QG. Je veille tout particulièrement à la prise en charge des volontaires, et je suis à Ravensburg depuis 6 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière innée (sandwich). Actuellement je suis mère célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Adélaïde Kane.
Les petits trucs à savoir
patiente franche émotive susceptible têtue déterminée altruiste curieuse possessive envieuse caractérielle fidèle impliquée sociable maternelle anxieuse ambitieuse tolérante entière méfiante idéaliste moralisatrice baroudeuse active trop raisonnable

Caroline a eu un enfant à l'âge de seize ans, et est aujourd'hui mère d'une jeune Astrid, âgée de onze ans. Passionnée par la randonnée, elle aime particulièrement se perdre en pleine nature pendant plusieurs jours avec une toile de tente et le strict minimum. Ayant eu des responsabilités très - voir trop - tôt suite à la naissance de sa fille, Caroline ne sait objectivement pas s'amuser. Elle a très mal vécu sa condition de sorcière, étant adolescente, du fait de son pouvoir qui la parasitait beaucoup. Néanmoins, aujourd'hui, elle a accepté le fait que cela fasse intégralement partie d'elle. Elle a rejoint la Confrérie il y a cinq ans, et a su trouver sa place assez rapidement en mettant ses compétences à profit auprès des volontaires, notamment. Son entrée dans la Confrérie a été motivée par sa volonté de faire quelque chose de concret pour protéger sa fille. Néanmoins, il était très clair pour elle dès le départ qu'elle ne voulait pas faire du mal à qui, ou à quoi que ce soit. Au contraire, elle est très impliquée dans le système de volontariat par des donneurs de sang, car elle pense que c'est un premier pas vers une paix durable entre les espèces. Pour autant, la protection des humains reste sa priorité et elle sait qu'elle n'hésitera pas à sacrifier la vie d'un être démoniaque pour sauver celle d'un humain ou d'un sorcier, si elle se retrouvait dans une situation l'exigeant.   Grande anxieuse, Caroline dort très mal la nuit et fait régulièrement des cauchemars. Il n'est pas rare de la sentir exténuée, puisqu'elle dort finalement très peu.   Pour essayer de compenser son état quasi constant de fatigue, elle boit énormément de café. Trop, certainement, pour être tout à fait honnête. Caroline n'assume pas sa bisexualité aux yeux de tous. Ce n'est certes pas un secret qu'elle garde jalousement et elle ne s'empêche de vivre les choses qu'elle a à vivre, mais elle le garde pour elle et personne n'est réellement au courant de son attirance pour les femmes. Qui est d'ailleurs, et pourtant, un poil plus prononcée que son attirance pour les hommes. Elle a la garde exclusive de sa fille, le père de cette dernière n'ayant plus cherché à les joindre depuis plus de cinq ans.
Je suis une sorcière innée
Télépathe, Caroline a appris à développer ce pouvoir avec le temps, bien qu'elle ne soit pas encore dans une totale maîtrise de cette capacité. Elle sait aujourd'hui se concentrer sur une personne seule, ou sur un groupe de personnes pour capter des pensées ciblées, même refoulées. En d'autres termes, elle peut s'immiscer dans l'esprit de quelqu'un et y fouiller pour trouver l'information qu'elle recherche. Néanmoins, il lui arrive encore assez régulièrement de perdre le contrôle de cette capacité, lorsqu'elle est soumise à des émotions trop fortes (peur et colère, notamment) et dans ce cas, elle est vite assaillie par un flot continu de pensées. Il lui faut alors un endroit calme et isolé pour réussir à faire le vide et à ne plus entendre toutes les pensées qui passent dans son périmètre. Elle commence également, peu à peu, à pouvoir parler par le biais de son don directement dans l'esprit d'une personne ciblée, mais cette exercice lui demande une concentration maximale et s'avère particulièrement épuisant pour elle. Il lui faut naturellement être dans la même pièce que les personnes pour pouvoir accéder à leur esprit, mais ceux-ci ne ressentent pas sa présence psychique sauf si elle le leur signifie, ce qui est un sacré avantage, malgré tout.

Avec le temps, elle s'est découvert une certaine facilité dans l'élaboration et l'utilisation des potions, et préfère souvent s'en servir que de se servir de sa télépathie ou de tout autre moyen d'exercer la magie. Elle consigne religieusement ce qu'elle découvre chaque jour dans un grand livre qu'elle conserve dans sa chambre et qu'elle compte bien léguer à sa fille au moment opportun - sous-entendu, dans quelques années. Sans être une sorcière confirmée, Caroline n'est plus non plus une débutante et parvient de mieux à mieux à maîtriser ce qui gravite autour de sa condition de sorcière.

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
Caroline A. H. Miller

Sa vie toute entière.

Message ✞ Re: Caroline ▬ titreàvenir    ✞ Jeu 9 Fév - 0:27

wonderful world
Astrid Miller
sa chaire et son sang ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Caroline ▬ titreàvenir    ✞ Lun 20 Fév - 12:18

Je veux bien un lien, j'avoue que je viens en total touriste en plus... Mais un lien me dis bien.
J'aime bien ton personnage.

------------------------------

confrérie
Caroline A. H. Miller

Sa vie toute entière.

Message ✞ Re: Caroline ▬ titreàvenir    ✞ Lun 20 Fév - 12:30

Mais avec plaisir ! Entre leurs métiers respectifs qui peuvent se rejoindre, et leur appartenance à la Confrérie, on devrait pouvoir se trouver un truc assez facilement ! Parle-moi un peu de ton Monsieur :D

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Caroline ▬ titreàvenir    ✞ Lun 20 Fév - 12:34

Ah j'avais même pas vu que t'étais à la confrérie *boulet*

Voilà tout ce qu'il y a à savoir :
Citation :
Maladroit ✝ Nerveux ✝ Impulsif ✝ Observateur ✝ Excentrique ✝ Faussement courageux ✝ Excessif ✝ Gentil ✝ Naïf ✝ Imprudent ✝ Inconsient ✝ Vengeur ✝ Intellectuel.
Il vient d'une famille modeste ➸ A toujours été très timide et mal à l'aise en publique. Il c'est toujours réfugier dans les livres ➸ Il n'a aimé qu'une femme dans sa vie, qu'il à connu à l'université et qui est devenue sa femme par la suite. Une vrai idylle qu'il pensait pourtant impossible ➸ Sa femme est morte sous ses yeux, alors qu'elle venait de lui annoncé qu'elle attendait un enfant ➸ C'est jurer de se venger de ce meurtre, commis par un démon. Depuis il voue une haine inconsidérée pour les créatures de ce monde ➸ Il à intégré la confrérie il y à 4 ans en arrivant en ville. Il est aujourd'hui formateur pour eux ➸ Il est aussi instituteur à l'école primaire, il adore les gamins ➸ Porte toujours des costume en tweed pour se donner un genre ➸ Mais il abord que très rarement un look rockeur, qu'il apprécie pourtant également ➸ Il vit avec une jeune fille que la confrérie lui à confier. Une jeune sorcière qui ne contrôle pas totalement son pouvoir ➸ Il se fait passé pour son oncle éloigné pour la justice et les autres ➸ Aime la vie, simplement la vie, ses petits bonheur de tout les jours ➸ Adore se balader sous la pluie ➸ N'est quasiment jamais malade, si ce n'est à cause des blessure lors de chasse ➸ Développe un côté paternel vis à vis de Maddison, sa protégée, inattendue ➸ Est allergique au lactose, ce qui n'est pas simple tout les jours ➸ Peu parfois faire des trucs complétement dingue, sans raison ➸ Ne supporte pas les injures ➸ A un côté vieil anglais coincé, mais il aime bien ➸ Bois uniquement de la bière, aucun autre alcool. Et uniquement de la Guiness ➸ C'est un homme fantasque et parfois inconscient depuis qu'il à perdue sa raison de vivre, sa femme ➸ Ne jure que par le café, il en boit beaucoup trop dans une journée ➸ Ne sait pas rester en place, il à besoin de bouger constamment ➸ Est devenu instituteur à son arrivé en ville.

------------------------------

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Caroline ▬ titreàvenir    ✞ Lun 20 Fév - 14:41

Moi *-*

Je viens un peu en touriste, par contre (a). De base, Alexander est un démon, son vrai nom c'est Abaddon, c'est un ange déchu :3

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Caroline ▬ titreàvenir    ✞

Caroline ▬ titreàvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1