Partagez | 

(m) Jung Chul Hei ♠ Through the looking glass // RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
Race : Vampire
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ (m) Jung Chul Hei ♠ Through the looking glass // RESERVE    ✞ Jeu 9 Fév - 14:00

Jung Chul Hei
Je m'appelle Jung Chul Hei, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/12 /1994, dans la magnifique ville de Busan, Corée du Sud. Pour passer le temps je suis métier/études (au choix), et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Vampire (croque monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel ou homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kim taehyung (V) [BTS] (non négociable). Et je suis RESERVE
Ce qu'il faut savoir
Pessimiste ✝️ Méfiant ✝️ Égoïste ✝️ Loyal ✝️ Imprévisible ✝️ Sanguinaire ✝️ Possessif ✝️ Charismatique ✝️ Protecteur ✝️ Franc ✝️
Chul Hei à un frère jumeau, Jae Jin ♠️ Lui et Jae Jin ont toujours été très fusionnels, même après leur transformation ♠️ Leurs deux parents sont des chasseurs, c'est pour éviter un drame que les jumeaux se sont retrouvés à Ravensburg ♠️ Chul Hei aime son frère plus que tout et tient à le garder avec lui toute l'éternité s'il le peut ♠️ Chul Hei a beaucoup changé depuis sa transformation: Il a encore plus mauvais caractère ♠️ Il est un prédateur, il adore la chasse à l'humain ♠️ Hormi le caractère et leurs changement régulier de couleur de cheveux, le seul moyen de différencier physiquement les jumeaux et ce grain de beauté juste sous l'oeil de Jae Jin, à la base de ses cils qu'il est le seul à posséder ♠️ Chul Hei a beaucoup moins de morale que Jae Jin, il n'a aucun mal à tuer et aime les plaisirs de la chair ♠️ Chul Hei voulait se marier avec Jae Jin étant petit, il était persuadé d'être amoureux de lui.
le mot du créateur
Bonjour Toi  coeur 1  Bon pour commencer, merci de prêter un peu d'attention au scénario de Chul Hei. Il est très très attendu et sera choyé autant que son heureux propriétaire      

Célébrité ➢ La célébrité n'est pas du tout négociable étant donné que Chul Hei doit être la parfaite copie de Jae Jin.

Histoire & lien ➢ Ce qui concerne le lien c'est très peu négociable. Le caractère et la façon d'être de Jae Jin et de Chul Hei résultent de leur lien.
Pour l'histoire, je n'ai pas mis énormément de détails hormis le lieu de naissance, le boulot des parents et la raison de leur arrivée à Ravensburg (non négociables) pour ne pas trop brider l'imagination et l'inspiration. Après toute idée supplémentaire est bonne à prendre et si jamais quelque chose pose vraiment problème, il y aura toujours moyen d'en parler.
Concernant l'évolution, rien n'est vraiment décidé. Ça dépendra de beaucoup de choses, y compris de comment se passeront les rps et comment on décidera les jouer au fur et à mesure

Rps & Cie ➢ L'ensemble est assez libre. Je ne suis pas très exigeante en ce qui concerne la longueur des rps, ma seul condition c'est qu'ils ne soient pas non plus trop courts. Pour ma part ça varie entre 500 et 1300 mots, par contre je ne vais jamais en dessous, à part pour les events. Pour la narration, je peux m'adapter mais je suis moins réceptive à la narration en "tu". Après on peut toujours en discuter, je suis très ouverte, par contre attention aux fautes. Je ne suis pas parfaite dans mes écrits donc quelques petites fautes ne me dérangent pas tant qu'il n'y en a pas à chaque mot ou chaque phrase. En sachant que certaines ne sont pas compliquées à éviter surtout qu'il y a des sites bien pratiques créés spécialement pour ça. Après on peut toujours en discuter, je suis très ouverte. Et enfin pour le rythme des rp..chacun à sa vie, moi-même je réponds pas au bout de deux heures. Par contre attendre 1 mois ou plus..ça peut passer occasionnellement mais pas tout le temps.

Activité générale ➢ Alors là c'est vous qui voyez, je n'ai aucun rythme à imposer tant que notre lien avance correctement. Le lien est très important pour l'évolution de Jae Jin alors tout ce que je demanderai c'est pas d'être super rapide..et de partir aussi rapidement, mais d'aller à un rythme assez régulier et tenir un bon moment.

Autres ➢ Je pense ne rien avoir à ajouter à part que j'espère vraiment que ce bébé pourra te plaire . J'ai essayé de laisser le plus de liberté possible mais si quelques détails te gênent n'hésite pas à venir me trouver pour qu'on puisse en discuter. Pareil si certaines choses nécessitent quelques explications. Le but étant que tu puisses au mieux te l'approprier  amour  

Voilà, merci d'avoir lu et j'espère à très vite  coeur

Jung Jae Jin
lien ☞ On aura jamais vu de jumeaux aussi fusionnels. Ils n'ont cessé d'être ensemble depuis la création de leur foetus et ne compte se quitter sous aucun prétexte. Ils se ressemblent énormément physiquement et pourtant sont mentalement opposé, ce qui les rend parfaitement complémentaires. Si Jae Jin est l'ange alors Chul Hei est le démon. Les jumeaux sont extrêmement possessifs l'un envers l'autre ce qui est assez difficiles pour les personnes extérieures. C'est un fait, si quelqu'un veut avoir l'un près de lui, l'autre ne sera jamais bien loin. Leur amour fraternel semble parfois déborder et parait extrêmement ambiguë mais ils ne passeront jamais la barrière de l'inceste.  

Bang Kibum
lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema

------------------------------

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Jung Chul Hei

Occupations : Barman
Race : Vampire
En ville depuis le : 10/02/2017
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ Re: (m) Jung Chul Hei ♠ Through the looking glass // RESERVE    ✞ Dim 12 Fév - 22:18

Merci pour ce scénario en or, reste plus qu'à me faire valider ^^

------------------------------

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jung Chul Hei ♠ Through the looking glass // RESERVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1