Partagez | 

Chul Hei | Into Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Chul Hei

Occupations : Barman
Race : Vampire
En ville depuis le : 10/02/2017
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ Chul Hei | Into Darkness    ✞ Ven 10 Fév - 17:54

Jung Chul Hei
Je m'appelle Jung Chul Hei, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/12/1994, dans la magnifique ville de Busan, Corée du Sud. Pour passer le temps je suis barman, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque-monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kim Tae Hyung.
Les petits trucs à savoir
Pessimiste Méfiant Egoïste Loyal Imprévisible Sanguinaire Possessif Charismatique Protecteur Franc
Chul Hei à un frère jumeau, Jae Jin qui est son total opposé   Chul Hei voulait se marier avec Jae Jin étant petit, il était persuadé d'être amoureux de lui. Il aime son frère plus que tout et tient à le garder avec lui toute l'éternité s'il le peut. De ce fait, lui et Jae Jin ont toujours été très fusionnels, même après leur transformation Leurs deux parents sont des chasseurs, c'est pour éviter un drame que les jumeaux se sont retrouvés à Ravensburg Chul Hei a beaucoup changé depuis sa transformation: Il a encore plus mauvais caractère Il est un prédateur, il adore la chasse à l'humain Hormis le caractère et leurs changement régulier de couleur de cheveux, le seul moyen de différencier physiquement les jumeaux et ce grain de beauté juste sous l’œil de Jae Jin, à la base de ses cils qu'il est le seul à posséder Chul Hei a beaucoup moins de morale que Jae Jin, il n'a aucun mal à tuer et aime les plaisirs de la chair Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un vampire
J’ai une apparence angélique, mon jumeau et moi sommes souvent confondu mais ceux jusqu’à ce que j’ouvre la bouche. Si j’avais déjà un sacré caractère avant, depuis ma transformation, c’est encore pire. Je n’étais pourtant pas quelqu’un d’agressif ou de particulièrement sadique avant, mais c’est ce que je suis devenue.  Sans repère, seuls et abandonnés, mon jumeau et moi-même avons dû apprendre à survivre dans ce nouveau monde qui était maintenant le nôtre. Depuis lors, je suis devenu plus fort et je m’en sers pour maintenir mes victimes avant de les vider. Je suis devenu plus rapide, pour rattraper plus rapidement quand mes victimes qui essaient de me fuir. J’ai une meilleure ouïe, ce qui me permet d’entendre les battements de mes victimes faiblir et s’éteindre doucement. J’ai une meilleure vue afin de surprendre mes victimes dans des endroits sombres. Et enfin j’ai un meilleur odorat pour trouver la victime qui sera la plus goûteuse pour moi. Seulement ce n’était pas ce que je voulais, moi j’aurais aimé continuer à profiter de la douceur et de la chaleur du soleil. Alors tout ça me rend complètement fou, fait de moi un vrai monstre, dès que je croise un humain, j’ai juste envie d’aspirer toute sa vie. Et si Jae Jin n’était pas derrière moi pour nettoyer ou à refréner le monstre en moi, il ne resterait en moi plus qu’un monstre assoiffé de sang et plus une once d’humanité

Encore une nouvelle nuit qui commence dans cette nouvelle vie à laquelle je faisais face depuis plus de deux ans. Cette nuit où toute ma vie s’était écroulée. Et le pire dans tout ça c’est que j’avais tout pour être heureux, ou presque, mais ça me convenait parfaitement. Et il avait fallu que je devienne ce que je détestais le plus dans ma vie.
J’étais né à Busan, deuxième plus grande ville de la Corée du Sud. J’étais l’aîné de la famille de deux minutes. Mon frère jumeau Jae Jin avait très vite été pour moi mon centre de gravité, ma bulle d’oxygène, ma raison de vivre et l’était encore et le serait toujours. C’était d’ailleurs bien pour lui que je vivais encore.  Je prenais très à cœur mon rôle de jumeau et d’aîné, personne ne pouvait faire de mal à mon frère, personne ne pouvait l’aimer autant que moi. Et quand j’utilise le verbe aimer c’est dans tous les sens du terme, autant fraternellement qu’en tant qu’homme. Cela je m’en étais rendu compte un peu avant la fin du collège.  J’étais incapable de garder une copine, alors j’ai essayé les hommes, mais le résultat était le même, je ne pensais qu’à lui, tout le temps,  cet homme qui s’avérer être mon jumeau. Narcissique peut-être ? Mais non, je ne l’aimais pas tant que ça pour son physique, sinon je pourrais simplement m’ aimer moi, non je l’aimais lui pour sa douceur, sa gentillesse, sa bonne humeur et même pour sa naïveté. Je l’aimais tout simplement parce qu’il était lui, il était mon tout, ma moitié. Mais je ne voulais pas imposer mon amour autre que fraternel à cet être pur et avait donc continué à lui offrir cet amour fraternel, parfois peut-être un peu trop tactile et fusionnel, mais n’ayant jamais subit de rejet, j’avais continué à me complaire dans cette relation parfois difficile.
Quand il m’était un peu trop dur de supporter cette relation, j’avais cette tradition familiale pour ne plus y penser. Cette tradition, c’était une de celle dans laquelle on naît qu’on le veuille ou non. En effet, je faisais partie d’une de ses vieilles familles de chasseur. Et non, pas un chasseur dans le sens où tout le monde l’entend. Plutôt une de celle qui chasse les vampires et les démons de ce monde pour protéger l’humanité de ses monstres. Depuis notre plus jeune enfance nous étions bercés par les histoires de ses monstres, du danger qu’ils représentent et de notre rôle dans tout ça. Notre entrainement avait commencé tôt, notre famille faisant partie intégrante de la confrérie coréenne. Pour moi, ma motivation n’était autre que de protéger ma famille et surtout mon frère. C’était clair, il ne devait rien lui arriver. J’étais rapidement devenu un des meilleurs « élèves » de la confrérie. Rusé, perspicace, fort et agile.  Et j’avais trouvé un équilibre entre cette vie de chasseur et ma vie d’humain normal. J’avais mon frère, des amis, je sortais - peut-être même parfois trop pour mon père - j’étais un bon étudiant, je m’entraînais régulièrement et occasionnellement tué quelques monstres. J’avais tout ce qui me fallait pour continuer ma vie, avancé vers l’âge adulte, reprendre le flambeau, créer une famille et transmettre cette tradition. Mais voilà, tout ne se passe jamais comme on le voudrait vraiment. Les contes de fées, aussi bizarre soit-il n’existe pas.
Une nuit, alors que j’étais encore sortie avec mon frères et nos amis en boîte –et croyez-moi quand on s’y mettait, on ne faisait pas semblant- j’avais repéré une personne un peu trop louche et avait tout de suite compris que c’était un de ses monstres assoiffés de sang qui se cherchait une proie. Il fallait que je m’en charge, je ne pouvais pas laisser ce monstre mordre qui que ce soit et encore moins un de mes amis ou pire mon frère. Alors j’avais pris ma décision, ne sortant jamais sans le minimum, soit un pieu en bois –bien planqué bien sûr, notre amis n’étaient pas forcement au courant de notre secret de famille- et avait attiré ce monstre à ma suite par séduction. Et au coin sombre d’une ruelle, je ne lui avais pas laissé le temps de me mordre et avait attaqué le premier. Ça avait été plutôt facile, c’était un « nouveau-né », il ne maîtrisait pas encore sa force, ne savait pas encore utiliser ses nouvelles compétences à son avantage. Ce que je n’avais pas prévu du tout, c’était qu’il pouvait y avoir son « créateur » non loin et à peine avais-je tué son protégé qu’il me sautait déjà à la gorge. J’étais entrainé et fort, mais ce soir-là, j’avais un peu trop bu pour être en total maîtrise de mes capacités, et celui-là avait beaucoup d’expérience. Une fois qu’il m’eut maîtrisé il avait posé son regard dans le miens et de son sourire sadique avait simplement déclaré : « Voilà ta punition ».
Lorsque je me suis réveillé un peu plus tard, sonné, une terrible douleur me prit, tout en moi changeait, c’était une souffrance, ma gorge commençait à me brûler. Il m’avait fallu un peu de temps pour comprendre ce qui m’était arrivé et lorsque j’en pris conscience, j’avais qu’une envie : mourir. Mais je ne pouvais pas mourir ainsi, il fallait que je lui dise au revoir, une dernière fois le contempler, une dernière fois le toucher, une dernière fois l’étreindre, une dernière fois l’embrasser… Alors avec cet état d’esprit je me levais, pour rejoindre la boîte de nuit, mais quelques pas me suffirent pour voir son corps étendu au sol, des traces de morsure dans son cou. Pour une des rares fois depuis longtemps, des larmes coulèrent silencieusement sur mes joues. C’était de ma faute, Jae Jin avait dû venir me chercher sans se préparer à subir une attaque.
La transformation achevée, la faim c’était rapidement fait ressentir mais il n’était pas question que je deviens ce genre de monstre, c’était ce que je pensais. Mais la souffrance de mon frère me fit bien plus de mal que la mienne, alors j’étais parti chercher de quoi le rassasier. On prit rapidement conscience de notre position, avec une famille de chasseur, il nous était impossible pour nous de rentrer, ils ne pourraient comprendre. Et moi, je ne pouvais faire face à mon paternel, la déception et la haine qui pourrait se lire dans ses yeux, je n’aurais pu la supporter. On avait donc prit la décision de partir.
Cela faisait maintenant 2 ans qu’on avait posé nos bagages à Ravensburg, pourquoi l’Irlande ? Je ne sais pas vraiment, mais repartir à zéro était la meilleure chose à faire et je le faisais pour Jae Jin, j’aurais été seul, je me serais laissé mourir, mais lui, il voulait vivre et je voulais qu’il vive. J’avais rapidement trouvé un boulot de barmaid de nuit, dans ma situation pas trop le choix, je continuais des cours par correspondance, me disant que je pourrais tout apprendre si je le voulais j’avais l’éternité pour ça. Et peut-être à force de recherche et d’apprentissage je pourrais trouver une solution pour nous… comme cette fameuse bague et ses propriétés. Après le boulot, c’est en boîte de nuit que je me dirigeais. Deux ans après c’était moi qui étais devenu ce prédateur, ce monstre. J’avais trouvé ma victime, un jeune homme d’une vingtaine d’année, il me rappelait mon moi d’avant. Je le détestais pour ça. Alors je l’avais séduit, envouté, j’avais ce pouvoir-là maintenant… je l’avais alors attiré dans un parc désert, et sans aucune hésitation et avec toute la haine et la violence que j’avais pour la race humaine qui m’avait rejeté, je plantais mes dents dans son cou.
La nuit n’allait bientôt plus tarder à toucher à sa fin, je pris alors soin de cacher mon acte sanguinaire et rejoint l’appartement que je partageais avec mon frère. Il n’était pas encore rentré, comme souvent. Il devait profiter le plus possible. Alors je rejoins mon lit, abandonnant mes affaires en cours de route en passant la porte de ma chambre et m’enfouit sous une grosse couette bien chaude, du moins, c’est ce que je voulais penser et m’endormi assez rapidement. Je savais très bien que Jae Jin viendrait me rejoindre dans mon lit, comme toujours. Ça avait toujours été ainsi d’aussi loin que je m’en souvienne. Et comme par inconscience, lorsqu’il se colla à moi, comme si je sentais encore sa chaleur corporelle, je m’étais tourné pour le prendre dans mes bras. Me raccrochant à ma raison de vivre.
Attention, Ravensburg est une ville inventée en Irlande et non une ville allemande.

Yunnie
Annyeong à tous ! Mon petit surnom est Yunnie et j'ai 26 années derrière moi.
J'ai connu le fo' par mon jumeau angélique qui chercher absolument son jumeau maléfique.
Le forum m'a l'air des plus sympathiques et les gens aussi.
J'espère qu'on s'entendra bien, prenait soin de moi ^^
fiche créée par Rinema

------------------------------

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker

Dernière édition par Jung Chul Hei le Lun 13 Fév - 5:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Ven 10 Fév - 19:58

Le voilà, le fameux jumeaux 8D

En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite à MP est ouverte coeur 2

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe©️ alaska.  

Jung Chul Hei

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Sam 11 Fév - 12:24

Oui le voilà ^-^

Merci, je tenterais de finir ma fiche ce week-end et si j'ai le moindre problème je sais à qui demander maintenant ^-^

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Sam 11 Fév - 15:02

OMG bave

Plus y a de perso asiat' sur un fo', plus je capote excited (pour la définition de capoter, juste ici au cas où xD)

Bref bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche

Jung Chul Hei

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Sam 11 Fév - 22:06

Merci Alex' ce soir je crois que mon cerveau refuse de réfléchir mais demain il a intérêt de carburer parce que j'ai envie de vite commencer ^^

Darkness

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Dim 12 Fév - 12:11

seul *-*

Le plus beau excited
Merci d'avoir pris Chul, tu peux pas savoir comment jsuis contente *-*

Bon courage pour finir ta fiche et si jamais tu as besoin ma boite a mp est grande ouverte coeur 1

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

↖️ ↗️ ↙️ ↘️ ↖️ ↗️ ↙️ ↘️

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Dim 12 Fév - 18:01

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous.

Jung Chul Hei

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Dim 12 Fév - 22:13

Avec plaisir Jae Jin ^^, n'hésite pas à me dire si un détail correspond pas à ton histoire.

Merci Bartholomew (je crois que je vais t'appeler 'Mew XD)

Sinon j'ai terminé, enfin normalement. Et j'espère ne pas avoir fait trop de faute, je me suis relu mais j'ai tendance à en rater ><

Darkness

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Lun 13 Fév - 6:43

C'est tout bon pour moi *-*

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Lun 13 Fév - 9:43

Du coup, je valide si tout est bon, bienvenue parmi nous encore une fois coeur 2
Nous avons une intrigue en cours si cela t'intéresse de nous rejoindre, tu trouveras le topo ici : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2501-intrigue-4-fate
et les inscriptions juste là : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2500-version-11-happy-birthday-to-you

Bon jeu parmi nous wonderful

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

confrérie
Bang Kibum

it's too cold outside for angels to fly

Occupations : étudiant en théologie et légendes urbaines / membre de la confrérie
Race : humain
Célébrité : Park Jimin

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Mar 14 Fév - 22:21

Bienvenue toi *-*
On va pas être copains mais... j'suis contente que tu sois là coeur 2
Bébé Jae a son frérot, si c'est pas beau ça ? En tout cas, vous, vous êtes beaux. rougi

Listen to my heartbeat. It calls you whenever it wants to. Because within this pitch black darkness, you are shining so brightly. Give me your hand save me save me. I need your love before I fall...

Jung Chul Hei

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞ Mar 14 Fév - 22:45

Merci ^^
ON verra comment ça évoluera mais c'est sur que c'est pas gagné XD
T'es pas mal dans ton genre 30

Darkness

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Chul Hei | Into Darkness    ✞

Chul Hei | Into Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1