Partagez | 

Not Today | ft. Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Chul Hei

Occupations : Barman
Race : Vampire
En ville depuis le : 10/02/2017
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ Not Today | ft. Jae Jin    ✞ Mar 14 Fév - 22:50

Not Today
Jae Jin & Chul Hei
J’accélérais légèrement le pas. Il était tard, enfin plutôt tôt, le soleil n’allait plus tarder à se lever, je le sentais, les rayons commençaient doucement  colorer les ténèbres qu’apportait la nuit. Si je ne me magnais pas un peu plus, j’allais finir par rôtir. Bien que parfois j’hésitais à me laisser aller à ce triste sort, surtout lors de nuit comme celle-ci. Il y avait des jours, je regrettais d’avoir été faible. J’aurais été seul, abandonné à mon triste sort, je me serais contenté de lui faire mes adieux et d’en finir tout simplement. Mais voilà, par ma faute, il était aussi dans le même cas que moi, et je ne pouvais pas le laisser errer seul dans ce monde ci. Notre créateur m’avait puni pour avoir tué son « enfant » et s’il pensait me punir en me faisant vampire, ce n’était pas le cas, je me serais seulement laissé mourir, mais il avait trouvé une meilleure vengeance, en transformant également mon frère, mon jumeau, l’être que j’avais le plus chère. Et j’en payais tous les jours le prix, le voyant devoir attendre la nuit pour vivre sa « vie », poursuivre son rêve. J’accélérais un peu plus le pas et fini enfin par atteindre l’immeuble dans lequel nous avions créé une nouvelle vie.

Je franchis la porte de l’appartement et me dirigea directement vers ma chambre, m’attendant à le voir dans mon lit, comme toujours ou presque, mais personne. Etonné, je me dirigeais vers sa chambre mais il n’y était pas non plus. « Jae ?! ». Aucune réponse, je faisais quand même le tour de l’appartement mais personne. C’était étrange, il était plus prudent que moi et faisait toujours en sorte de rentrer avant le lever du soleil. Peut-être n’avait-il pas fait attention, il restait quelques minutes avant que les premiers rayons atteignent la ville, il n’allait surement plus tarder. Je filais alors sous la douche puis rejoins mon lit, attendant, les sens aux aguets qu’il rentre. Mais lorsque je vis le mince filet de lumière passer en  haut des volets, la boule dans mon ventre grossi rapidement. Il ne découchait jamais et encore moins sans me prévenir. J’attrapais rapidement mon téléphone pour tenter de le joindre, mais je tombais immédiatement sur la messagerie. Je n’aimais pas ça, mais alors pas du tout. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui être arrivé. S’il avait été juste en batterie il m’aurait au moins prévenu par message. Je sortis du lit et commença à  faire les cents pas dans l’appartement. Je voulais aller le chercher, je voulais m’assurer qu’il aille bien. J’étais au moins sur d’une chose, c’est qu’il n’était pas mort. Je l’aurais sentie, on était trop proche pour pas ressentir ça.

Au fil des secondes, des minutes et des heures, je n’attendais plus que deux choses : soit qu’il rentre, soit qu’il fasse enfin nuit que je puisse ratisser la ville de long, en large et en travers.
La nuit pointa enfin le bout de son nez, et dès que le soleil fut suffisamment bas pour que je ne risque plus rien, je partis à sa recherche. En premier, j’allais à l’université, voir s’il ne s’était pas laissé emporter et n’avait pas dû y passer la journée bien planqué, mais pas de trace et ses camarades de classe n’en savaient pas plus. L’angoisse me saisissait de plus en plus. Accélérant le pas, je pris le chemin de son petit boulot, regardant bien de gauche à droit, dans les ruelles plus sombres les unes que les autres. Arrivant à son petit boulot, son patron me dit qu’il ne l’avait pas vu depuis la fin de son service hier au petit matin, et qu’il avait été étonné, de ne pas le voir non plus, sans avoir prévenu qu’il ne pouvait pas venir.  C’est en me mordant rageusement la lèvre inférieur que je quittais la station sans un mot de plus, prenant maintenant la direction de l’appartement et explorant la moindre ruelle alentour.

Je m’arrêtais d’un coup net. Je sentais son odeur, elle n’était pas loin mais très faible. J’avançais prudemment, l’odeur, toujours légère, mais sentant un peu plus. Je ne pus empêcher d’apparaître, sur mon visage en général passible et inexpressif, une expression de terreur et il m’en fallait beaucoup de base. Mais là, la flaque de sang qui, et le doute n’était pas possible, appartenait à mon jumeau. Je me penchais pour ramasser ce qui semblait aussi être son téléphone et vu son état, on avait dû tabasser Jae Jin. Et ceux qui avaient fait ça venait de signer leur arrêt de mort. Personne ne pouvait mettre Jae dans cet état et s’en sortir indemne. Il fallait que je le trouve et vite. Vu tout le sang qu’il avait perdu, même s’il guérissait plus vite que les humains, il serait mal pendant un bon moment.
Je sillonais chaque ruelle, cherchant un moindre indice, mais j’avais perdu son odeur. Alors je cherchais encore et ceux jusqu’à ce que je le trouve ou à défaut jusqu’à ce que le soleil se lève puis j’y retournerais le soir.  Ne faisant absolument pas attention autour de moi, je ne fis pas attention avant de percuté un homme, ou que ce soit lui qui me percute, tout façon je m’en foutais, mais lui apparemment non. Il m’attrapa par le bras et commença à m’insulter, en parlant d’un manque de respect ou je ne savais trop quoi, soutenu par les deux crétins qui devaient lui servir de potes. Un sourire mauvais et sadique s’installa doucement sur mon visage. Ils avaient pris pour cible le mauvais gars. J’étais déjà bien sur les nerfs mais maintenant que j’étais entré dans une rage incontrôlable, ils n’allaient pas faire long feu dans cette petite ruelle sombre.

Ça avait été un vrai bain de sang, un vrai massacre, et je les avais tués juste pour les tués, ne m’abreuvant que le strict minimum pour tenir. Bref, juste un bon moyen de me défouler. Je refermais rapidement mon sweat pour cacher les quelques éclaboussures de sang sur mon t-shirt blanc. Puis repris mes recherches jusqu’à ce que commence à se pointer le jour. A défaut, je repris la direction de l’appartement espérant réellement qu’il soit de retour chez nous. Et j’étais là, comme un con devant la porte de notre appartement la clé dans la serrure priant, je ne sais qui, pour que Jae soit de retour à l’appartement sain et sauf. Enfin déjà à l’appartement, fallait peut-être pas espérer plus avec ce que j’avais trouvé dans cette ruelle. Une grande inspiration et je poussais la porte de l’appartement. « Jae...?» Déclarais-je espérant une réponse.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker

Dernière édition par Jung Chul Hei le Jeu 16 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Re: Not Today | ft. Jae Jin    ✞ Mer 15 Fév - 14:00

Jae Jin était resté un long moment dans ce hangar humide et sombre alors il fut tout de même soulagé d’en sortir au coucher du soleil. Il y avait passé presque une journée entière, accompagné par Kibum la moitié du temps. Sa compagnie était de loin l’unique point positif de ces vingt quatre dernières heures. Il avait prit soin de lui, avait avec douceur traité ses blessures et lui avait même apporté un réconfort surprenant qui déclencha instantanément le sourire du vampire qui rasait les murs à cet instant. Il avait réclamé la tendresse de l’humain et celui-ci lui avait généreusement accordée alors qu’il ne semblait pas aussi tactile que lui..et ça gonflait délicieusement son cœur soit-disant mort. Ca lui faisait presque même oublier la raison de leurs retrouvailles qui était au final un règlement de compte…musclé.

Ces idiots n’avaient pas su faire la différence entre lui et son frère et lui avait fait passer un sale quart d’heure. C’était principalement à cause d’eux qu’il se retrouvait à errer dans les rues sombres, prenant les détours nécessaires pour éviter les quartiers encore bien éveillés et pleins de proies potentielles. Déjà parce qu’affamé comme il était, il aurait été capable de créer un vrai carnage mais aussi parce qu’il n’était que très peu camouflé par ses vêtements en lambeaux et qu’un mec à moitié nu pouvait facilement attirer l’attention.  Alors il se faisait tout petit sur le chemin de l’appartement qu’il partageait avec son jum-..  « Mince ! Chul Hei… » s’exclama le vampire en portant sa main à ses lèvres, les yeux écarquillé. Voilà un détail qui pourrait s’avérer très problématique. Son double ne l’avait pas vu depuis presque deux jours et n’avait pas non plus eu de nouvelles de sa part. Il était évident qu’il devait s’inquiéter…et il deviendrait surement fou si il voyait l’état dans lequel il était à cet instant : débraillé, sa peau pâle encore tâchée de son sang, des lacérations encore visible sur son buste, sans parler des morsures qui cicatrisaient encore. Jae Jin frappa son front de sa paume, marmonnant des insultes envers lui-même et son stupide cerveau qui avait pensé qu’à l’instant à la réaction démesurée qu’aurait son frère.

Jae Jin n’avait pourtant pas d’autre choix que de rentrer chez lui. Il allait devoir faire face à Chul Hei un jour ou l’autre, autant qu’il le fasse le plus rapidement possible pour mettre fin à ses inquiétudes et le serrer fort contre lui…après une bonne douche. Il n’aurait autrement aucun mal à sentir l’odeur de Kibum sur lui et à faire des conclusions trop hâtives qui pourraient mettre en péril la vie de son sauveur. Non il en avait déjà bien assez fait pour lui, il devait le laisser en dehors de ça.
C’est donc décidé qu’il continua sa route, accélérant même le rythme. Avec un peu de chance, il arriverait avant que Chul Hei ne finisse son service au bar, ce qui faciliterait les choses pour lui.

Heureusement pour Jae Jin, il était rentré avant son jumeau et avait filé sous la douche sans attendre. Ignorant la douleur, il avait fait de son mieux pour se débarrasser des traces de sang sur lui et avait jeté ses affaires déchirées à la poubelle en sortant de la salle de bain. Il s’était ensuite séché et habillé rapidement, optant pour un long et ample pull noir et un bas de jogging, couvrant sa peau au maximum. Voilà qui était beaucoup mieux. En soupirant de soulagement, le vampire alla se chercher une poche de sang froid dans sa réserve personnelle du réfrigérateur avant d’y planter une paille et d’aller s’installer sur le canapé. Ses yeux rivés sur l’écran de la télévision préalablement allumée, il sirota le fluide rouge sombre en attendant sa moitié.

Il venait d’entamer sa troisième poche de sang quand il entendit Chul Hei rentrer, ce qui le fit se redresser instinctivement. Un léger sourire se mit à fleurir sur ses lèvres pincées autour de la paille quand la voix similaire à la sienne prononça son prénom. Pour toute réponse, Jae Jin manifesta sa présence d’un simple « Hum ? » bien audible, prenant une nouvelle gorgée de sa boisson en guettant l’entrée du salon pour voir son jumeau arriver. Quand enfin il le vit apparaître, il lui lança son regard et son sourire le plus doux possible avant de se lever, lui faisant face. « Tu as une sale mine. » déclara l’immortel de son air habituellement joyeux, faisant au mieux pour paraître en forme et de bonne humeur. Il devait absolument rassurer son frère.

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

Jung Chul Hei

Message ✞ Re: Not Today | ft. Jae Jin    ✞ Jeu 16 Fév - 21:54

Not Today
Jae Jin & Chul Hei
Je m’étais imaginé tellement de chose durant ces dernières 24h, que la peur de n’avoir personne à la maison à mon retour était encore plus dur qu’habituellement. Imaginer ma vie sans Jae Jin était impossible. Sans lui je ne serais plus rien, qu’une coquille vide, un monstre sans le moindre contrôle, sans conscience. Je préférais devenir aveugle plutôt que de ne plus pouvoir le voir, devenir sourd que de ne plus l’entendre, souffrir le martyre que de ne plus pouvoir le serrer contre moi, mourir que de lui survivre que ce soit dans cette nouvelle vie qui m’insupporte ou mon ancienne vie qui me manquait tant. Il représentait vraiment tout pour moi, et de ne pas savoir où il était, ce qui lui était arrivé, s’il était à l’abri, s’il avait besoin de moi… ça m’était insupportable.

La main sur la clé, la clé dans la serrure, j’étais là, comme un con, hésitant, la peur de trouver une fois de plus cet appartement vide, de devoir attendre encore toute la journée, que ce fichu soleil se couche de nouveau, que je reprenne mes recherches à l’aveugle. Combien de journée comme celle-ci pourrais-je à nouveau vivre… Aucune ! Je voulais le voir,  je devais le voir, ce n’était plus une nécessité mais un besoin réel. J’allais devenir fou sinon. Je fermais un instant les yeux, priant fortement. Je ne savais pas qui je priais ainsi, vers qui allait cette prière, ça faisait bien longtemps que je ne croyais plus en grand-chose. Et ça faisait plus de 2 ans que je ne croyais plus qu’en Jae. Mais voilà, j’étais là à prier que moi frère soit là, qu’il me lance ce doux sourire dont il avait le secret, que seul lui pouvait me réchauffer mentalement le cœur. Puis l’espace d’un instant mes sens se reconnectèrent et c’est le bruit de la télé qui me parvint aux oreilles.  Ni une ni deux, je tournais la clé dans la serrure et pénétré dans l’appartement appelant son frère.

Balançant en vrac mes baskets, je traçais droit vers le salon d’où venait de sortir un petit hum me signifiant que c’était bien lui et non mon imagination, sinon elle me paraissait vraiment bien réel. Lorsque qu’il entra enfin dans mon champ de vision ce doux sourire et ce magnifique regard sur le visage, ma rage s’effondra nette, mais guère pour longtemps.  Sa petite remarque me rappela rapidement quelques détails que j’avais vu et que je pouvais voir maintenant. Un long pull et un jogging, le tout couvrant un max de peau, me rappelant la flaque de sang, ça ne mit pas longtemps à me remonter en tête : il avait subi une attaque. Je repris sa direction, mais une fois à son niveau j’attrapais le bas de son pull et lui retirait qu’il ne le veuille ou non. J’écarquillais alors les yeux, la rage, la fureur, la colère, l’envie d’un massacre bien sanglant encore plus présent. Je le pris alors dans mes bras le serrant fort. « Et tu parles de mon état ? C'est qui ces bâtards qui t’ont mis ainsi ?! Je vais les mettre en pièce !! »  Je resserrais un peu plus mon étreinte plongeant ma tête dans mon cou, humant son odeur qui m’avait tant manqué, m’imprégnant de ce doux contact. « J’étais tellement inquiet Jae… Où tu étais tout ce temps ? »  

Je ne voulais plus le lâcher, je ne voulais plus le perdre de vue, je ne voulais même pas le lâcher pour aller me changer, ou prendre une douche. Cette journée à ne pas savoir où il était, comment il allait, s’il allait revenir, je ne voulais plus revivre ça. Ça allait pas être facile les prochains jours, je le savais, ça risquais de créer des disputes, mais je ne pourrais pas le laisser aller n’ importe où sans savoir où, sans l’accompagner, venir le rechercher, sans l’appeler toutes les demi-heures savoir comment il va. Si il y avait bien une personne qui pouvait faire apparaître une expression ou un sentiment, c’était bien mon frère. En sa présence le mec froid, sûr de lui et désinvolte ne devenait qu’un mec faible, en manque de son frère dont la présence était tout.
fiche créée par Rinema

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker

Jung Jae Jin

Message ✞ Re: Not Today | ft. Jae Jin    ✞ Ven 17 Fév - 10:42

A peine avait-il croisé son regard que Jae Jin su qu’il ne s’en tirerait pas aussi facilement qu’il l’espérait. Mais son jumeau était bien loin d’être idiot, ses orbes sombres et pleines d’émotions en témoignait alors qu’elles parcouraient furtivement chaque millimètre de son corps habillé.
En moins de deux secondes, Chul Hei avait tout compris, réduisant ses espoirs de s’en tirer sans donner d’explications.  Sans s’en rendre vraiment compte, le blessé se mordilla la lèvre tout en baissant les yeux, les gardant fixés sur le sol.
Que pourrait-il lui donner comme explication ? Qu’il avait mit en colère des vampires plus vieux et puissants que lui et que étant donné qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau il avait trinqué à sa place ? Jamais il ne lui annoncerai comme ça. Son frère se sentait déjà assez coupable et responsable de la transformation de Jae Jin, il n’allait pas en plus lui rajouter ça, surtout alors que sa situation lui plaisait. Sans compter qu’il avait peur, trop peur que Chul Hei fasse une bêtise et le quitte définitivement. Que ferait-il sans lui ?

Hésitant, Jae Jin essaya de bégayer quelques mots mais fut vite coupé par son aîné qui n’hésita pas à le mettre à moitié nu, lui déclenchant un hoquet de surprise. « Ch-Chul.. » s’exclama Jae Jin en sursautant. Il n’avait même pas eu le temps de protester, ni de l’empêcher de lui retirer son pull. Il était juste resté immobile, comme un idiot et fixait désormais la poche de sang qu’il avait dû lâcher inconsciemment. Le liquide pourpre se vidait lentement sur le tapis. « Ca..ça va faire une tâche.. » S’inquiéta le plus jeune tandis que son double l’attirait contre lui. Pourtant il n’hésita pas un instant à lui rendre sa forte étreinte avec plus de douceur cependant. Il savait que son Chul Hei avait besoin de le sentir, comme lui en aurait eu besoin si les rôles avaient été inversés. Et mine de rien, ça lui faisait beaucoup de bien, énormément même. Entre dans les bras de son jumeau lui était d’un tel réconfort qu’il n’avait aucunement la volonté de s’écarter. Au contraire, il en profitait, ses bras emprisonnant la taille de son reflet et ses lèvres rencontrant avec tendresse et à plusieurs reprises sa joues ronde. « Je..j’étais trop loin de la maison et quand je me suis réveillé, le soleil commençait à se lever alors j’ai cherché un abri en attendant de pouvoir sortir. » S’expliqua Jae Jin tout en câlinant sa seule famille. « Tu vois, il y a plus de peur que de mal au final.. » tenta-t-il avec un sourire timide, reculant son visage pour pouvoir plonger son regard dans le sien. « Tu m’as fais bien plus de frayeur que ça, pabo ».  Un rire malicieux franchit la barrière de ses lèvres rougies par le sang ingurgité précédemment alors que ses longs doigts se glissaient dans les cheveux en bataille de son jumeau, recoiffant avec tendresse ses mèches folles. «  Tu sais ce qui te ferais du bien ? Un bain chaud ! Tu veux que j’aille te le faire couler Chulie ? » articula le cadet avec son éternel sourire étrange.

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

Jung Chul Hei

Message ✞ Re: Not Today | ft. Jae Jin    ✞ Mar 21 Fév - 19:41

Not Today
Jae Jin & Chul Hei
Je n’arrivais pas à desserrer cet éteinte. Je n’arrivais pas à me détaché de cet être. Je n’arrivais pas à calmer ma rage. Comment avait-on pu attaquer un être tel que lui. Aussi doux, aussi gentil, aussi adorable. Comment pouvait-on lui vouloir du mal alors qu’il osait à peine prendre ce qui lui était nécessaire pour se nourrir. Qui était ces connards qui avaient osé mettre mon jumeau dans cet état. Quelques parts je me sentais coupable. Je n’aurais su dire pourquoi mais je ne pouvais m’en empêcher. Mais lorsque Jae répondit à mon étreinte brutale, par une douce et chaleureuse étreinte d’un coup plus rien n’avait d’importance. Je resserrais un peu plus fort mon étreinte, en prenant toute de même bien soin de ne pas blesser d’avantage Jae Jin.

J’avais cette impression d’avoir du mal à respirer hors de ses bras, hors de ses caresses et hors de ses baisers. Je voulais profiter de sa chaleur, aussi mental soit elle, de sa douceur et de cet amour fraternel qui me réchauffait et me brisait le cœur en même temps. Il était parfois très dur pour moi, ses sentiments étant parfois pour moi pas suffisant pour combler les miens. Ces sentiments qui dépassaient parfois trop la limite du fraternel. Des fois, il m’arrivait de ne pas réussir à les contenir, à les garder seller au fond de mon cœur. Alors ce genre d’étreinte démontrant tout notre amour, fraternel ou non, rassurait mon esprit et apaisait mon cœur. D’un point de vue extérieur, on pouvait facilement passer pour un couple, notre position traduisait un profond attachement l’un envers l’autre mais surtout une certaine ambiguïté. Pour moi, elle traduisait surtout la crainte d’être un jour séparé de lui. J’avais peur que le simple fait de le lâcher ne puisse signifier qu’il me quitte un jour.

Lorsqu’il m’expliqua le pourquoi de son absence pendant sa disparition, je redescendis aussitôt sur terre, refaisant face à la réalité. « Tu sais que je ne suis rien sans toi… hein ? Tu sais bien que je n’ai qu’une peur et c’est de te perdre. » Comme il s’était éloigné je plongeais mon regard dans le sien, comme il plongeait le sien dans le mien. J’aimais comment il me regardait, j’aimais sentir son regard sur moi, ses douces prunelles dans les miennes, me faisant l’espace de cet échange me sentir un peu plus vivant encore. Des frayeurs on s’en était souvent fait, et il était vrai que je lui en avais fait voir des vertes et des pas mûres, mais dans son genre il était pas mal, et ce soir en était un exemple.

Son petit rire me tira une fois de plus de mes pensées et de ma contemplation, fermant les yeux au contact de ses doigts dans mes cheveux. Un bain chaud ? C’est sûr que j’en avais besoin, autant pour détendre mes muscles que pour enlever cette nuit de rechercher et cette boucherie. Mais je ne voulais et ne pouvais pas me séparer de Jae Jin. Là tout de suite je n’en étais pas capable. « Tu le prends avec moi ? ». Demandais-je. C’était une question mais je n’attendais qu’une réponse positive, parce que j’avais besoin de sa présence, j’avais besoin de le voir, de le serrer encore dans mes bras.  
fiche créée par Rinema

Darkness

Jung Jae Jin

Message ✞ Re: Not Today | ft. Jae Jin    ✞ Mer 22 Fév - 15:29

Ses mots le touchaient. Les paroles de son jumeau avait toujours eu un impact sur Jae Jin car après tout seul son jugement avait de l’importance pour lui. Alors l’entendre dire avec ce désespoir dans la voix ce que son absence lui ferait si il venait à disparaitre lui faisait monter les larmes. « Chul.. » murmura-t-il, la voix un peu enrouée. « Je ne te laisserai pas…jamais. Tant que tu voudras de moi, tu ne me perdras pas hum ? Tu sais que je t’aime bien trop pour ne serait-ce que penser à t’abandonner.. » Déclara Jae Jin en se mordillant la lèvre, les yeux brillants et ses bras raffermissant leur prise sur son aîné. Dans un soupire, il leva ensuite le regard vers le plafond en reniflant, espérant chasser les larmes. C’était pas le moment de pleurer, ils risquaient de déprimer encore plus.

Jae Jin voulait juste passer un moment agréable en compagnie de son double, mais avant ça, le bien-être de son jumeau était prioritaire. Et il savait ce qu’il aimait quand il broyait du noir. Ce qui lui apportait du réconfort avait toujours été sans aucun doute un bon bain, et Jae Jin était celui qui connaissait au mieux les gouts de Chul. Quel savon, quelle température, quelles décorations..C’est pour ça qu’il lui proposa de s’en occuper, retrouvant son enthousiasme et son beau sourire enfantin.
Il se détacha donc à contrecœur du corps semblable au sien, prêt à s’affairer à la tâche en connaissant déjà la réponse de son frère. Il ne refusait jamais après tout. Cependant Chul Hei ne semblait pas décidé à stoppé leur instant de complicité, au contraire en vue de sa proposition.

Jae Jin n’hésita qu’un court instant. Il venait à peine de prendre sa douche. Mais pourrait-il seulement lui refuser ? Surement pas, d’autant plus que plus il y pensait et plus il en avait envie. Ca faisait longtemps qu’ils n’avaient partagés ce genre de moment. Et le sommeil partagé tous les jours dans le même lit ne comptait pas car en dehors de ces instants, les deux vaquaient à leurs occupations, allant au travail et en plus aux cours du soir pour Jae Jin. « Ok » se décida le plus jeune en finissant de s’éloigner. « Allons-y alors. » s’exclama le vampire avec entrain alors qu’il se dirigeait déjà vers la salle de bain. Sans attendre, il commença à faire couler l’eau, réglant avec soin la température et glissa une boule de bain effervescente dans l’eau, laissant la mousse colorée et pailletée ainsi que le parfum se diffuser. Et tout en admirant l’effet, le vampire se déshabilla et, en voyant son frère arriver, glissa machinalement ses bras contre son torse pour cacher ses lacérations.
Heureusement, le sang ingurgité avait immédiatement fait effet et chacune de ses blessures cicatrisait de façon visible.

Une fois la baignoire assez remplie, Jae Jin se faufila dans l’eau en soupirant d’aise et regarda son double tout aussi nu que lui faire de même. Le cadet soupira d’aise et laissa Chul Hei s’installer comme bon lui semblait, attendant patiemment pour se caler contre lui.

Jung Chul Hei

Message ✞ Re: Not Today | ft. Jae Jin    ✞ Dim 5 Mar - 18:04

Not Today
Jae Jin & Chul Hei
La peur de perdre Jae Jin était continuellement présente dans mon esprit. J’avais peur qu’un jour il réalise à quel point tout était ma faute et se mette à m’en vouloir et finisse par me quitter. Mais ça encore, je pourrais le comprendre parfaitement. Mais ma pire crainte était surtout qu’un jour, il finisse par trouver quelqu’un. Une personne qui ferait battre son cœur comme jamais, qui serait tout pour lui. Une personne qui serait capable de lui faire oublier que j’existe, qu’avant j’étais tout pour lui. Alors quand il me répondait ainsi qu’il ne pourrait jamais me laisser, j’avais envie d’y croire, j’avais envie d’espérer encore que ça dur des siècles et des siècles de notre vie d’immortelle. Parce que pour moi il n’y avait que lui depuis tellement longtemps, beaucoup trop de temps.

Pourtant je n’avais pas toujours été aussi fortement dépendant de la présence de mon frère à mes côtés. J’avais réussi pendant une longue période à vivre un peu plus pour moi-même. J’avais pu prendre une petite indépendance, me détacher un peu de lui, et ceux par ma formation de chasseur, et mes amis de l’époque. Amis qui faisaient partie de mon ancienne vie, cette vie qui me manquait tous les jours. Alors maintenant oui je n’avais plus que lui et ma dépendance était encore plus forte qu’avant.

Il finit par s’éloigner de moi, allant préparer le bain qu’il avait accepté de prendre avec moi. Je savais qu’il serait parfait, bonne température, malgré qu’elle ne puisse changer en rien la température de mon corps maintenant et il y rajouterait surement de la mousse. On allait encore ressortir de là tout pailleté avais pensais un petit sourire malgré tout sur mon visage. Il me connaissait tellement par cœur. Alors je finis par le rejoindre et il commença à se déshabiller. Je ne pus que me mordre violemment la lèvre inférieur pour ne pas laisser de nouveau la colère prendre place en voyant les diverses blessures. Si seulement je savais qui était ces personnes, elles n’auraient plus jamais l’occasion de lui faire le moindre mal. J’avais rapidement quitté mes affaires, me retrouvant aussi nu que lui pour le rejoindre dans le bain. Je me glissais derrière lui et l’attrapa directement par les hanches pour l’attirer contre moi. Je glissais ma tête sur une de ses épaules, laissant mes mains parcourir les blessures qui leurs étaient accessible. Elles étaient toujours en train de guérir, et pour la première fois depuis longtemps, je remerciais les dons qui nous avons été dotés avec notre nouvelle condition. Parce que sans eux, Jae n’aurait jamais pu survivre à cette attaque. « Tu ne veux vraiment pas me dire qui t’a fait ça ? ». Je savais qu’il y avait peu de chance que ma question trouve réponse, Jae Jin aurait trop peur de ma réaction et des risques qu’il y aurait après. Alors s’il ne me donnait pas de réponse, je n’insisterais pas. Mais je finirais bien par avoir les coupables un jour…

Je glissais ma tête dans son cou et humait doucement l’odeur qui était la sienne et qui m’avait tant manqué pendant ces heures dans l’inquiétude et la peur. Je prenais le temps d’y associer de doux souvenirs, de doux moments passé à ses côtés pour me détendre au mieux et profiter de l’instant. Il fallait le dire, à part les journées passés ensemble à dormir, nous ne partagions plus vraiment de vrais moments ensembles depuis notre transformation. Je posais un doux baiser dans son cou, laissant mes lèvres sur sa peau devenu froide, mais pourtant elle me donnait la sensation d’être brûlante de douceur et d’amour, rassurant et apaisant mon cœur. J’avais envie qu’on passe plus de temps ensemble à partir de maintenant, qu’on retrouve encore plus notre complicité d’avant. Je décollais doucement mes lèvres de sa peau et remontait vers son oreille et lui dit tendrement. « Prenons une nuit de congés tous les deux et passons cette nuit ensemble comme avant. On pourra faire tout ce que tu veux. »
fiche créée par Rinema

Darkness

Jung Jae Jin

Message ✞ Re: Not Today | ft. Jae Jin    ✞ Jeu 16 Mar - 16:21

Jae Jin avait volontairement évité de regarder Chul Hei alors qu’il s’était mit à nu parce qu’il savait ce qu’il aurait vu. Il aurait vu ses traits déformés par la colère et son regard flamboyant remplit de haine et de rancœur. Or lui il aimait tellement plus voir dans ses prunelles chocolat l’amour qu’il lui portait et il préférait admirer son visage détendu. Il se sentait tellement important et privilégié d’être le seul à bénéficier de tout ça. Et c’est la vision qu’il gardait et garderait toujours de lui peu importait à quel point il pouvait déraper parfois.
C’est pour ça qu’il se dépêcha de se faufiler dans la baignoire, cachant ainsi l’objet de ses tourments à ses yeux intenses.

Il attendit patiemment qu’il le rejoigne, le regardant sans honte ni pudeur se déshabiller et dévoiler un corps similaire au sien, quoi que légèrement plus musclé. Quand finalement il se sentit doucement attiré contre le torse de son ainé, Jae Jin se laissa aller contre lui, étendant au possible ses longues jambes avant de soupirer d’aise. Rien que ça lui faisait un bien fou, autant physique que moral. Au final, son jumeau était simplement le remède à ses coups de mou. Il était tellement détendu qu’il ne broncha même pas en le sentant parcourir son ventre encore sensible de ses doigts, au contraire, il lui laissait carte blanche, son toucher délicat le faisant frissonner doucement. Il en vint même à clore ses paupières, profitant de chaque sensation tout en glissant ses mains sur les siennes.

Le vampire commençait même à somnoler jusqu’à revenir à la réalité grâce à la voix grave de son frère. Quand ses mots prirent sens pour lui, il reprit son sérieux et se redressa légèrement, ouvrant ses yeux pour fixer pensivement le plafond. Il hésita un instant, mordillant sa lèvre et soupira doucement. « Ce n’est pas que je veux pas te le dire. C’est que je ne les connaissais même pas. J’étais juste là au mauvais moment et au mauvais endroit. Tout ce que je sais c’est qu’ils étaient plus vieux et plus puissants que nous, qu’ils étaient trois et que l’un deux était une femme. Donc même si je le voulais, je ne pourrais pas les retrouver… » expliqua Jae Jin à sa moitié avant de se redresser plus vivement, se faisant lui-même grimacer de douleur et étouffer une plainte. Il se tourna ensuite du mieux qu’il pu vers lui, et s’agenouilla entre ses cuisses. « Chul.. » souffla l’immortel, l’air grave tout en glissant ses mains sur ses joues, les caressant avec amour. « Je n’ai aucune envie de les retrouver d’accord ? Alors ne pense même pas à les chercher tout seul. Je sais que tu es plus fort que moi..mais j’ai besoin de savoir que tu ne vas pas prendre des risques pour rien ok ? » insista Jae Jin en collant son front au sien, ses pouces câlinant sa mâchoire. « Je t’en voudrais vraiment beaucoup si tu le fais. Et je te ferais la tête looongtemps. » ajouta-t-il avec une moue boudeuse en croisant ses bras contre son torse. « Tu seras privé de câlins je te préviens. ».

En réprimant un sourire, le vampire reprit sa place initiale et attrapa une des mains libre de son frère pour jouer de ses doigts avec les siens, admirant leurs mains enlacées et pailletées. « Mh » gloussa Jae Jin en sentant ses lèvres contre sa peau et tourne un peu son visage pour plonger son regard dans le sien. « Tu veux ? » s’exclama-t-il alors que son sourire mange la moitié de son visage. « Oh oui ! ». De joie, Jae Jin gesticula, inondant littéralement la salle de bain. « Je veux aller hum…aller au zoo. Ou qu’on aille se promener en forêt. Ou aller au ciné ! » énuméra-t-il avec enthousiasme. « Tu préfères quoi Chulie ? »

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Not Today | ft. Jae Jin    ✞

Not Today | ft. Jae Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1