Partagez | 

[INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The sleepy nightmare

Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Célébrité : Ton pire cauchemar

Message ✞ [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Sam 18 Fév - 14:12

You met with a terrible Fate
Groupe 1 : Jung Jae Jin, Severin Weissmüller, Caroline A. H. Miller, Jung Chul Hei
Tu as été confronté à une terrible destinée. Ceux qui ont pris l'écho du séisme. Ceux qui sont le plus éloigné de l'origine. Alors que vous étiez occupés à des loisirs diverses et variés, vous avez n'avez pas compris ce qui s'était passé. Sans doute trop pris dans une discussion ou bien, dans un jeu, un tricot, un règlement de compte. Quoi qu'il en soit de vos distraction, vous êtes des victimes. Les mieux lotis si on peut dire ça ainsi. Vous l'entendez, ce rire d'enfant transporté par les nuages. Le seul et unique bruit qui est susceptible de parcourir la ville. Un souffle vient alors hérissé les cheveux dans votre cou. Vous avez cette désagréable sensation qu'il est juste derrière vous. Elle ? Vous ignorez s'il s'agit de Fate en personne ou bien, d'un de ses sous-fifres. Ce qui est sûr, c'est que vous hésitez. Vous hésitez énormément. Les plus braves voudront se retourner pour voir qui est derrière ce petit groupe que le hasard a réuni. Quelle est la créature qui joue avec leur peur d'enfant et leurs angoisses. Un vent glacial parcourt alors l'atmosphère et cet odieux rire continue de résonner. Il faut que vous fassiez des choix. Que vous vous mettez d'accord malgré les angoisses, la peur et toutes les réactions que ça peut engendrer chez vous et chez eux. Cette fois-ci, pas de meneur attitré. C'est une bataille d'argument qui débute. Faites attentions tout de même. Les ombres de Fate sont aussi capricieuses que cette petite horreur alors, il se pourrait que vous ayez du mal à vous débarrasser.

Les possibilités :

1- Vous vous sentez l'âme d'un battant et vous voulez vous retourner pour voir de quoi il s'agit.
2- Vous êtes morts de peur, vous osez tout juste parler.
3- Vous gardez votre sang-froid, vous pesez le pour et le contre de se retourner.
4- Vous ne voulez pas savoir, vous voulez vous enfuir.
Les conseils de Nightmare
A vous, membres du groupe de la Destinée, votre avancé reposera sur le hasard. Bien sûr, je vais vous épargner le tirage des dès pour garder un sujet clair qui avance plus ou moins rapidement. Cela dit, à chacun de mes passages, vous aurez quatre choix. Chacun d'entre vous devra choisir une de ces quatre possibilités. Soit vous l'intégrer dans votre rp, soit vous le mettez sous Spoiler à la fin de celui-ci. Dans tous les cas, vous devrez convaincre vos partenaires de vous suivre.
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
http://ravensburg.forumgratuit.org

confrérie
Caroline A. H. Miller

Sa chaire, et son sang. Sa progéniture.
Sa vie toute entière.

Occupations : Monitrice-éducatrice et protectrice du QG
Race : Sorcière innée
En ville depuis le : 08/02/2017
Célébrité : Adelaide Kane

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Lun 20 Fév - 15:08

Intrigue 4
+
Groupe 1
You've met with a terrible Fate

Une simple randonnée, de celles qu'elle s'accorde souvent sur son temps libre, habituelle, libératrice, sécurisante... Elle marche, contemple les environs, s'enivre de ces paysages qui semblent ne jamais pouvoir la lasser. Le temps lui file entre les doigts, elle ne pense même plus à regarder l'heure sur son téléphone. Il n'y a que la marche, cette sensation de liberté, qui lui importe. Elle oublie tout, lorsqu'elle s'occupe ainsi, qu'elle regarde, qu'elle admire. Elle en oublie ses contraintes, sa vie trop chargée, ses cauchemars qui lui pourrissent l'intégralité de ses nuits. Elle en oublie parfois ses responsabilités, tout ce qui vient peser sur son quotidien. La randonnée fait disparaître son anxiété, bien mieux que le moindre médicament pouvant exister. Mais ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont une fin ? Cette fin la frappe brusquement, sans qu'elle n'en comprenne la raison. Elle se stoppe, frissonne. Le rire, elle l'entend distinctement, il vient glacer son sang jusque dans les extrémités de son corps.

Elle ne se sent plus en sécurité, la sorcière. Elle ne se sent plus libre, ni apaisée. Et un souffle dans son cou vient serrer une boule d'anxiété dans sa gorge. Brutalement. Elle passe brutalement d'un état de grâce à un état de panique, la déglutition devient difficile. C'est comme si on venait de la plonger dans un bain de peur, un bain de terreur. Il y a quelque chose derrière elle. Elle tremble. De tout son corps. Cette désagréable sensation de peur vient l'entraver, encercle sa gorge et étouffe ses pensées tout en décuplant celles des autres. Aux rires d'enfant se mêlent des mots, des phrases, des sons qu'elle n'arrive plus à distinguer, s'entrechoquant dans son esprit et lui vrillant le cerveau. Cette sensation là, elle la connaît. Perte de contrôle de son pouvoir, causé par une émotion trop forte ; la peur trop soudainement apparue alors qu'elle était en paix quelques minutes avant ça. Elle n'est pas seule, elle le sait, mais elle garde les yeux fermés, se retient de hurler, se recroqueville sur elle-même presque agenouillée sur le sol en se bouchant les oreilles.

Ses paupières semblent soudées entre elles, et elle ne peut qu'appuyer plus fort contre ses oreilles sans rien atténuer du bruit qui vient perforer son cerveau. Prostrée, elle se retrouve à peine capable de bouger. La peur joue sur son anxiété, qui se transforme en angoisse. Paralysie totale. Sa tête semble sur le point d'exploser alors même qu'elle n'entend que des voix confuses, des bouts de mots sans le moindre sens à l'intérieur même de son cerveau. « LA FERME ! » s'entend-elle hurler lointainement, sans le contrôler, alors qu'elle fini par se retrouver totalement agenouillée par terre, et qu'elle se plie en deux, le front posé sur le sol, comme pour échapper à la situation. Sa gorge se serre beaucoup trop pour que le moindre son puisse encore en sortir. Elle n'est plus que peur, son corps entier n'est plus que stigmate de la peur, elle n'est plus capable de réfléchir. Elle aurait préféré n'entendre que le rire, ne pas être tétanisée, être assez lucide pour faire face à la situation et se retourner. Mais elle n'y arrive pas, comme si elle venait totalement de perdre le contrôle. Comme si on l'avait plongée dans tous ces cauchemars qui hantent ses nuits.
CODAGE PAR AMIANTE

Choix:

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Mar 21 Fév - 10:41

Intrigue 4
+
Groupe 1

Severin n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être. Pas trop tard, il l’espérait du moins. Car bon, il y avait des avantages d’être mit à pied mais, pas tout le temps. Comme par exemple, reprendre la vieille habitude de traîner jusqu’à tard le soir. Il espérait sincèrement que, durant son absence, Roxanne et Ukoback ne se soient pas remis sur la tronche. La cohabitation entre ces deux-là promettait d’être mouvementé et il avait tout intérêt d’y veiller. Le chasseur osait y croire encore, que sa sœur allait finir par grandir un peu dans sa tête. Soupirant doucement, il devait y avoir encore des pots cassés. Comme par exemple, une lampe ou bien des verres. Le petit matériel l’importait peu. Tant qu’ils ne brisaient pas le plus couteux du mobilier à savoir la télé ou les meubles, il pouvait passer sur leurs petits écarts de conduite. Mais au moins, cela l’occupait. Il faut dire que le chasseur s’ennuie de cette pause forcée. Si bien qu’il avait eu un coup de folie à s’en prendre au démon qu’il ne fallait pas. Il s’était attiré les foudres du démon et en plus, comme ça ne suffisait pas, il avait fallu qu’il embarque Erwan dans cette histoire. Réfléchir avant d’agir, par moment, ça lui faisait défaut. Severin était en train de rouler sa cigarette quand cela est arrivé. Cette vague noire qu’il avait vu venir au loin. Il était prêt à l’accueillir comme il se doit, terminant tout de même sa roulée avant de la glisser sur le creux de ses lèvres et de prendre la craie dans sa poche.
Mais rien, juste un vent noir et glacial qui venait de lui donner une baffe mentale. Lorsque la tempête était passée, le rouquin avait rouvert les yeux pour voir un paysage maudit et désolé. Cinquante nuances de rouges et de noirs se présentaient devant lui, traçant les immeubles et le paysage habituel du Quartier Sud de Ravensburg. Méfiant, sans pour autant sortir la main de sa poche, Severin s’était avancé petit à petit avec un poids tout de même sur lui. Qu’est-ce que s’était ? La peur ? Le trouble ? La méfiance ? Le chasseur n’arrivait pas à mettre un terme pour désigner ce qu’il ressentait. Mais, cela l’empêchait de marcher avec assurance comme à son habitude. Du sang-froid, il fallait qu’il retrouve son sang-froid.

Cette chose à l’origine de tout n’était pas d’accord. Il voulait voir le chasseur de la Confrérie tremblait de peur et devenir fou. Pour le deuxième point, lorsqu’on connait les troubles du rouquin, ce n’était pas si difficile. Il ne fallait pas s’arrêter, continuer de marcher pour ne pas laisser l’occasion à cet ennemi mystérieux de le rattraper. Severin était d’avantage curieux de savoir qui ou quoi était à l’origine de ce malaise. Même sa propre ombre semblait le trahir derrière lui à se montrer aussi oppressante. Jusqu’à ce qu’il croise la route d’une collègue. Une connaissance au comportement totalement opposé. Mais pourtant, voir ainsi Caroline au sol à trembler de peur ne semblait pas l’ébranler pour autant. Severin s’était approché d’elle pour lui montrer que non, elle n’était pas seule dans sa propre hantise. Venant poser une main sur son épaule pour l’inviter à se redresser, il avait prononcé quelques mots à son attention.

-Redresses-toi, montres leur que tu te laisses pas abattre. Tu l’invites à continuer dans une telle position.

La voix du chasseur était presque tranchante dans ses propos. Sa propre peur le rattrapait et modifiait l’intonation de sa voix. Il s’était arrêté de marcher pour elle. Autant, il était habitué à la hantise, au fantôme de sa fiancée qui lui collait au train jour et nuit depuis le départ de son invité. Elle était revenue et à l’heure actuelle, il aurait d’avantage préféré que ça soit elle qui lui fasse une mauvaise farce. Mais non, il ne sentait ni son aura, ni sa présence. Juste un murmure incompréhensible. Severin s’était rendu vulnérable juste pour venir l’aider et il sentait ce souffle dans sa nuque, et le frisson glacial qui l’accompagnait. La peur est … Horrible. C’est pour ça qu’il s’efforçait de ne jamais la ressentir. Même le baiser des ténèbres était bien plus agréable pour lui qui l’avait déjà goûté. Le chasseur n’aimait pas du tout ce genre de tour. Il avait une envie folle de se retourner et de coller une balle entre les deux yeux de ce farceur mais, il pesait tout de même le pour et le contre d’une telle décision. Une main sur le Colt à sa ceinture, Severin pesait le pour et le contre de se retourner. Près à dégainer si nécessaire.

CODAGE PAR AMIANTE

Choix:

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
Race : Vampire
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Mar 21 Fév - 17:30

Jae Jin avala une dernière gorgée de sang avant de se forcer à écarter ses canines acérées de la gorge de sa victime en soupirant de contentement. C’était exquis. Il sentait déjà les bienfaits de ce fluide riche et encore chaud parcourant son propre organisme alors qu’il glissait précédemment dans les veines de la jeune femme inconsciente. Cette même jeune femme qui l’avait dévoré du regard plus tôt dans la nuit en le croisant, seule sans même qu’il ne s’en soit rendu compte. Non tout ce qu’il avait vu à cet instant avait été ce cou gracile et blanc offert à ses prunelles. Il avait senti sa chaleur de loin et n’avait pu résister à son visage de poupée.

Il lui avait juste suffit de sourire tout en plongeant ses orbes sombres dans les siennes et elle l’avait suivi sans se méfier, faisant sans doute une confiance aveugle en ses traits angéliques. Comme chacune de ses proies avant elle. Et voilà comment elle avait fini, le corps penché en arrière et une marque de morsure contre sa jugulaire alors que la seule chose qui empêchait la demoiselle de finir à terre était les bras puissant du vampire enroulés autour de sa taille. C’est d’ailleurs avec toute la douceur possible qu’il allongea sa victime au sol après avoir glissé sa langue contre sa marque pour l’aider à cicatriser rapidement. Il s’affaira ensuite à attraper le sac à main gisant sur le bitume et le cala ensuite sous sa tête. Il resta un petit moment à genou à ses côtés, observant l’humaine avec la culpabilité qui commençait à l’envahir.
C’était toujours difficile pour Jae Jin de ne pas se sentir coupable après avoir abusé de la confiance d’un ou d’une innocente, alors il faisait de son mieux pour les maintenir sains et saufs avec le respect qui leur est dû.

Le vampire tendit la main pour coincer avec délicatesse une des boucles blondes de sa victime derrière son oreille, dégageant son beau visage avant de soupirer et de faufiler ses doigts dans la poche de jean de la demoiselle pour saisir son téléphone et composer le numéro des urgences. Après quelques tonalités, il annonça qu’une jeune femme ivre semblait avoir fait un malaise, définissant sa localisation avant de raccrocher sans rien ajouter de plus et de ranger le mobile là où il l’avait trouvé.
Enfin, sans demander son reste, il abandonne le corps inerte au sol et quitta la ruelle tout en essuyant approximativement du revers de main les traces de son précédent repas qui ornaient les coins de sa bouche. « Chul ? » appela-t-il alors directement son frère qu’il savait non loin de là, certainement en pleine dégustation. N’ayant aucune réponse, il réitéra tout en s’aidant de ses sens développés pour le localiser. Il le trouva finalement quelques rues plus tard et grimaça furtivement en voyant que son double avait été beaucoup moins soigneux que lui avec son dîné. « Chulie.. » soupira le vampire avant de faire la moue et de s’approcher de lui, évitant de regarder le corps à ses pieds. « Viens. » souffla le cadet et glissant ses doigts entre ceux de son frère et en le tirant loin du cadavre. A ce stade il ne pouvait plus rien faire pour le défunt, il le savait, il était habitué. Pourtant il ne pouvait considérer sa moitié comme un meurtrier ou un monstre..

Ils marchaient depuis un moment déjà. Ils n’étaient plus très loin de leur appartement au sud de la ville et plus ils se rapprochaient, plus les rues se faisaient silencieuses et sordides. Jae Jin avait même l’impression qu’il faisait plus froid qu’habituellement. Il sentait même son ventre se tordre de façon désagréable au fur et à mesure qu’ils s’enfonçaient dans le quartier. Sans un mot, il se risqua à porter un regard à son frère, cherchant dans ses jolis orbes foncés quelque chose qui suffirait à le rassurer mais déporta finalement son attention alors qu’un hurlement parvint à ses oreilles. Sursautant, il regarda avec attention les alentours et discerna deux silhouettes de dos dont une recroquevillée au loin. Inconsciemment, son emprise sur les doigts de son jumeau se raffermît alors qu’ils approchaient du duo avec méfiance jusqu’à ce que Jae Jin s’immobilise, les yeux écarquillés.  Qu’est-ce que c’était ? Portant ses doigts tremblants à ces lèvres, le vampire fixa un point invisible devant lui, droit comme un piquet. Comment se faisait-il qu’il n’avait pas ressenti ça avant maintenant ? Il était clair qu’une présence morbide rôdait autour d’eux. Il percevait se rire à en faire froid dans le dos, ce souffle mauvais contre son oreille. Il était même certain d’entendre des mots malsains résonner. Mais était-ce son imagination ? Il ne savait pas. Il ne se soucia même pas de l’identité des deux autres, trop obnubilé par le danger qu’il sentait imminent. « Qu’est-ce que c’est.. ? » chuchota l’immortel plus pour lui-même que pour qu’on l’entende. A vrai dire, il n’avait vraiment pas envie de le savoir. Il avait déjà assez peur des démons pourtant considérés comme peu puissants alors il ne préférait pas imaginer à quel genre de créature ils avaient à faire. Certainement une qui rendrait des vampires comme eux totalement inoffensifs.
Un couinement lui échappa vivement alors que des images funestes de sa famille s’immisçaient dans son esprit. Jae Jin manqua même de s’effondrer au sol alors qu’il voyait son frère définitivement détruit, défiguré sous ses paupières désormais closes. Il n’arrivait même pas à crier tellement la boule dans sa gorge était gênante. Il fallait qu’ils s’enfuient, et vite . « Partons ! Vite ! » arriva à peine à articuler le vampire, affolé.

Choix:

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

Jung Chul Hei

Occupations : Barman
En ville depuis le : 10/02/2017
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Mer 22 Fév - 23:12

Not Today
Jae Jin & Chul Hei
Je jetais un regard à mon jumeau qui s’éloignait doucement de la boîte, que l’on avait pris pour cible,  en douce compagnie. Ce qui me fit à la fois sourire pour la facilité avec laquelle Jae arrivait à attirer une future proie et qui m’énerva aussi instantanément me donnant qu’une seule envie, mordre dans le cou de la jeune fille et m’en débarrasser au plus vite. Pourtant, il n’y avait pas de quoi être jaloux, après tout elle allait juste lui servir de déjeuner mais je n’y pouvais rien, c’était ainsi. Pour ne pas y penser je me mis alors à scruter la boîte, cherchant la perle rare qui me donnerait envie d’y planter mes douces canines. Mais avec mon frère en tête personne ne me semblait suffisamment attirant. J’avais donc mit un peu plus de temps que mon frère à trouver une proie.

Une fois dans une ruelle sombre, un peu plus éloigné de la boîte, je continuais de séduire le jeune homme en face de moi, essayant de le mettre en confiance. Aujourd’hui, peut-être était-ce dû à la présence de Jae Jin non loin, je n’avais pas envie de faire une boucherie. J’attirais alors doucement ma proie dans mes bras, et une fois en confiance. Je commençais par embrasser son cou, avant d’entrouvrir doucement les lèvres et de planter mes canines dans la jugulaire de ma proie en la plaquant contre le mur derrière elle pour l’empêchais de se débattre de trop. Mais rapidement toute force quitta ma victime, pendant que j’avalais ce sang si chaud. J’aurais très bien pu m’arrêter là, ma faim était rassasier, mais ma colère elle, ne l’était jamais et je n’avais pas cette volonté d’esprit, comme Jae Jin, de m’arrêter là, et de laisser la vie sauve à ma proie. Non, j’étais le monstre que j’avais toujours détesté et je l’étais jusqu’au bout, rassasiant temporairement mon mal être avant de recommencer avec la prochaine victime.

Une fois vidé complètement de son sang, je laissais ma victime s’échouer sur le sol. Pas de sentiment, pas de pitié, je l’avais tué de sang-froid, comme toutes les autres. Tel le monstre que j’étais devenu. Et le pire dans tout ça, c’est que je détestais être ainsi, ne pas être capable de m’arrêter, ne pas être capable de trouver cette force. Mais plus je détestais mon attitude plus j’agissais avec violence. Il n’y avait que Jae Jin pour arriver à parfois me stopper durant mon « dîner » et en parlant du loup. Il apparut au bout de la ruelle, et je vis bien sa déception, une fois de plus. Je savais qu’il aimerait que je fasse un effort, et j’aimerais pouvoir lui faire plaisir, mais c’était la bête qui prenait le dessus dès que le sang entrait en contact avec mes papilles. Il m’appela par mon surnom avec sa moue réprobatrice et je regrettais encore plus ma faiblesse. Mais comme toujours il me pardonnait, comme si ce n’était pas si grave au final, et entrelaça nos doigts.

Alors que nous approchions de l’appartement, l’air ambiant semblait doucement devenir un peu plus lourd, plus froid et plus sombre. Je n’aurais su le décrire vraiment mais j’avais l’impression que l’air était vidé de tout oxygène, qu’on nous enfermé dans une bulle maléfique. Quelque chose était en train d’arriver. Je sentis mon frère se crispait légèrement. Jae Jin était un peu plus trouillard que je ne pouvais l’être. Et ma curiosité me poussait toujours plus loin vers l’inconnu, quand lui préférait ne pas savoir et partir sans attendre d’en savoir plus. Je sentis qu’il posait ses douces prunelles sur moi cherchant à ce que je le rassure, mais un cri nous parvint et rapidement après un sursaut, Jae Jin m’attira à sa suite dans les directions de deux silhouettes. Si j’étais de nature curieux, j’étais plutôt du genre solitaire. Si j’avais une personne à me préoccuper c’était seulement Jae Jin, les autres, je les laissais dans leur merde. Mais voilà, ce n’était pas le cas de mon jumeau bien au contraire, et on se retrouvait là, aux côtés de deux inconnus qu’on ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve.

Je comptais bien convaincre Jae de les laisser à leur sort lorsque je sentis comme un souffle contre ma nuque, qui arrêta aussi net mon jumeau. Il devait lui aussi avoir eu cette sensation étrange et ça ne pouvait être une coïncidence. Un rire des plus sadiques fini par me parvenir aux oreilles, me glaçant malgré tout le sang. A qui ou à quoi pouvait appartenir ce rire ? Était-ce cette chose qui arrivait à pétrifier mon frère et glacer un peu plus mon cœur de glace ? L’envie de me retourner était forte, j’étais trop curieux, il fallait que je sache, il fallait que je juste si c’était bien une menace ou non. Alors que je m’apprêtais à tourner la tête, Jae émit un léger couinement qui concentra mon attention entière sur lui. Je resserrais mes doigts sur les siens, pour tenter de le rassurer l’espace d’un instant. Mais alors qu’il me suppliait presque de partir, de fuir, j’avais juste une envie, me retourner, encore une fois. «  Attend…. »  avais-je seulement pu répondre.
fiche créée par Rinema

Choix:

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker

The sleepy nightmare

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Jeu 23 Fév - 11:32

Groupe 1 : Jung Jae Jin, Severin Weissmüller, Caroline A. H. Miller, Jung Chul Hei  
Tu as été confronté à une terrible destinée. L’angoisse souffle doucement dans un vent glacial. Le même qui traverse la nuque de chacun d’entre vous. Vous ne le voyez pas, personne ne peut puisque vous ne vous êtes pas retournés. Du moins, vous ne vous êtes pas mis d’accord. Et de ce fait, c’est le hasard qui a choisi à votre place. vous gardez votre sang-froid, vous pesez le pour et le contre de se retourner ce hasard a-t-il dit. Alors, pour les moins téméraires et les plus peureux, reprenez votre souffle. Ils ne vous lâcheront pas si vous montrez le moindre signe de faiblesse. Prenez exemple sur le sorcier et l’un des deux vampires. Prenez votre courage à deux mains et trouvez une solution à ce problème. Le souci étant que, pour combattre un problème, il faut le connaître. Une ambiance angoissante s’installe alors. Ils savent pertinemment vos peurs et vos faiblesses. Ils sondent, ils scannent le moindre indice sur votre comportement. Pourtant, aucun touché, aucuns contacts. Pas même une main hasardeuse sur l’épaule qui viendrait se poser. Ça ne serait que confirmer vos craintes alors que, ce n’est pas ça qu’ils recherchent. Ils ne cherchent qu’à vous faire mourir de peur. Si cela peut vous rassurer bien sûr. Cependant, vous le sentez par cet air glacial. Ils se déplacent derrière vous, ils échangent entre eux leurs positions.

Les possibilités :

1-Vous y voyez une opportunité pour fuir alors, vous essayez de convaincre les autres de vous suivre.
2-Vous ne voulez pas vous laisser abattre, vous voulez vous retourner.
3-Vous cherchez de l’aide via les autres participants pour trouver quelqu’un de raisonné.
4-Vous hurlez, vous ne savez pas quoi faire d’autres.
A vous, membres du groupe de la Destinée, votre avancé reposera sur le hasard. Bien sûr, je vais vous épargner le tirage des dès pour garder un sujet clair qui avance plus ou moins rapidement. Cela dit, à chacun de mes passages, vous aurez quatre choix. Chacun d'entre vous devra choisir une de ces quatre possibilités. Soit vous l'intégrer dans votre rp, soit vous le mettez sous Spoiler à la fin de celui-ci. Dans tous les cas, vous devrez convaincre vos partenaires de vous suivre.
fiche créée par Rinema

confrérie
Caroline A. H. Miller

Sa chaire, et son sang. Sa progéniture.
Sa vie toute entière.

Occupations : Monitrice-éducatrice et protectrice du QG
Race : Sorcière innée
En ville depuis le : 08/02/2017
Célébrité : Adelaide Kane

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Sam 4 Mar - 14:50

Intrigue 4
+
Groupe 1

Elle est faible, si faible... surtout face à la peur, face à ces impressions qu'elle ne pourra jamais totalement s'en sortir. Le plus dur, lorsqu'elle est soumise à ces émotions trop fortes, c'est de ne plus avoir le contrôle de son don. D'être prise d’assaut par des milliards de voix qui pleurent, rient, hurlent, chuchotent à l'intérieur de sa propre tête. Elle n'a jamais aimé être télépathe. Elle a fini par accepter, mais elle n'a jamais aimé ça. Au sol, à subir ce qui lui arrive, Caroline a la sensation de perdre totalement contact avec la réalité. Parce qu'il n'y a plus que la peur qui reste ; elle ne sait plus où elle est, elle ne sait pas ce qui va lui arriver. Et l'idée que sa fille, quelque part, puisse peut-être être en train de vivre la même chose... La main de Severin sur son épaule la fait brutalement sursauter. Mais elle se reconnecte enfin à la réalité, et pose sa main sur celle du chasseur. Elle n'entend qu'à peine ce qu'il dit, parvenant à peine à murmurer « Arrête... de penser... » en ayant pourtant conscience que personne n'est capable d'arrêter de faire une telle chose.

Elle sert la main qui a pris place sur son épaule, et se force autant qu'elle le peut à ne se concentrer que sur les pensées de Severin. Juste sur les siennes, pour ne plus entendre le reste. Elle lutte avec la peur, son corps secoué de sanglots. Mais la main sur son épaule est un ancrage. Elle rouvre les yeux, juste pour poser le regard sur le sol, son souffle totalement court. Elle a du mal à se rendre compte que deux autres personnes se tiennent à leurs côtés, mais elle se force à se redresser et, en prenant appui sur Severin, fini par se remettre debout, sans cesser pourtant de pleurer. « J'ai peur... » La boule dans sa gorge rend sa voix hasardeuse. Mais elle n'est plus au sol. Elle n'est plus une victime. Et elle se concentre toujours sur les pensées de Severin, pour mieux pouvoir s'en détacher et faire le vide dans son esprit. Enfin, elle reprend contact avec la réalité. Et c'est le visage de son collègue qui se colle à sa rétine. Un visage familier, qu'elle connaît. Non pas qu'elle ai une affinité particulière avec ce chasseur. Mais il a au moins le mérite d'être là, à l'instant T.

Elle lui prend la main, ne lui en laisse pas tellement le choix. Son souffle est court, très court, bloqué par la peur qui vient toujours l'étrangler. « Me lâche... pas... » Elle baisse la tête, fixe le sol. Hors de question qu'elle se retourne. La dernière fois qu'elle a eu le malheur de se retourner pour faire face à la présence qui se trouvait dans son dos, elle a découvert que sa propre mère avait trahi de la pire des façons quelqu'un qui avait pourtant pris soin d'elle. « Severin... qu'est-ce... qu'est-ce qu'on fait... ? » Elle n'ose même pas regarder les deux inconnus qui sont pris dans la même situation qu'eux. Se concentrer sur une seule chose à la fois, reprendre le contrôle de son pouvoir, se reposer sur quelqu'un qu'elle connaît... Voilà son seul plan actuel. Elle n'est pas capable de réfléchir, elle a besoin qu'on le fasse pour elle... Mais elle est convaincue d'une chose, néanmoins et c'est à l'intention des deux inconnus qu'elle lâche ; « Si on part... ils nous suivront... Non ? »
CODAGE PAR AMIANTE

Choix:

Rang Sev
Severin Weissmüller

When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E

Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Sam 4 Mar - 19:57

Intrigue 4
+
Groupe 1

Cette même faiblesse qui avait réveillé la compassion chez Severin. Certes, ils n'étaient pas spécialement proches tous les deux mais, il ne pouvait définitivement pas laisser une collègue dans le pétrin. Une des rares à soutenir l'idée que les démons ne sont pas tous mauvais. Oh oui, il y avait cru aussi. Jusqu'à ce que récemment, l'un d'entre eux ce soir joué de lui et de son émotion. Qu'il brise son âme en milles morceaux sans chercher à la reconstruire comme il faut. Pour une fois, le fantôme de sa défunte fiancée lui manquait. Il n'aura jamais assez d'excuses à formuler. Il est condamné à rester avec ce fantôme jusqu'à la fin de ses jours. Jusqu'à ce qu'elle soit vengée. Les deux autres présents avaient été le fruit d'un léger grognement de la part du chasseur. Deux vampires, deux frères mais, deux abominations à ses yeux. Le regard du chasseur était haineux, pensant que leurs peurs n'étaient que de la comédie. Qu'ils étaient les responsables ce cette situation pire que dérangeante. Pourtant, il ne fallait pas se laisser aller à la colère. Il devait relever Caroline, ne serait pour qu'elle soit moins en proie à ces étranges créatures qui les surplombent dans leur dos. Severin était totalement dépassé par la situation, ne sachant où se mettre. L'étreinte qui se resserrait sur sa main ne semblait pas l'adoucir, juste l'inquiéter d'avantage.
Elle avait peur, ce qui était totalement justifié en vue de la situation. Le regard du rouquin s'était adoucis légèrement en voyant ce spectacle devant lui, pris de compassion pour la protectrice du QG. Il n'avait pas bougé, ne comptant pas rompre le contact si c'est ce qui pouvait l'aider. Bien que le fait que ses pensées soient pris pour cible ne le mettait pas totalement à l'aise.

-C'est normal d'avoir peur. Moi aussi j'ai peur. Mais, je ne leur montre par pour ne pas leur donner la victoire. Severin s'était arrêté quelque instant, regardant les deux vampires plus loin avant de reprendre à voix haute à leur intention. Venez par ici vous, ne restez pas à l'écart !

Loin de là l'idée de vouloir faire copain copain avec ces immondices, le chasseur voulait avant tout faire attention au groupe et s'assurer que l'un d'entre eux ne fasse pas une folie qui pourrait les conduire tous à leur perte. Il réfléchissait à la situation, cherchant une bonne idée. Si sa concentration pouvait se focaliser sur un potentiel plan alors, les fantômes ne seront plus la première des priorités pour ses pensées. C'est peut-être ça, la solution ? Se focaliser sur autres choses que ces horreurs derrières eux.
Mais de nouveau, ce fût Caroline qui piqua l'intention de Severin en lui demandant de ne pas la lâcher. En toutes honnêtetés, ce n'était pas l'envie qui lui manquait puisqu'il n'était pas très à l'aise avec le contact ou tout autre geste tactile mais, étant donné la situation, il allait mettre de côté son cercle vital et accepter qu'elle lui tienne la main. Ce n'est pas ce qui allait le tuer après tout.

-Non, je te lâche pas, t'inquiète pas...

Puis, il se focalisait sur l'horizon, regardant de sa main libre ce qu'il avait sur lui. Une craie, ses deux colts avec leurs chargeurs remplis mais, pas de munitions de rechanges. Des armes à balles limités donc. Il ne voulait pas prendre le risque de gaspiller. Il voulait être sûr que s'il tire, ses balles ne traverseront pas leurs corps. Il y a bien l'option de sa louve et de sa chimère pour y mettre le feu mais, elles risqueraient d'être prises de la même peur puisqu'elles sont des êtres vivants. Drôle de guêpier. Puis, Severin écoutait de nouveau Caroline. La fuite ? Bonne idée mais, ils pourraient les suivre et ils s'épuiseraient pour rien.

-Je ne sais pas. Il y a de fortes chances pour que oui, elles nous suivent. On pourrait … Trouver une diversion pour leur donner une occupation et reprendre la situation en main, non ?

Mais quoi comme diversion ? Son regard s'était tourné vers les deux vampires et son sourire légèrement sadique s'était dessiné. Pourquoi pas ces deux-là …
CODAGE PAR AMIANTE

Choix:

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Mar 7 Mar - 23:43

Jae Jin avait fini par rouvrir les yeux, prêt à les refermer au moindre mouvement suspect et eu juste le temps de croiser le regard mauvais de l’homme face à eux. Génial, la situation n’était déjà pas assez délicate. Il avait fallu qu’ils tombent au mieux sur des humains qui ne portaient pas les créatures de la nuit dans leur coeur et au pire, ils allaient avoir en plus de cette chose effrayante et non identifiée des chasseurs à leurs trousses. Le hasard faisait vraiment mal les choses. Le vampire baissa les yeux sur la seule représentante de la gente féminine présente qui avait l’air encore plus traumatisée que lui. Au moins elle attirait l’attention de l’autre mortel, ce qui était déjà un peu plus rassurant.

Ses orbes sombres toujours rivées sur les deux inconnus n’avaient pas laissé son ouïe en reste. Ses oreilles étaient à l’affut et tentaient de faire abstraction de ce souffle démoniaque pour essayer de percevoir autre chose qui les mettraient sur la voie. Mais le cadet des jumeaux avait du mal à rester serein et en confiance. Il ne pouvait s’empêcher de se répéter qu’il ne ferait jamais le poids si il en venait à combattre une autre créature que lui. Son côté bestial avait toujours été bridé par ses sentiments encore trop humains pour son espèce. Il se ferait anéantir en quelques secondes et son inquiétude s’amplifiait au fil des minutes. Ne pouvait-il pas encore être faible et fuir face à ce danger inconnu? Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait déjà embarqué son jumeau avec lui le plus loin possible mais ce dernier ne semblait pas du même avis. Il avait l’air déterminé à affronter ce mystère. Et plus que sa propre vie, c’était celle de son jumeau qui lui importait le plus. C’était eux deux ou rien, et ça l’avait toujours été.

Alors il resta planté là, ses doigts agrippés à ses semblables et les lèvres tremblantes. «Chul..» chuchota le vampire avant de fixer son frère, l’air perdu, écoutant vaguement ce que le couple disait plus loin. Personne n’était décidé à partir. Alors il n’y avait plus qu’une solution? Il fallait affronter ces choses qui rôdaient derrière eux? Pourraient-ils au moins réagir à temps? Il secoua la tête, se giflant mentalement pour se redonner contenance et s’approcha, non sans lâcher Chul Hei, des deux autres comme il leur avait été demandé. Non pas qu’ils leur semblaient digne de confiance mais peut-être auraient-ils plus de chance à quatre? Cette pensée fut réduite à néant face à l’intervention de l’homme mais surtout face à son regard. Il n’aimait pas ça. D’autant plus qu’il savait qu’au final ils n’auraient d’autre choix que d’accepter. Il voyait mal la brune encore accroché à son compagnon faire quoi que ce soit. Elle semblait à peine capable de mettre un pied devant l’autre..

Jae Jin soupira et regarda les deux autres avant de leur adresser un sourire faux et amer. «Qu’est-ce que tu entends par leur donner une occupation? Tu ne sais même pas ce que c’est..comment tu pourrais reprendre la situation en main? » répliqua le vampire et jeta un furtif regard à son frère avant de murmurer à son égard pour qu’il soit le seul à entendre. «Qu’est-ce qu’on fait? Tu..tu es d’accord avec lui?»

Choix:

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

Jung Chul Hei

Occupations : Barman
En ville depuis le : 10/02/2017
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Lun 13 Mar - 19:23

Not Today
Jae Jin & Chul Hei
Je scrutais le ciel devenu bicolor, et sentait l’air ambiant, essayant d’avoir le moindre indice sur ce à quoi on pourrait avoir à faire. Il fallait vite trouver comment se sortir de cette situation. Ce genre de situation que ne n’aimait vraiment pas, ce genre de situation où l’on n’a pas beaucoup d’échappatoire, où l’on se sent quelque peu piégé avec très peu de solution. Et avec mes angoisses qui remontaient de plus en plus à la surface, j’avais un peu plus de mal à me concentrer. La seule chose qui me permettait de rester un minimum concentré c’était la seule et unique présence de Jae Jin, et le contact de sa main qui me permettait à mon cerveau de rester connecté à la réalité.

Jae Jin m’attira vers les deux humains, des fois je ne le comprenais pas, l’homme nous avait lancé un regard noir et lui il s’approchait quand même. Je me plaçais instinctivement un peu devant Jae Jin, n’ayant aucunement confiance en lui. Mais j’avais un peu pitié de la demoiselle. Elle semblait vraiment apeurée et ne contrôlait absolument plus rien. Même Jae Jin était un peu plus à l’aise que ça. Je resserrais doucement ma main sur celle de Jae pour le rassurer. Je tentais de rester à l’affût, prêt à protéger mon frère de qui ce soit contre cet ou ces choses dans leur dos ou que ce soit l’autre chasseur sur les nerfs qui était un danger éventuel. Malgré l’ambiance pesant entre mon frère et moi et le chasseur, la demoiselle n’étant pas vraiment en état, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée. Peut-être qu’ensemble, peut-être pourrait-on trouver une solution ensemble, faire un effort temporairement pour s’en sortir. Mais je devais vraiment le faire pour mon frère. Je ne pourrais surement pas protéger mon cadet tout seul, surtout si ses choses continuaient à faire remonter de mauvais souvenir dans ma tête.

J’eus un rictus à la proposition du chasseur. Déjà ces choses étaient partout autour d’eux, donc « les suivre » n’étaient pas vraiment le mot. Mais ça ce n’était qu’un détail. Ce que je savais surtout retenu c’était le regard plus que sadique qui avait suivi cette proposition. Et si Jae Jin n’avait peut-être pas vraiment compris ce qui se cachait là dessous, ça ne m’avait pas vraiment échappé. Je lançais un regard aussi noir que la couleur du ciel actuellement pour bien faire comprendre qu’il ferait mieux d’oublier son idée. « Disons qu’il serait capable d’en sacrifier deux pour en sauver deux autres… mais le contraire et bien possible de mon côté également… » Me contentais-je de répondre à l’attention de l’autre énergumène qu’on se devait de supporter. « Et Jae a raison, on ne sait rien sur ces choses, avant de faire quoi que ce soit, il faudrait peut-être trouver un indice sur ce que ça peut-être. Savoir si on peut vraiment quelque chose contre elle ou non. » Je ne lâchais en rien le couple des yeux afin d’éviter de me faire prendre par surprise mais prenait tout de même le temps de croiser tendrement le regard de mon frère l’espace d’un instant pour le rassurer. « Ce n’est pas totalement stupide non plus, mais tu as raison on ne peut pas non plus agir sans rien s’avoir ». Je reconcentrais mon attention sur les deux autres. Ma proposition n’allait surement pas faire l’unanimité mais il fallait bien prendre une décision. On ne pouvait rester indéfiniment ainsi, à se regarder dans le blanc des yeux à savoir qui craquerait en premier. «  Pour en savoir plus il faudrait peut-être allait à la rencontre de ses choses. Voir qui nous pourchasse. »
fiche créée par Rinema

Choix:

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker

The sleepy nightmare

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞ Mer 15 Mar - 14:13

Tu as été confronté à une terrible destinée. Malgré les tensions grimpantes, vous avez fait un petit effort. Instauré dans le force, vous commencez à consulter les autres, à chercher de l’aide tandis que ces esprits malsains bougent dans votre dos. Vous mettes la pression. Se pourrait-il qu’ils soient à l’origine de votre début de discorde ? Car oui, ils le sentent. Cette méfiance montante que vous portez les uns sur les autres. Pourtant, la majorité veut que vous cherchez de l’aide via les autres participants pour trouver quelqu’un de raisonné. Raisonné étant un bien grand mot puisqu’il semblerait que l’idée de la diversion ne soit pas approuvée. Soudainement, vous le sentez. Le premier contact. Les agents de Fate ne se contentent plus de souffler dans votre dos. Vous sentez une main se posait sur votre épaule. Et pour ceux qui auraient l’audace de regarder, vous ne verrais qu’une main profondément noir, sans matière ni texture à celle-ci. Ses mains sur votre épaule dégagent une magie à vous glacer le sang. Et, ce n’est pas qu’une métaphore. Puisque vous sentez votre épaule gelée, privée de tous mouvements. C’est en y regardant de plus près que vous pouvez voir une alliance scintillée sur la main de l’un des fantômes farceurs. Pourquoi une alliance ? Et bien, il se pourrait que vous aillez retrouver des victimes de Fate. Des disparues à travers le temps dont les enquêtes n’ont mené à rien et condamnés à servir Fate. Pourquoi ? Pour ça, il vous faut prendre une autre décision…

Les possibilités :

1-Vous êtes frigorifiés, vous ne voulez pas prendre le risque de bouger.
2-Vous ôtez la main d’un geste vif pour arrêter ce froid qui vous prend mais, votre main traverse celle-ci.
3-Vous vous posez des questions, essayez de vous renseigner sur ces fameuses disparitions.
4-Vous ordonnez aux autres de réagir et de se défendre. La question des disparus serra pour plus tard.

fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: [INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate    ✞

[INTRIGUE 4 - GROUPE 1] You've met with a terrible Fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1