Partagez | 
 

 Braden arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Braden O'Connel
Age : 28 ans
Occupations : Lieutenant (Armée de Terre)
Race : Humain
En ville depuis le : 18/02/2017
Messages : 16
Points : 10
Autres comptes : non
Célébrité : Tom Felton

Message ✞ Braden arrive     ✞ Sam 18 Fév - 22:44

Braden O'Connel
Je m'appelle Braden O'Connel, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 25/06/1988, dans la magnifique ville de Berlin (Allemagne). Pour passer le temps je suis Officier militaire, et Je suis à Ravensburg depuis 2 ans. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un humain. Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tom Felton.
Les petits trucs à savoir
Protecteur Drôle Sérieux Optimiste Généreux A l'écoute maladroit Têtu bavard Patient
A déjà été en garde à vu lorsqu'il avait 17 ans, suite à un vol à main armée Est resté enfermé pendant une pièce entièrement dans le noir quand il était enfant A le vertige, ne peut pas sauter en parachute, sinon il risque d'avoir une crise cardiaque Déteste qu'on lui désobéisse Est gentleman avec les femmes Ne peut pas s'empêcher de trop parler, ce qui à force, énerve ses supérieurs Croit en Dieu et est pratiquant Quand il a quelque chose en tête, impossible de lui faire changer d'avis Il a un husky qu'il a baptisé "Rex" Vit seul dans un appartement à Ravensburg
Je suis un (humain)
Je suis un humain, ce qu'il y a de plus normal sur Terre en fait.. Je n'ai aucun pouvoirs et je pense pas en avoir de sitôt ou alors, faudrait vraiment que je sois possédé pour ça.
25 juin 1988 - Berlin.

Je suis né en Allemagne, un beau soir d'été. Je ne connais pas ma mère puisque celle-ci est décédée en me donnant la vie. Quant à mon père, il est également mort dans un accident de voiture quand j'avais huit ans. Ma famille est riche malgré le fait que je ne les connaîtrais jamais. Ma mère se nommait Jana et travaillait en tant que chef d'équipe dans une agence de voyages. Mon père était un riche homme d'affaires et s'appelait Osmond. Je ne suis pas fils unique, si c'est ce que vous pensez. Mon grand-frère Hans, a quatre ans de plus que moi et ne travaille pas. C'est d'ailleurs lui qui s'est entièrement occupé de mon éducation et aider à faire mes devoirs. Ce n'était pas facile pour lui d'aller en cours et de s'occuper de moi en même temps. Quand c'était le cas, il faisait appel aux services d'une nounou qui habitait à trois pâtés de maisons de la nôtre. On ne s'ennuyait jamais, sauf évidemment, quand on avait des gros coups de blues en repensant à nos parents, enfin surtout mon frère.

03 février 1998 - Berlin.

Bien que je sois le cadet de la famille, j'ai quand même grandi dans un environnement sain et très protecteur, malgré l'absence de mon père et de ma mère. À 10 ans déjà, je savais me faire a manger, repasser le linge, faire les courses, etc. J'étais très mature pour mon âge. Hans quant à lui, a énormément souffert quand j'étais au collège. Pourquoi ? Parce que je n'arrêtais pas de me bagarrer avec mes camarades quand ils insultaient nos parents. Combien de fois je m'étais retrouvé dans le bureau du directeur, et combien de fois mon frère m'avait engueulé et puni dans ma chambre ? Beaucoup trop de fois... Je m'en souviendrais toute ma vie. C'est Hans qui m'a dit que maman et papa étaient morts. Là, ça avait été un gros choc... Mais comment je pourrai faire tout seul ? Heureusement que je savais cuisiner et tout ça. Quand il est parti à l'armée, je restais à la maison. Mais je ne pouvais pas rester trop longtemps seul. Fort heureusement, nos grands-parents étaient venus vivre chez nous, le temps que je grandisse et atteigne mes 17 ans pour ensuite aller à l'armée. Ma mémé avait fait appel a un psychiatre pour que j'aille le voir afin de lui parler du décès de mes parents.

11 mars 2005 - Berlin.

Les années avaient passé et j'étais âgé de 17 ans a présent. J'étais et je suis toujours, quelqu'un de poli, protecteur et susceptible évidemment. Je me souviens que j'étais sur mon lit cet après-midi là, en train de lire un magazine sur l'armée quand je repensais à mon frère et à ce qu'il vivait justement là-bas. On est très proches. Et bien qu'on vienne d'une famille riche, je ne me préoccupe pas de l'argent, bien au contraire. Selon moi, ça ne fait pas le bonheur. Puis, honnêtement, je ferais quoi avec une liasse de billets dans les mains, franchement ? Pff. J'avais envoyé une lettre à Hans pour avoir de ses nouvelles et si tout allait bien à l'armée. Il m'avait répondu trois semaines après, tout allait bien là où il était et il disait même qu'il rentrerait la semaine prochaine à la maison. Evidemment, ce genre de nouvelle me réjouissait beaucoup. Je n'attendais plus qu'une chose: qu'il revienne ! Nos grands-parents ? Oh, ils sont repartis chez eux quand ils ont vu que je pouvais me débrouiller seul maintenant. J'étais assez grand.

15 juillet 2006 - Berlin.

Un an plus tard, j'avais finalement décidé de m'engager dans l'armée. Je voulais voir jusqu'où j'étais capable d'aller et de me surpasser. Apprendre à me défendre, attaquer, mais aussi et surtout à s'entraider entre soldats. Comme je n'avais plus de parents, je l'avais dit à mon frère. Mais, comme je m'imaginais, il n'était pas vraiment d'accord pour me laisser partir. Il me disait que je ne savais pas à quoi je m'engageai en faisant ça. Mais j'étais majeur, je pouvais faire ce que je voulais ! Et puis euh.. Hans n'avait rien à dire, c'était un ancien militaire. Je n'avais pas bronché et restait déterminé à devenir militaire. Je m'en fichais qu'il ne soit pas d'accord avec mon choix. Je voulais lui prouver que moi aussi, je pouvais être capable de devenir un homme !


11 avril 2014 - Caserne militaire, Berlin.

Lieutenant O'Connel, avez-vous bien compris la mission que je vous ai confiée ?

Absolument, mon général !

Forcément, la vie à l'armée était différente de celle que je passais avec mes potes. Mais au moins là, j'apprenais ce qu'était la discipline et le respect de soi. Ainsi qu'obéir aux ordres sans contredire mes supérieurs. J'ai toujours eu d'excellents souvenirs à la caserne ainsi qu'avec les autres officiers. La vie militaire me plaisait, j'adorais ça. Mais je voulais voir du pays, ne pas rester en Allemagne alors au bout d'un moment ça lasse.. Pour ça, j'avais envoyé mon dossier de candidature dans une caserne irlandaise, a Ravensburg, précisément. Quel fut ma surprise quand j'ai su que j'avais été accepté rapidement. Ils avaient dû certainement être surpris par mes résultats..

09 janvier 2016 - Caserne irlandaise, Ravensburg.

J'avais dû déménager de Berlin pour venir vivre en Irlande, a Ravensburg. La vie irlandaise est beaucoup plus sympa que la vie allemande. Je me plais énormément ici, même si certains de mes hommes me cherchent un peu trop. évidemment que je suis au courant des créatures où je ne sais trop quoi qui rodent par ici. Oui j'y crois à ces trucs-là. Cela fait maintenant deux ans que j'habite ici et n'est pas prêt d'en repartir ! Ah et je suis souvent accompagné de mon fidèle husky.

Cam86
Bonjour à tous, je m'appelle Camille j'ai 30 ans. Je viens de Lille et ouais, chez les ch'tis ! Je me suis inscrite ici parce que j'adore les forums rpg qui sortent de l'ordinaire. Je vous ai connu sur google.
fiche créée par Rinema


Dernière édition par Braden O'Connel le Lun 20 Fév - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
avatar
Sasha L. Zweig


♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN


"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Messages : 2091
Points : 4320
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Dim 19 Fév - 0:10

Dire que je reviens tout juste de finir le HP7b dis donc Wink
En tout cas, bienvenue à toi charmant jeune homme et courage pour la suite de ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter coeur

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Messages : 246
Points : 480
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Dim 19 Fév - 2:13

Moi qui pensait à un DC avec Tom Felton xD Je plussoie ton choix d'avatar bave Et il nous faut faudra absolument un lien! :3

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche!


Dernière édition par Alexander A. Gale le Lun 20 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
avatar
Caroline A. H. Miller


Sa chaire, et son sang. Sa progéniture.
Sa vie toute entière.

Age : 27 ans
Occupations : Monitrice-éducatrice et protectrice du QG
Race : Sorcière innée
En ville depuis le : 08/02/2017
Messages : 21
Points : 93
Célébrité : Adelaide Kane

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Dim 19 Fév - 9:08

Ce choix d'avatar. Je valide à 300% !
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Braden O'Connel
Age : 28 ans
Occupations : Lieutenant (Armée de Terre)
Race : Humain
En ville depuis le : 18/02/2017
Messages : 16
Points : 10
Autres comptes : non
Célébrité : Tom Felton

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Dim 19 Fév - 13:26

Et bien merci tout le monde pour l'accueil ;)

------------------------------

I am a human, the most normal on earth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Carmen A. S. Wellington


"Non, non, ce n’est pas la nature de l’homme. Je ne peux pas admettre qu’il soit davantage dans la nature de l’homme que dans celle de la femme d’être inconstant et d’oublier les êtres qu’il aime ou qu’il a aimés. Je suis convaincu du contraire. Je crois qu’il existe une réelle analogie entre notre constitution physique et morale et que, de même que notre corps, nos sentiments sont les plus forts. Ils peuvent résister aux traitements les plus durs et essuyer les plus rudes tempêtes."
Persuasion, Jane Austen

Mon sauveuse :
Age : 24 ans
Occupations : Passe d'un petit boulot à un autre depuis la fin de ses études
Race : Sorcière
En ville depuis le : 22/12/2016
Messages : 112
Points : 496
Célébrité : Alycia Debnam Carey

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Dim 19 Fév - 14:18

Oh... mon... dieu..... TOM FELTON MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD #teamdrago (a)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ TOI !!! Il nous faudra troooop un lien avec un de mes personnages :excited obligey obligeeeey !

excited box 27 51 51 51 amour amour turn seul

------------------------------


Je ne parviens pas à oublier les folies et les vices d'autrui aussi vite qu'il le faudrait, ni les torts qu'ils m'ont fait subir. On ne réussit pas à m'influencer chaque fois que l'on me flatte. Je suis d'une humeur qu'on pourrait qualifier de rancunière. Quand je retire mon estime, c'est pour toujours..— Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Braden O'Connel
Age : 28 ans
Occupations : Lieutenant (Armée de Terre)
Race : Humain
En ville depuis le : 18/02/2017
Messages : 16
Points : 10
Autres comptes : non
Célébrité : Tom Felton

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Dim 19 Fév - 14:24

Merci beaucoup !! Avec plaisir, je t'en réserve un alors ;)

------------------------------

I am a human, the most normal on earth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Eden F. Armstrong
Age : Bientôt 27 ans
Occupations : Artisane du jouet (surtout ceux en bois), spécialisée également en enluminure et en calligraphie, pour décorer encore mieux le tout.
Race : Bakeneko
En ville depuis le : 17/01/2017
Messages : 49
Points : 84
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Dim 19 Fév - 14:43

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

------------------------------

Even thornes are roses.
Don't need a hero to save me. I'm not a girl to set free. It's nothing you did to me : I've always been this way. I might be strong, I might be weak. There might be a part of me that I won't let you keep & on this road, I've come this far, I don't need a man to hold my hand. Don't be afraid to hold this : Even the thorns are roses. I know I have to stand alone, but I can live on my own.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jung Chul Hei

Age : 22 ans
Occupations : Barman
Race : Vampire
En ville depuis le : 10/02/2017
Messages : 42
Points : 135
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Dim 19 Fév - 22:06

Bienvenue ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche.

------------------------------

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Judwal Murphy

Age : 30 ans
Occupations : Maréchal-ferrant
Race : Phénix
En ville depuis le : 17/01/2017
Messages : 83
Points : 130
Célébrité : Bob Morley, le plus beau

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Lun 20 Fév - 10:36

Bienvenue parmi nous hola

Et bon courage pour ta petite fiche colgate
Revenir en haut Aller en bas

avatar
M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Age : Un peu plus de 340 ans.
Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Messages : 1985
Points : 454
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Lun 20 Fév - 11:42

OMG................... TOM *-* *-* *-* Cela fais juste tellement longtemps que je ne l'ai pas croiser sur un RPG que c'est un ÉNORME plaisir de revoir sa bouille 52
Bienvenue parmi nous et puis merci de nous avoir rejoint.
Si tu as la moindre questions ou autre, hésite pas.
Hâte de te lire davantage et puis de jouer avec toi.

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/

confrérie
avatar
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Age : 32 ans
Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Messages : 514
Points : 367
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Lun 20 Fév - 12:19

Bienvenue dans les parages *-*
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et merci de nous avoir rejoint coeur
Si tu as des questions ou autre, hésite pas coeur 2

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Braden O'Connel
Age : 28 ans
Occupations : Lieutenant (Armée de Terre)
Race : Humain
En ville depuis le : 18/02/2017
Messages : 16
Points : 10
Autres comptes : non
Célébrité : Tom Felton

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Lun 20 Fév - 21:18

Merci à tous

------------------------------

I am a human, the most normal on earth
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sev
avatar
Severin Weissmüller


When I was a young boy, My father took me into the city to see a marching band. He said, "Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you a phantom to lead you in the summer to join The Black Parade" - MCR / Welcome to the Black Parade

B E L I E V E


Age : 32 ans
Occupations : Barman et Exorciste Chasseur pour la Confrérie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 24/05/2016
Messages : 450
Points : 1091
Autres comptes : Une certaine succube devenu garçon qui saute sur tout ce qui bouge 8D, une vampire pacifiste et un humain surexcité.
Célébrité : Gerard Way

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞ Mar 21 Fév - 8:47

Encore un Berlinois Wink ! ça nous vaudra un lien avec Severin je pense. Moi j'dis, on va bientôt formé un gang d'allemand, ça va se finir en métal industriel dans les quartier de Ravensburg je sors
En tout cas, pour moi tout est ok, ravis de t’accueillir dans nos rangs lieutenant ! superman

Je te valide donc, et bon jeu parmi nous ! coeur
Nous avons une intrigue en cours, celle-ci : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2501-intrigue-4-fate

Les inscriptions sont officiellement closes mais, officieusement, il est tout de même possible de la rejoindre en cours de route. Suffit de me mpotter sur Sasha pour que je te glisse dans un groupe  siffle  

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

encirclement battle
Dès que tu es de moins bonne humeur, je m'imagine aussitôt que tu ne veux plus de moi. Je meurs à l'idée que je ne puisse pas te garder pour toujours.Et tout cela parce que je t'aime, et je ne sais pas comment je dois te le montrer. Viens, je te montrerai combien je t'aime, et je me tuerai pour toi.@oomph! ≈ alles aus liebe › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Braden arrive     ✞

Revenir en haut Aller en bas
 
Braden arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» [RESOLU]Je n'arrive pas a installer le news sense hd sur mon desire (deja rooter)
» [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations validées-
Sauter vers: