Partagez | 

I am not who you think I am | ft. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Chul Hei

Occupations : Barman
Race : Vampire
En ville depuis le : 10/02/2017
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ I am not who you think I am | ft. Sasha    ✞ Lun 20 Fév - 18:07

I am not who you think I am
Sasha & Chul Hei
La nuit pointait enfin le bout de son nez. Pour une personne comme moi c’était le moment de la liberté. C’était vraiment l’enfer de devoir attendre que le soleil se couche pour enfin pouvoir aller vivre sa vie. Etre vampire n’était pas la meilleure des conditions pour moi. Pourtant d’autres semblaient très bien s’en sortir, et aimer leur condition. Mais pour moi ça ne pourrait jamais être ainsi, c’était ma punition. Cette punition pour avoir gâché la vie de Jae Jin c’était d’être devenu ce que je détestais le plus au monde. La seule personne qui me tenait en vie c’était mon frère. Il n’y avait que pour lui que je supportais cette vie.

Je me regardais dans le miroir rajustant légèrement ma chemise et donnant une dernière touche à ma coiffure. Le règlement était quand même plutôt strict pour les employés du club malgré le quartier dans lequel il était situé. J’enfilais une veste et mes chaussures,  récupéra mon téléphone, mon porte-monnaie et mes clés. Un petit câlin à mon jumeau et quittais l’appartement. Pourtant je ne voulais pas, pas après ce qu’il était arrivé à Jae Jin. J’aurais préféré rester avec lui, le surveiller, l’accompagné à son cours, l’attendre à la sortie puis l’accompagné à son boulot et l’y récupérer pour ensuite passer le reste de la nuit à ses côtés. Surveiller que personne ne vienne à nouveau lui faire du mal. Mais n’ayant pas prévu de mon absence le soir de sa disparition, j’avais écopé d’heures supplémentaires pour rattraper ça. Alors je n’étais passablement pas de très bon poil aujourd’hui.

J’avais trouvé ce boulot pas longtemps après notre arrivé à Revensburg. Etant parti comme ça, sans vraiment rien, ils nous avaient fallu vite trouver un moyen de pouvoir nous payer un logement, les études, surtout celle de Jae Jin à l’université et éventuellement pour moi, prendre des cours en ligne. Je voulais qu’il ne manque de rien, malgré notre nouvelle condition déjà beaucoup trop contraignante. Alors j’avais vu cette annonce pour la place de barman dans ce club dans le quartier le moins bien côté de la ville. Malgré mon manque d’expérience, je m’étais dit que vu le quartier j’avais mes chances, puis j’apprenais vite. J’avais convaincu le patron, peut-être aussi grave à ma bouille d’ange, s’il savait… Mais le principal c’est que j’avais été pris, j’avais vite fait mes preuves, et avait été très bien accueilli par la clientèle fidèle. J’avais même attiré un peu plus de clientèle. C’est sûr qu’une tête asiatique ça ne court pas non plus les rues, ça doit changer un peu du style irlandais.

J’arrivais au boulot, saluer rapidement les autres employés et finissait dans les vestiaires afin de déposer mes affaires et je pris place à mon poste. La nuit commençait tout juste, il n’y avait pas encore beaucoup de monde, comme toujours. Il fallait attendre que la lune soit plus haut encore dans le ciel, pour voir venir les plus débauchés, parfois tout timide le temps de consommer quelques verres, ou parfois déjà complètement bourrés, n’attendant qu’un verre de plus pour finir la soirée la tête dans les toilettes du club. Mes nuits se ressemblaient toutes dans cette endroit, mais me changer quelque peu les idées et me faisait passer le temps, lorsque je ne pouvais le passer avec Jae Jin.

Mais ce soir-là le patron se pointa, avec une tête inconnue, habillée en serveur. Il devait surement le présenter à l’équipe, du moins j’aurais préféré. Mais non, ce soir, c’était mon tour de le former, de lui dire ce qu’il y avait à faire, de comment il fallait le faire etc… bref c’était à moi, le mec le plus asocial du club, de me taper le petit nouveau (qui semblait, cela dit, plus âgé que moi), à former. J’hochais la tête en face du patron, mais une fois celui-ci parti, c’est un long soupire qui s’échappa d’entre mes lèvres. « Jung Chul Hei. Enchanté.» déclarais-je simplement, restant tout de même poli.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: I am not who you think I am | ft. Sasha    ✞ Jeu 23 Fév - 13:27

I am not who you think I am
feat. Chul Hei & Sasha

Sasha avait un petit peu de fierté tandis qu’il réajustait encore une fois le gilet que le Hide Hole Nightclub lui avait confié. Bon certes, il n’avait aucune prémonition à travailler mais, cette fois-ci, il espérait pouvoir conserver ce boulot au moins un mois. L’espoir fait vivre après tout. La dernière fois qu’il avait travaillé, il y a eu une table brisée en deux et un élan de panique général dans la salle. Il venait de faire seulement deux heures. Autant dire qu’il n’était pas très fier en rentrant chez lui et annoncer la nouvelle à son colocataire. Une soufflante habituelle, celle de se concentrer sur ce qu’il a à faire et ne pas chercher à briser le matériel. Comment pouvait-il expliquer convenablement à Lewis qu’il ne le faisait pas spécialement exprès. Parce qu’il est vrai que par moment, il brisait les verres par simple coup de pressions. Une colère montante qui a souvent raison de la première chose qu’il peut tenir dans les mains.  Mais non, pas ce soir, l’incube allait tâcher de se tenir. Il s’était pointé face à son colocataire fièrement, lui coupant la vision sur la télévision au passage avec les bras tendus pour faire son fier. Ne serait-ce que pour demander si ça allait. S’il était convenablement habillé. Car bon, quand on est Sasha, on passe plus de temps à poil qu’avec un costume et cravate. Un vague soupir s’était échappé de son conjoint, lui faisant signe d’approcher. Sasha avait mis sa cravate à l’envers. En même temps, il ne savait pas les faire.
«Tâche de ne rien casser cette fois… » lui avait-il conseillé pendant qu’il rattrapait les bêtises de Sasha. Comme d’habitude cela dit. Ramasser les petits morceaux, ça allait finir par devenir son deuxième travail. Quoi que, quand on prend en compte qu’un médecin soigne des patients, c’est déjà ramasser les petits morceaux pour les recoller, non ? Non, il n’en savait rien et c’est pour ça que le démon n’avait pas cherché plus loin. Il avait simplement volé un baiser à son colocataire qui souriait en coin avant de se dérober pour se mettre en marche vers la discothèque.

La nuit offrait un tout autre paysage et un certain calme, il fallait l’avouer. Les rues étaient remplis des promeneurs tardifs et des fêtards ivres. Sasha s’était arrêté un petit instant, les regardant. Ils avaient l’air de s’amuser et d’être heureux à deux. Pourquoi lui ne l’était pas ? Il avait ce sentiment de louper quelques choses, un détail important. Ronchonnant légèrement à cette pensée, il avait terminé sa marche et il était entré par la porte de service.  Les coulisses d’une boite de nuit où tout le monde s’active. C’était étroit, voir même intime. Dire qu’en temps normal, il passait par la porte principale en tant que simple client. Du moins, simple est un terme très relatif. Disons plutôt que pour s’attraper un petit « casse-croûte », c’était bien plus simple de taper dans ce genre de lieu où les personnes ne font pas trop attentions aux choses étranges. La tête de Sasha était penchée pour que sa vision puisse voir l’intérieur de la pièce sans avoir à rentrer à l’intérieur. Il y avait le patron du bar, une vieille connaissance à lui. Très vieille d’ailleurs et, pas une ride sur le visage. Ça le faisait sourire de voir un visage familier. Un sourire fin qui permettait de masquer toujours ses crocs. Qui ne servait pas à aspirer du sang, pas d’amalgame. Il était accompagné d’un autre jeune homme qu’il connaissait. Du moins, croyait connaître. Le diable à l’allure féline et malsaine s’était approché dès lors que son supérieur de la soirée lui avait fait signe de venir. Donc c’était Jae Jin qui allait s’occuper de lui ce soir ? Cool, il pourrait le ménager un peu dans ce cas. Sauf à un détail près, son soupir. Bien sûr, de base, Sasha n’avait pas percuté que ce n’était pas la même personne. Il avait pris son soupire comme une lassitude précoce de ce qui pourrait l’attendre.

-Ne me ment pas. Commençait-il d’abord avec son sourire malicieux qui s’était élargis. Ton soupir prouve que tu n’es pas du tout enchanté. Ça me donne encore plus envie de t’embêter ~.

Sasha avait cette espièglerie dans le regard. Un signe imminent qu’il avait une folle envie de passer son temps à embêter son ‘’mentor’’ beaucoup plus jeune que lui plutôt que de se concentrer sur son travail. Cependant, le démon gigotait un peu aussi. Cela faisait longtemps que sa queue n’avait pas été coincée sous une chemise et du coup, il ne se sentait pas à son aise. Ladite queue de diable pour rectifier les esprits pervers réagissaient à l’envie de jouer du diablotin et du coup, Sasha avait cette horrible sensation d’être prit dans une espèce de camisole. Serré et privé de tout mouvement. De quoi amputé sur l’envie de rester tranquille.

♡ ♡ ♡
MACFLY

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

I am not who you think I am | ft. Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1