Partagez | 

Barth - scénario avec Chloé Moretz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabou

Message ✞ Barth - scénario avec Chloé Moretz    ✞ Lun 20 Fév - 19:25

Bonjour bonjouuuuur,

Je me permet de poster dans la section invité. Je suis tombée par hasard sur le scénario du personnage Barth avec la jeune chloé Moretz : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2234-f-chloe-g-moretz-can-t-be-tamed

Etttt j'aurais quelques questions. Bon, d'abord, le scénario est-il toujours disponible ?

Ensuite, Barth, je m'adresse à toi, j'ai lu ta fiche de présenation, en fait, et j'en suis tombée amoureuse. coeur 2 Tu écris bien, même si tu décris dans le scénario que tu fais des fautes ou je ne sais plus très bien. Enfin, tout ça pour dire que j'ai eu quelques idées que j'adorerais écrire avec toi, mais avant de me lancer dans le projet je m'assure que ça te plaise (si le scénario est toujours disponible en plus)

Est-ce que le rp débute quand Bartn et Chloé se rencontre tout juste ? Je ne sais pas si pour toi ça démarre tout de suite dans leurs aventures folles ou si au contraire tout commence lorsque Chloé arrive chez lui ?

Barth a perdu son amour, je le vois bien très protecteur avec Chloé. Il n'a pas su protéger sa belle, mais elle, il le fera. Je verrais bien tout ça dériver un peu en lien love. Lien qui serait du coup asseeezzz compliqué vu leurs âges, mais je pense qu'il y a un truc à faire. Au dur et à mesure, tu sais, lui qui voit en elle une possibilité d'aider quelqu'un alors qu'il n'a pas su le faire avant, et elle qui a du mal à faire confiance mais qui réalise qu'il fait de son mieux pour elle. Je ne dis pas que ça aboutirait mais vraiment je voudrais travailler ça avec ces persos parce que je sens qu'il y a moyen de faire vraiment de belles choses.

Et pour finir, si j'ai bien compris, Chloé est une sorcière. Elle ne maitrise QU'UN seule pouvoir dans la liste, c'est ça ? Et barth va l'aider à gérer au fur et à mesure ? Donc il peut se passer de vrais accidents catastrophes ?

Bon, je pennnnse que j'ai fait le tour des interrogations qui me traversent, en espérant ne pas déranger et avoir une réponse positive, parce que j'adore les idées des personnages, j'adore Matt Smith ET Chloé Moretz, je trouve que tu écris bien et le forum a l'air tellement sympa ** Marry me

Bien à vous, avec plein d'amour, Gabou
Revenir en haut Aller en bas

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Barth - scénario avec Chloé Moretz    ✞ Lun 20 Fév - 20:38

Hey *-* *-*
Comme c'est un plaisir de tombé sur le titre de ton message, voir qu'une question me concerne coeur
Alors déjà je te remercie de t'intéresser au forum et puis à mon scénario, qui esttoujours libre au passage. excited
Et je te remercie des compliments, cela me touche beaucoup 27

Alors non, niveau Rp, au jour J. Maddie et Barth ont déjà vécus quelques mois ensemble. Mais après rien ne nous empêche pour notre premier sujet de faire un Rp en flashback sur l'arriver de Maddie chez Barth. Sans soucis. Mais comme je parle de Maddie dans quelques Rps déjà (au moins un avec Sevrin) elle est déjà dans la vie de Barth depuis quelques temps.

Alors non, le lien love avec Maddie sera pas possible. enfin Maddie peu tomber amoureuse de Barth, mais le contraire n'arrivera pas. Car justement Barth certes est très protecteur envers Maddie, mais en un sens il refuse de s’attacher, de peur de la perdre elle aussi. Donc la relation est assez complexe, elle est à la fois distante et proche, puisque pour Barth c'est un combat presque chaque jour. Il va la pousser à vivre sa vie, à ne pas aller en chasse avec la confrérie et va y aller lui à sa place quitte à terminer aux urgence au bord de la mort pour la protégée. Mais jamais, ou pas dans l’immédiat il lui dira en face ou fera face à elle des choses réellement qui montrerons son attachement qu'il as pour elle.
Et le lien love n'est pas possible car l'amour perdue de Barth est en réalité encore en vie (Rebecca G. Hasting - Eva Green, scénario prit) car elle à été transformer en vampire. mais Barth l'ignore et donc il y à donc un avenir pour eux. Et de toute façon Barth ne pourra pas aimé réellement une autre personne amoureusement parlant que Becca.

C'est cela, les sorcier de base sur le forum, ne maitrise qu'une compétence. Il est possible d'en avoir d'autre avec des points plus tard. Mais pour le moment oui c'est cela Barth est son formateur, son instructeur. A l'aide de méthode de relaxation etc, il va l'aider à maitriser son pouvoir.

Je te remercie encore, j'espère de mon côté avoir répondu à tes interrogations. Et puis évidement si tu en as d'autres, hésite pas. Je serais ravis de te voir parmi nous et depouvoir enfin jouer cette relation avec Barthou.

Bisouille et a très vite donc j'espère

------------------------------

Gabou

Message ✞ Re: Barth - scénario avec Chloé Moretz    ✞ Lun 20 Fév - 21:01

ooowwww, je t'avoue que j'ai lu le scénario et j'ai été voir ta fiche de présentation, en dehors de ça je n'ai pas beaucoup plus voyagé sur le forum si ce n'est lire le contexte.

Du Rebecca est encore en vie, d'accord, ça tombe sous le sens ! Et je trouve ta manière de voir la relation très intéressante, ça se tient bien. Ce sera plutôt une sorte de lien de grand frère, okeyyy.

Du couuuup, il faudra que je lise là où on parle de Maddie histoire que je vois où ça en est... et de ne rien casser à ce qui a déjà été dit sur elle avant d'arriver ! Voui parce que je pense bien prendre le personnage *meurt*

Une compétence, c'est bien noté !

Ettt bien oui je n'ai plus de questions qui me viennent. Avec ton petit résumé sur Barth et tes réponses je pense avoir une assez bonne idée de la situation ! Et je crois que je vais me lancer dans l'inscription alors ! Ce soir je vais "juste" m'inscrire avec nom et photo, et je pense que demain j'aurais le temps de commencer la fiche de présentation.

Et du coup voui, à très vite ! coeur 2

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Barth - scénario avec Chloé Moretz    ✞ Lun 20 Fév - 21:39

Bah c'est déjà super gentil *-* Merci.
Ouais de grand frère ou de papa de substitution etc, même si la relation est un peu complexe pour le moment. Car comme dis dans le scénario, Maddie est très indépendante, elle à été élevée par ses grand parent donc quasiment seule au final. Elle n'aime pas trop l'idée d'avoir un chaperon, même si au fond elle l'aime bien.
Et du coup si tu veux lire le Rp avec Sevrin : C'est ici, j'en parle surtout à la fin je crois.

Merci encore et à très vite. T'en fais pas tu as le temps.
Je suis moi-même fatiguer donc je vais pas rester trop ce soir.
A demain bonne soirée donc bave

------------------------------

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Barth - scénario avec Chloé Moretz    ✞

Barth - scénario avec Chloé Moretz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1