Partagez | 

Maddie Williams • I don't need your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message ✞ Maddie Williams • I don't need your help    ✞ Lun 20 Fév - 22:19

Maddie Williams
Je m'appelle Maddie Williams, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 28 décembre 1999, dans la magnifique ville de Ravensburg en Irlande. Pour passer le temps je suis étudiante, et depuis peu apprentie chausseuse pour la Confrérie., et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis une sorcière. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chloé G. Moretz.
Les petits trucs à savoir
Têtue Hyperactive Manque de confiance Forte en apparence Solitaire Sensible Sarcastique
Elle n'a pas connu ses parents, et ne sait presque rien sur eux Ses grands-parents l'ont élevé comme leur propre fille Elle fait souvent des cauchemars Maddie est très frileuse, pourtant elle ne supporte pas quand il fait trop chaud Elle est rebelle plus pour se donner une apparence d'une jeune fille forte qu'autre chose Elle agit d'abord, et réfléchit ensuite le plus souvent Elle adore la musique et a toujours un casque dans son sac Elle croyait en dieu, avant Elle brûlerait volontier la plupart des humains sur terre... Mais c'est illégale, alors bon.
Je suis une sorcière