Partagez | 

Feed him to the hungry rats for dinner - Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian Blavatsky
Occupations : Infirmier
Race : Vampire
En ville depuis le : 25/02/2017
Célébrité : Bill Skarsgard

Message ✞ Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 1:14

Julian Blavatsky
Je m'appelle Julian Blavatsky, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans en apparence mais 99 ans en réalité. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/12/1916, dans la magnifique ville de Moscou, Russie. Pour passer le temps je suis Infirmier, et Je suis à Ravensburg depuis 1 an et demi. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (Croque monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bill Skarsgård.
Les petits trucs à savoir
Direct Méfiant Loyal Têtu Rancunier Attentionné Jaloux Courageux Cynique Curieux
Il maîtrise parfaitement son accent russe et peut le rendre inaudible comme il peut l'exagérer Son métier d'infirmier est son dernier lien avec sa vie d'humain, et il ne veut pas songer à en changer malgré la proximité avec le sang Il tient en horreur ceux qui considèrent les vampires comme des monstres Il avait un chien mais l'a dévoré un soir où sa faim était trop forte. Il est depuis traumatisé et ne s'approche plus des animaux des autres. Il adore la musique et joue lui-même de la guitare Il adore les nouvelles technologies Il chantonne souvent des comptines russes sans s'en rendre compte quand il se croit seul Il adore la vitesse et conduit souvent trop vite Il chasse pour se nourrir et ne voit pas la proposition de la confrérie pour se nourrir sur des volontaires d'un très bon œil, simplement parce qu'il n'aime pas l'idée de se dévoiler aussi ouvertement et de dépendre de ces gens-là Il fait relativement preuve de sang-froid mais n'hésite pas à se montrer violent si on le menace trop ouvertement
Je suis un vampire
On ne va pas se mentir, être vampire apporte son lot d'avantages et d'inconvénients. Julian a toutes les qualités d'un prédateur : les réflexes, la force, l'ouïe, l'odorat... Il est capable de savoir beaucoup de choses d'un simple mortel ne remarquerait même pas. Il s'efforce pourtant de n'user de ses talents que lorsqu'il chasse, pour s'assurer de ne jamais être pris par surprise. Il reste extrêmement prudent et cache sa véritable nature à tous. Il ne déplore pas ce qu'il est, mais évite simplement de s'attirer des ennuis inutiles, n'aspirant qu'à une petite éternité tranquille. Son seul vrai problème, c'est l'intolérance au soleil. Julian apprécie la vie nocturne mais il trouve que cet handicap nuit à sa sociabilisation, même s'il est quand même capable de travailler pendant les gardes de nuit. Il voue donc un intérêt tout particulier à ces rumeurs de bague de jour. Enfin, il ne considère pas particulièrement les humains comme des proies, mais plutôt comme des égaux. Moralement, il préfère chasser des êtes isolés et/ou détestables, mais refuse catégoriquement de s'abaisser à dépendre de la confrérie pour se nourrir.
Julian n'était définitivement pas un enfant du soleil lorsqu'il voit le jour tard dans la soirée du 20 décembre 1916, au cœur de Moscou, depuis peu la nouvelle capitale de la Russie. Malgré l'ambiance de guerre civile qui y règne, Julian grandit au sein de sa famille aimante - et c'est bien tout ce qui compte. Il s'habitue dès tout petit à la violence quotidienne de la ville, sans comprendre les enjeux politiques graves qui se jouent sous ses yeux d'enfant. Pourtant, en grandissant, ses parents n'oublient pas de lui transmettre les grandes valeurs russes et font de lui un citoyen fier et profondément attaché à sa nation.

Il suit cependant la voie de son père, et débute des études de médecine, jugeant une carrière dans l'armée trop périlleuse. Conforté dans son choix pendant les grandes purges de l'armée rouge, il s'engage pourtant en tant que médecin dans l'armée lorsque son pays est attaqué par l'Allemagne nazie en 1941. Et c'est là que sa vie bascule.

Il quitte ses parents après une chaleureuse accolade et est envoyé sur le front à Smolensk pour ralentir l'avancée des allemands vers Moscou. L'opération Barbarossa des allemands est malheureusement rondement bien menée, et les soldats russes sont véritablement malmenés. Julian se bat pourtant contre la peur qui lui hurle de fuir lorsque les obus pleuvent sur ses camarades blessés, et il est toujours extrêmement fier lorsqu'il permet à l'un d'entre eux de s'en tirer. Pourtant, le 14 juillet 1941, c'est à son tour de frôler la mort. L'obus qui explose trop près de lui lui déchire le flan droit, sans l'achever pour autant. Cruel destin, croit-il sur le moment, en agonisant sans parvenir à appeler au secours.

Pourtant, par miracle, quelqu'un entend sa détresse avant qu'il ne se noie tout à fait dans son propre sang. Il ne comprend pas vraiment ce qui se passe sur le moment, et il ne garde qu'un très bref souvenir de ce moment. Le visage de son sauveur, en revanche, il ne l'oubliera jamais. Il s'appelait Yasha, et ses yeux brillaient d'un orange étonnant. Il lui avait fait boire son sang, et il lui avait ainsi sauvé la vie en lui ouvrant les portes de l'immortalité. Le lien qui les avaient alors uni était si fort que Julian quitta l'armée pour suivre son créateur où bon lui semblait. L'armée russe le crut mort et perdu pour toujours, et ses parents ne se consolèrent jamais de ne pas avoir pu enterrer leur fils disparu parmi les si nombreuses victimes de la bataille de Smolensk.

Yasha lui apprend alors tout ce qu'il faut savoir de sa nouvelle condition, il lui montre comment profiter pleinement de cette nouvelle vie. A ses côtés, Julian se sent comme un enfant, oublie les atrocités de la guerre, et à l'impression de redécouvrir la vie. Leur lien est si fusionnel que Julian fini d'ailleurs par tomber amoureux. Leur histoire est intense mais malheureusement courte, puisqu'à la fin de l'année, Yasha est surpris en train de vider un officier allemand de son sang alors qu'ils rendaient visite à des amis vampiriques. Immédiatement arrêté malgré la résistance farouche qu'il oppose, Yasha est fait prisonnier et Julian accourt en ressentant sa détresse. Il arrive malheureusement trop tard, et assiste impuissant au meurtre violent de son créateur. Celui-ci est fusillé puis brûlé par les allemands ayant constaté avec terreur que les balles n'ont pas l'effet escompté sur lui. Ce sont les amis vampiriques de Yasha qui sont obligés de retenir Julian pour lui éviter le même sort. Déchiré par la douleur et le désespoir, comme si c'était sa propre chair qui brûlait, il met des mois à se remettre de ce qu'il a éprouvé sur le moment et ne se débarrasse pas de cette terrible impression que c'est à sa propre existence que l'on a mis fin. Pris d'une terrible rancune, il sombre alors dans une dépression sévère et sème souvent la mort sur son passage. Il en veut profondément aux humains pendant cette période, qui ont traité Yasha comme un monstre, alors qu'ils ont eux-même commis les pires atrocités de l'humanité. C'est pourquoi il décide de se venger sur eux sans retenue et avec mépris pendant un long moment.

Ce n'est que lorsqu'il a de sérieux ennuis après s'en être pris à une famille aisée qu'il réalise que même si les vampires sont des prédateurs pour les hommes, ceux-ci peuvent également les chasser en représailles. Contraint de fuir la ville en toute hâte, c'est le pays lui-même que Julian décide finalement de quitter pour tourner la page une bonne fois pour toute. Il erre alors de nombreuses années dans toute l'Europe, reprenant doucement goût à la vie alors que la violence des guerres mondiales laissent place à une période de paix plus propice à la vie. Julian prend alors plus ou moins plaisir à s'inventer des vies, à s'intégrer dans une ville pour la quitter quelques années plus tard sans se retourner, parce qu'il n'a pas vieilli contrairement au reste des habitants. Il apprend à l'occasion de nombreuses langues, dont l'allemand, le français, l'anglais et l'italien qu'il maîtrise parfaitement.

C'est au milieu de l'année 2014 qu'il jette son dévolu sur la ville de Ravensburg, postule pour un poste d'infirmier, et y achète une modeste petite maison. Julian y vit une petite vie tranquille, sans histoire ou presque, et surtout sans la moindre intention de se faire remarquer d'une façon ou d'une autre. Il chasse très discrètement ou profite de sa profession pour s’approvisionner en sang, et prend d'ailleurs garde à toujours bien se nourrir avant son service de nuit pour ne pas céder à l'appel du sang face à d'éventuels patients blessés. Une perte de contrôle serait plutôt malvenue, surtout avec la confrérie qui traîne dans le coin.

Pseudo IRL
Je m'appelle Manon, j'ai 22 ans, et c'est Jude qui m'a envoyé le lien du forum pour que je rate mon master. 8D Comme je ne sais pas résister à la procrastination par RP, nous voilà. *-* A première vue, le forum a l'air chouette, organisé et dynamique, ça donne envie ! dada Voilà, j'ai hâte de pouvoir vous croquer ! Eheh coeur
fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 7:56

Hello beau gosse 8D
Je m'occupe de toi une fois que j'aurais fini ma nuit

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

confrérie
C. Bartholomew Hasting
↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

↖ ↗ ↙ ↘ ↖ ↗ ↙ ↘

Occupations : Instituteur à l'école primaire et formateur pour la confrérie
Race : Humain, simple humain fragile et inutile.
En ville depuis le : 23/05/2016
Autres comptes : M. Oskar Petrovsky
Célébrité : Matt Smith

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 10:21

Bienvenue parmi nous coeur
Bill, c'est la première fois que je le croise vraiment sur un forum. cela fais plaisir de le voir.
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et puis d'en savoir plus.
Mais je pense qu'il nous faudra un lien avec mon Oskar rire

Roxane Weissmüller

Occupations : Photographe Professionnelle
Race : Humaine
En ville depuis le : 23/01/2017
Autres comptes : La sorcière vierge et innocente
Célébrité : Karen Gillan

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 10:23

Bienvenue chez toi excited

Très bon choix d'avatar :) !

Hakuna Matata
I feel it there beyond those trees..Or right behind these waterfalls..Can I ignore that sound of distant drumming...For a handsome sturdy husband...Who builds handsome sturdy walls..And never dreams that something might be coming?

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 10:42

Un infirmier vampire, la bonne ironie Wink EN tout cas, il me faudra un lien avec Sasha, surtout si tu portes un réel intérêt à la bague du jour *wink wink si tu vois ce que je veux dire* 8D
En tout cas, je te re-souhaite officiellement la bienvenue parmi nous coeur 2
A cause de toi, je me refais les soundtracks de Dishonored Wink T'as écouter quelques version pour ton titre ? Drunken Sailor ou Drunken Whaler de Dishonored ? 8D

Et sinon, nous avons une intrigue en cours juste ici : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2501-intrigue-4-fate pour avoir la globalité de l'intrigue. Officiellement, les inscriptions sont fermées mais, officieusement, j'accepte encore quelques petits mp pour s'incruster dans un des groupes si ça t'intéresse. Sur ceux superman

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Julian Blavatsky

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 12:48

Merci beaucoup à vous tous !

Avec plaisir pour les liens, je vais aller voir ça très prochainement !

C'est bien la bande-son de Dishonored que youtube m'a passé quand je cherchais un titre Sasha Wink
Et avec plaisir pour l'intrigue ! Je vais aller jeter un petit coup d’œil au sujet pour voir de quoi il en retourne, et ensuite tu trouveras peut-être un petit MP plein de cookies dans ta boîte messagerie alors 8D 8D

Judwal Murphy

Occupations : Maréchal-ferrant
Race : Phénix
En ville depuis le : 17/01/2017
Célébrité : Bob Morley, le plus beau

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 13:04

Bienvenue parmi nous hola Un poil en retard.. Mais bon excited 8D

Julian Blavatsky

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 14:04

Merci Judwal ! 8D *-*

Jung Chul Hei

Occupations : Barman
En ville depuis le : 10/02/2017
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 19:57

Encore plus en retard >< Mais bienvenue ^^

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 20:10

Un peu late, mais bienvenue :3

Julian Blavatsky

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞ Dim 26 Fév - 20:27

Merci à vous deux !! *-*

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Feed him to the hungry rats for dinner - Julian    ✞

Feed him to the hungry rats for dinner - Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1