Partagez | 

How can you jubilate sitting in cages, never taking wing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude Calaway
Occupations : Vendeur en librairie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 25/02/2017
Célébrité : Landon Liboiron

Message ✞ How can you jubilate sitting in cages, never taking wing?    ✞ Dim 26 Fév - 22:05

Jude Calaway
Je m'appelle Jude Calaway, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 29/04/1992, dans la magnifique ville de Glasgow, Ecosse. Pour passer le temps je suis vendeur dans une librairie, et je suis à Ravensburg depuis quelques mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier (sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel ? Bisexuel ? Je ne sais pas trop et je m'en fiche, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Landon Liboiron.
Les petits trucs à savoir
Solitaire ✝️ N'aime pas se sentir responsable de quelqu'un, savoir qu'on compte sur lui ✝️ Loyal pourtant, avec ses amis ✝️ Lunatique ✝️ A besoin de bouger, de découvrir ✝️ Un peu irresponsable ✝️ Empathique ✝️ Débrouillard ✝️ Impatient ✝️ Observateur ✝️ Casse-cou
Jude monte à cheval depuis qu'il est tout jeune, de façon générale, il aime les animaux et leur compagnie Il évite de boire du café ou tout ce qui contient de la caféine ou des excitants. Il est déjà bien assez nerveux comme ça Il passe son temps à fumer, mais n'achète que rarement des cigarettes. Taxer des clopes, ça lui plaît vachement mieux, ça coûte moins cher Il ne sait pas nager, personne ne lui a jamais appris Quand il avait 17 ans, il a voulu devenir végétarien après avoir vu un reportage à la télé. Ça a duré trois mois Il est très légèrement allergique au chocolat noir, ça le fait éternuer Il aime lire, beaucoup. Ça lui permet de voyager quand il est coincé dans un endroit
Je suis un sorcier
Jude est un sorcier, comme sa famille avant lui. Ses deux parents viennent de familles de sorciers, ils se sont rencontrés grâce à la Confrérie et avoir un fils qui est sensible à la magie lui aussi ne pouvait que les combler. Il est le seul enfant du couple, c'est à lui de faire en sorte que la magie ne s'éteigne pas dans leur branche de la famille. Et même s'il n'aime pas ça, il aime la magie et tout ce qui est autour. La magie, il la pratique depuis qu'il est enfant, d'abord sous la surveillance étroite de sa mère, et puis un peu tout seul. Il n'est pas un grand utilisateur des potions et sortilèges, s'étant beaucoup plus concentré sur son don lorsque celui-ci est apparu, aux alentours de ses 12 ans. Son don, c'est la métamorphose. Il se change en oiseau, en faucon. Il n'a jamais réussi à le faire plus d'une heure jusqu'ici, et s'est entraîné avec acharnement pour y parvenir. Aujourd'hui, il a ralenti sur l'entraînement, même s'il aimerait toujours parvenir à garder sa forme animale plus longtemps.
Jude est né il y a de ça 24 petites années, en Ecosse, berceau du terrible monstre du Loch Ness. Ces mythes, ces histoires de magie, il ne les voit pas du même œil que les autres. Pour lui, pour sa famille, la magie ne se représente pas par un serpent aquatique gigantesque. Non, dans sa famille, on est sorcier de génération en génération, depuis toujours peut-être. Jude lui-même, a toujours été entouré par une grande famille, la plupart pratiquant la magie avec aisance. Tout petit, Jude apprenait déjà la magie auprès de ses parents, sa mère surtout. Son père était moins présent, dévoué à la Confrérie et la protection des humains. Alors il est resté, attentif aux histoires de sa mère, répétant ses gestes lorsqu’elle lui montrait des rituels, observant sa façon de faire des potions.

Finalement, un jour arriva où Jude devint un homme. Aux yeux de sa famille du moins, parce que du haut de ses 12 ans il avait à peine l’air d’un adolescent. Un âge bien ingrat, et il n’y a pas échappé. La voix qui mue, le corps qui se transforme, comme les autres il a eu du mal à s’adapter, d’autant plus qu’il n’avait pas tellement envie de parler de tous ses problèmes avec sa mère. Son père, de moins en moins présent, et sa famille de plus en plus envahissante, c’était difficile à gérer. Pourtant, tout le monde est arrivé quand son don s’est révélé. La métamorphose, comme sa mère. Pas bien étonnant finalement, après avoir passé toute son enfance à ses côtés. C’est en oiseau qu’il se changeait, en faucon. Pour quelques secondes seulement la première fois, quelques minutes ensuite. On peut dire que ça compensait un peu l’idée d’être totalement perdu dans sa vie avec les hormones en ébullition. Sauf quand il a repris sa forme humaine, totalement nu devant une bonne vingtaine des membres de sa famille.

Etrangement, une fois son don révélé, son père a fini par revenir vers lui. Il était fier de ce que devenait Jude, même si ce dernier avait du mal à s’approprier réellement son pouvoir. Il se transformait quand il le décidait, pourtant il n’arrivait pas à conserver sa forme animale comme il le voulait. Toujours il redevenait humain, épuisé. Son père devint un pilier dans son entraînement. Oubliant légèrement la Confrérie pour aider son fils, il n’eut aucune pitié quant à sa fatigue, sa lassitude. Se transformer tout le temps, s’entraîner, prenait du temps dans la vie de Jude, qui ne demandait qu’à être normal. Sortir avec des amis, jouer aux jeux vidéo, monter à cheval. C’était là ce qu’il aimait, et ce qu’il était obligé de mettre entre parenthèses.

Cela a pris plusieurs années, mais Jude a fini par maîtriser un peu mieux son pouvoir. Capable à 20 ans de mieux contrôler sa transformation, restant sous sa forme animale pendant une heure à présent, son père lui parla plus sérieusement de la Confrérie. Il lui expliqua comme c’était important pour eux de protéger la race humaine contre les démons et autres vampires. Jude ne fut évidemment pas très réceptif à la demande de son père. Fatigué par l’omniprésence de sa famille, solitaire par nature, il avait besoin de prendre ses distances. C’est ainsi qu’il mit son père dans sa poche. Ils passèrent un accord tous les deux, son père l’aidant financièrement et auprès du reste de sa famille à quitter Glasgow pour un autre pays de son choix, Jude mettant son don au service de la Confrérie. Il quitta alors l’Ecosse pour la France, se faisant une petite vie au sein de la capitale. Pourtant, au bout de quelques années, la lassitude et le besoin de bouger se fit à nouveau sentir. Jude n’était pas fait pour rester immobile, posé qu’il était avec sa copine dans leur petit appartement de la banlieue parisienne. Jude avait besoin de partir, de tout laisser derrière lui, encore. Alors il en profita pour passer chez ses parents, voir sa famille. Et il mit le cap sur l’Irlande cette fois-ci, guidé une nouvelle fois par son père. La Confrérie de Ravensburg connaissait un pic d’activité, offrant finalement à Jude une occasion pour un nouveau départ.

La Volpe
Coucou les copains  crazy green Je m'appelle Pauline et j'ai 21 ans (plus pour longtemps). Je suis tombée sur le forum en fouillant un peu partout pour trouver un forum avec des créatures fantastiques (je crois que c'était sur un top site). Comme c'était joli ici j'ai jeté ma valise  
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Jude Calaway le Lun 27 Fév - 16:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: How can you jubilate sitting in cages, never taking wing?    ✞ Dim 26 Fév - 22:45

Bienvenue par ici!

Jude Calaway
Occupations : Vendeur en librairie
Race : Sorcier
Célébrité : Landon Liboiron

Message ✞ Re: How can you jubilate sitting in cages, never taking wing?    ✞ Dim 26 Fév - 23:04

Merciii

Julian Blavatsky
Occupations : Infirmier
Race : Vampire
Célébrité : Bill Skarsgard

Message ✞ Re: How can you jubilate sitting in cages, never taking wing?    ✞ Dim 26 Fév - 23:13

Bienvenuue 8D
Finis vite cette fiche petit moineau, qu'on se retrouve en rp 30

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: How can you jubilate sitting in cages, never taking wing?    ✞ Dim 26 Fév - 23:52

Oh, le deuxième 8D
Bienvenue à toi petit sorcier, jette pas tes valises trop loin, tout ceux qui ont fait ça se sont perdus à jamais dans les mondes obscures de ce forum 30

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: How can you jubilate sitting in cages, never taking wing?    ✞ Lun 27 Fév - 16:25

Bon bah DP mais pour la bonne cause 8D
Je te valide donc en te souhaitant bon jeu parmi nous *-*
Vas falloir qu'on négocie lien toi et moi, sorcier hum .... ça risque de pas faire bon ménage 8D

On a une intrigue en cours où tu as le topo juste ici : http://ravensburg.forumgratuit.org/ . Officiellement, les inscriptions sont closes mais, si tu veux participer, tu peux toujours me mpotter pour que je te glisse dans un groupe. Sur ceux  

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: How can you jubilate sitting in cages, never taking wing?    ✞

How can you jubilate sitting in cages, never taking wing?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1