Partagez | 

Take a sad song & make it better - Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude Calaway
Occupations : Vendeur en librairie
Race : Sorcier
En ville depuis le : 25/02/2017
Célébrité : Landon Liboiron

Message ✞ Take a sad song & make it better - Jude    ✞ Mar 28 Fév - 0:21

Jude Calaway
Je m'appelle Jude Calaway, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 29/04/1992, dans la magnifique ville de Glasgow, Ecosse. Pour passer le temps je suis vendeur dans une librairie, et je suis à Ravensburg depuis quelques mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un sorcier (sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel ? Bisexuel ? Je ne sais pas trop et je m'en fiche, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Landon Liboiron.
Les petits trucs à savoir
Solitaire N'aime pas se sentir responsable de quelqu'un, savoir qu'on compte sur lui Loyal pourtant, avec ses amis Lunatique A besoin de bouger, de découvrir Un peu irresponsable Empathique Débrouillard Impatient Observateur Casse-cou
Jude monte à cheval depuis qu'il est tout jeune, de façon générale, il aime les animaux et leur compagnie Il évite de boire du café ou tout ce qui contient de la caféine ou des excitants. Il est déjà bien assez nerveux comme ça Il passe son temps à fumer, mais n'achète que rarement des cigarettes. Taxer des clopes, ça lui plaît vachement mieux, ça coûte moins cher Il ne sait pas nager, personne ne lui a jamais appris Quand il avait 17 ans, il a voulu devenir végétarien après avoir vu un reportage à la télé. Ça a duré trois mois Il est très légèrement allergique au chocolat noir, ça le fait éternuer Il aime lire, beaucoup. Ça lui permet de voyager quand il est coincé dans un endroit
Je suis un sorcier
Jude est un sorcier, comme sa famille avant lui. Ses deux parents viennent de familles de sorciers, ils se sont rencontrés grâce à la Confrérie et avoir un fils qui est sensible à la magie lui aussi ne pouvait que les combler. Il est le seul enfant du couple, c'est à lui de faire en sorte que la magie ne s'éteigne pas dans leur branche de la famille. Et même s'il n'aime pas ça, il aime la magie et tout ce qui est autour. La magie, il la pratique depuis qu'il est enfant, d'abord sous la surveillance étroite de sa mère, et puis un peu tout seul. Il n'est pas un grand utilisateur des potions et sortilèges, s'étant beaucoup plus concentré sur son don lorsque celui-ci est apparu, aux alentours de ses 12 ans. Son don, c'est la métamorphose. Il se change en oiseau, en faucon. Il n'a jamais réussi à le faire plus d'une heure jusqu'ici, et s'est entraîné avec acharnement pour y parvenir. Aujourd'hui, il a ralenti sur l'entraînement, même s'il aimerait toujours parvenir à garder sa forme animale plus longtemps.

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Jude Calaway le Mar 28 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude Calaway

Message ✞ Re: Take a sad song & make it better - Jude    ✞ Mar 28 Fév - 0:21

Les liens féminins
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Jude Calaway

Message ✞ Re: Take a sad song & make it better - Jude    ✞ Mar 28 Fév - 0:21

Les liens masculins
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Take a sad song & make it better - Jude    ✞ Mar 28 Fév - 2:56

Moi! mwahaha

Moi aussi j'ai des ailes :3 De grandes et magnifiques ailes noires /SBAFF/ Abaddon aime bien faire croire aux gens qu'il est ce qu'il n'est pas (a) Et puis en plus, il est bibliothécaire, si c'est pas beau! Du coup, si ton petit Jude fait partie de la confrérie, quelle est son opinion sur les démons en général?

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Take a sad song & make it better - Jude    ✞ Mar 28 Fév - 10:01

Moi ? 8D
T'es enquêteur pour la Confrérie donc déjà t'as -1 pour Sasha XD mais si tu veux qu'on parte sur du positif, why not ! Pourquoi pas de l'ambigu, Sasha pourrait très bien s'arranger pour que tu te taises au cas ou tu commences à trop fouiner dans ses affaires. Wink

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Take a sad song & make it better - Jude    ✞

Take a sad song & make it better - Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1