Partagez | 

Méfie toi du loup qui ressemble au chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian Blavatsky
Occupations : Infirmier
Race : Vampire
En ville depuis le : 25/02/2017
Célébrité : Bill Skarsgard

Message ✞ Méfie toi du loup qui ressemble au chien    ✞ Sam 4 Mar - 19:00

Julian Blavatsky
Je m'appelle Julian Blavatsky, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans en apparence mais 99 ans en réalité. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/12/1916, dans la magnifique ville de Moscou, Russie. Pour passer le temps je suis Infirmier, et Je suis à Ravensburg depuis 1 an et demi. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque-monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bill Skarsgård.
Les petits trucs à savoir
Direct Méfiant Loyal Têtu Rancunier Attentionné Jaloux Courageux Cynique Curieux Colérique