Partagez | 

Méfie toi du loup qui ressemble au chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian Blavatsky
Occupations : Infirmier
Race : Vampire
En ville depuis le : 25/02/2017
Célébrité : Bill Skarsgard

Message ✞ Méfie toi du loup qui ressemble au chien    ✞ Sam 4 Mar - 19:00

Julian Blavatsky
Je m'appelle Julian Blavatsky, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans en apparence mais 99 ans en réalité. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/12/1916, dans la magnifique ville de Moscou, Russie. Pour passer le temps je suis Infirmier, et Je suis à Ravensburg depuis 1 an et demi. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un vampire (croque-monsieur). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bill Skarsgård.
Les petits trucs à savoir
Direct Méfiant Loyal Têtu Rancunier Attentionné Jaloux Courageux Cynique Curieux Colérique
Il maîtrise parfaitement son accent russe et peut le rendre inaudible comme il peut l'exagérer Son métier d'infirmier est son dernier lien avec sa vie d'humain, et il ne veut pas songer à en changer malgré la proximité avec le sang Il tient en horreur ceux qui considèrent les vampires comme des monstres depuis l'assassinat de son créateur Il avait un chien mais l'a dévoré un soir où sa faim était trop forte. Il est depuis traumatisé et ne s'approche plus des animaux des autres. Il adore la musique et joue lui-même de la guitare Il adore les nouvelles technologies Il chantonne souvent des comptines russes sans s'en rendre compte quand il se croit seul Il adore la vitesse et conduit souvent trop vite Il chasse pour se nourrir et ne voit pas la proposition de la confrérie pour se nourrir sur des volontaires d'un très bon œil, simplement parce qu'il n'aime pas l'idée de se dévoiler aussi ouvertement et de dépendre de ces gens-là Il fait relativement preuve de sang-froid mais n'hésite pas à se montrer violent si on le menace trop ouvertement Son créateur a été fusillé et immolé par les nazis pendant la guerre Il ne parle jamais de lui, car il souffre encore beaucoup de sa perte et garde une certaine amertume vis-à-vis des humains qui ne font pas preuve d'un bon comportement à son égard
Je suis un vampire.
On ne va pas se mentir, être vampire apporte son lot d'avantages et d'inconvénients. Julian a toutes les qualités d'un prédateur : les réflexes, la force, l'ouïe, l'odorat... Il est capable de savoir beaucoup de choses d'un simple mortel ne remarquerait même pas. Il s'efforce pourtant de n'user de ses talents que lorsqu'il chasse, pour s'assurer de ne jamais être pris par surprise. Il reste extrêmement prudent et cache sa véritable nature à tous. Il ne déplore pas ce qu'il est, mais évite simplement de s'attirer des ennuis inutiles, n'aspirant qu'à une petite éternité tranquille. Son seul vrai problème, c'est l'intolérance au soleil. Julian apprécie la vie nocturne mais il trouve que cet handicap nuit à sa sociabilisation, même s'il est quand même capable de travailler pendant les gardes de nuit. Il voue donc un intérêt tout particulier à ces rumeurs de bague de jour. Enfin, il ne considère pas particulièrement les humains comme des proies, mais plutôt comme des égaux. Moralement, il préfère chasser des êtes isolés et/ou détestables, mais refuse catégoriquement de s'abaisser à dépendre de la confrérie pour se nourrir.

Liens recherchés
(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Julian Blavatsky

Message ✞ Re: Méfie toi du loup qui ressemble au chien    ✞ Sam 4 Mar - 19:02

Les liens féminins
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Julian Blavatsky

Message ✞ Re: Méfie toi du loup qui ressemble au chien    ✞ Sam 4 Mar - 19:02

Les liens masculins
Sasha L. Zweig
Dealer de soleil ☞ Après une première rencontre mouvementée, ces deux-là sont parvenus à un accord plutôt (très) intéressant pour Julian. Tout ce qu'il a à faire, c'est garder un œil sur la petite protégée de Sasha, en s'assurant que la confrérie ne lui tourne pas trop autour. Ça tombe bien, il n'aime pas la confrérie. En échange, Sasha lui fournit de quoi pouvoir marcher au soleil sans problème, comme le commun des mortels !
Alexander A. Gale
Lien ☞ A venir après l'intrigue.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Julian Blavatsky le Sam 11 Mar - 18:08, édité 1 fois

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Méfie toi du loup qui ressemble au chien    ✞ Dim 5 Mar - 15:21

Moi *-*

Je viens en touriste mais comme on est dans le même groupe pour l'intrigue j'imagine qu'on pourrait y développer un lien :3

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Méfie toi du loup qui ressemble au chien    ✞ Dim 5 Mar - 15:36

M'oublie pas

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. © signature by anaëlle.

Julian Blavatsky

Message ✞ Re: Méfie toi du loup qui ressemble au chien    ✞ Jeu 9 Mar - 0:00

Alex > Avec plaisir Mais si tu veux qu'on se base sur l'intrigue, le mieux c'est peut-être d'attendre de voir ce qu'il se passe et discuter de la suite du lien après non ?

Sasha > Aucun risque

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Méfie toi du loup qui ressemble au chien    ✞ Jeu 9 Mar - 2:58

Vi, mais je passe pour ne pas que tu m'oublies (a)

Julian Blavatsky

Message ✞ Re: Méfie toi du loup qui ressemble au chien    ✞ Sam 11 Mar - 16:44

Ahah ça marche, je te garde une petite place au chaud t'en fais pas 8D Enfin seulement si tu es gentil dans l'intrigue

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Méfie toi du loup qui ressemble au chien    ✞

Méfie toi du loup qui ressemble au chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1