Partagez | 

Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

confrérie
Robert A. Peterson

Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Lun 13 Mar - 21:10

Robert A. Peterson
Je m'appelle Peterson Robert Albert, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/11/1986, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Pour passer le temps je suis Formateur pour la Confrérie mais aussi écrivain, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Sorcier (Sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eddie Redmayne.
Les petits trucs à savoir
Créatif  Confiant Curieux Entêté Fidèle (en amitié comme en amour) Taquin Bavard Protecteur (parfois trop) Franc Optimiste
Il parait jeune alors qu'il a déjà trente ans . Il adore la littérature. A des animaux pleins le manoir: des chats, chiens, oiseaux et des rongeurs, pour sa part il a un chat blanc du nom de Alys Il a écrit cinq livres pour le moment Son surnom le plus utilisé est Rob ou Al quand ses sœurs veulent l'embêter Aime faire des petites sculptures en glace Il est claustrophobe Adore faire la cuisine et aime également manger Amateur aussi de cinéma et en particulier de films historiques Admire les enfants et leur imagination
Je suis un sorcier
Dur à croire mais oui je suis un sorcier. Un sorcier ni bon ni mauvais, du moins pour le moment. J’interagis avec la magie comme il me plait. Un héritage que j'ai reçu par le sang de ma famille. Les hommes de la famille sont presque tous des sorciers, mais contrairement à eux je ne me sentais pas près mais je les reçu tout de même à mes 12 ans.
Le pouvoir qui s'est révélé en moi est celui de l'aquakinésie.
On peut m'appeler aussi ensorceleur ou gars étrange qui maîtrise l'eau et ses facultés.
Si jamais on me cherche des ennuis, il ne vaut mieux pas qu'il y ait de l'eau à proximité alors, ça vaut mieux pour le trouble-fête.

ONCE UPON A NOVEMBER

Robert Albert Peterson a vu le jour le 13 novembre de l'année 1986 dans le manoir de la famille Peterson qui se situe au nord de Ravensburg, dans sa forêt plus précisément. Dans cet endroit le jeune homme a eut une enfance heureuse, entouré de ses parents aimants, ses grand-parents, et de ses quatre sœurs. Oui on peut dire que depuis son enfance il était le seul à prétendre à être un sorcier.
Dans cette famille assez riche, elle a pour particularité d'avoir dans sorciers comme membres dont la majorité sont des hommes. La seule exception est l'une des sœurs de Robert. Il est le deuxième née de la famille mais a une attention particulière qui lui ai accordé dû à son potentiel surnaturel.
Quand il n'avait encore aucuns dons, le jeune Rob était un enfant qui aimait jouer avec ses grandes et petites sœurs. Il aimait embêter les domestiques et, étonnement, aller à l'école quand il dût arrêter l'école à la maison. Sa maison était alors rempli de choses qui pouvaient distraire n'importe quel enfant, surtout remplie d'animaux: chaque enfant avait un animal qui lui était destiné. Pour Robert ce fut un chat blanc qu'il nomma Alys quand il eut 10 ans. M. et Mme Peterson n'avaient jamais caché l'existence de la magie à leur enfant. Leurs grand-parents leur racontaient alors les histoires de leur ancêtres.

YOU'RE A WIZARD ROBERT

Quand il eut 12 ans, Robert découvrit ses pouvoirs de manière... Pas très attendu pour tout avouer. C'était un jour où il se disputait avec une de ses grandes sœurs et là soudainement un jet d'eau sorti de sa main et vint se plaquer sur le visage de cette dernière. Les deux enfants étaient alors très choqués de ce qui venait de se passer et les parents furent vite mit au courant de ce que Robert avait accompli. Celui-ci n'eut qu'une légère réprimande dû à son intention de se battre avec sa sœur  mais la révélation de sa nature surnaturel permit à a famille de se réunir le temps d'une soirée pour fêter l'arrivée du don de leur unique fils.
Le père et le grand-père prirent l'éducation de Robert en main et l'initièrent à la magie rapidement. Le jeune garçon aimant apprendre, réussit à acquérir avec rapidité la maîtrise de son don, mais également. Ce qui lui permit d'aider sa sœur qui avait développé son don quelques années pus tard, quand elle aussi eut 12 ans. Robert reçu en même temps le grimoire de la famille où il put retranscrire les sorts qu'il avait appris

L'adolescence arriva aussi à cette période et ses centres d'intérêts s'affinèrent réellement: la littérature, la sculpture avec son don, les animaux mais aussi le cinéma et la cuisine. Une chose aussi se développa dans ses jeunes années: la claustrophobie. Un jour que ses sœurs pour l'embêter l'avait enfermé dans un placard, Robert eut l'impression de mourir, il détestait cet endroit et eut alors une crise de panique assez violente. Depuis il évite ce genre de lieu ou bien quand c'est un ascenseur ou autre il tente de se maîtriser en occupant son esprit à faire autre chose. Oublier où il se trouvait était une bonne idée mais elle ne durait jamais bien longtemps.

YOUNG BOY BECAME A GOOD MAN
Robert devint un homme respectable. Il est devenu membre de la Confrérie grâce à son amour de transmettre son savoir. Parallèlement à ce travail chez les sorciers l'homme. Robert vivait toujours chez ses parents mais ceux-ci étaient souvent en voyage donc il n'avait que pour seuls colocataires Alys le chat, sa sœur la plus jeune qui n'arrivait à trouver de travail et son lapin. Ses autres sœurs avaient déménagés soit dans la ville soit ailleurs sur la planète mais les "enfants" et leurs parents se réunissaient toujours au moment des fêtes.
Robert avait "expérimenté" les deux sexes: sortir ou plus avec des femmes ou hommes. Cependant il recherchait toujours une relation stable.
Le jeune homme a pourtant été marié mais celle qui devait porter le nom de Peterson est parti du jour au lendemain et cela à affecter Robert qui pensait perdre la tête. Au niveau sentimental, il essaie de se reconstruire pour qui sait redonner une chance en l'amour.

Pseudo IRL
Hola moi c'est Athéna. Oui c'est bien un pseudo car je ne me vois pas avec ce prénom x). De plus ce surnom vient d'amis donc je ne l'ai pas choisi mais je l'apprécie tout de même. J'ai 17 ans oui oui! Je suis tombée sur le forum en regardant les pubs d'un autre forum et dès que je suis arrivée ici le style et l'univers sont apparu comme une évidence pour moi: "CA A L'AIR SUPER IL FAUT QUE JE M'INSCRIVE ALLEZ ATHENA!" donc me voici parmi vous. Sinon je ne suis pas diificile à vivre je vous rassure et on peut me corrompre avec des... cookies, crêpes et autres friandises. Moi un ventre sur pattes? Pas du tout... Enfin peut-être un peu.
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Robert A. Peterson le Jeu 16 Mar - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Lun 13 Mar - 21:53

EDDIIIIIIIIEEEE !!! *-* En formateur pour la confrérie en plus, il nous faudra un lien 30
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche coeur 2
Si tu as la moindre questions n'hésite pas ! Ma boite à MP est ouverte, t'as juste à m'offrir des cookies. Bon non, ok, pour les cookies, c'est du bluff je sors

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

M. Oskar Petrovsky
Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you.

Occupations : Dealer - Assassin - Croqueur d'homme - Gigolo -
Race : Vampire.
En ville depuis le : 18/11/2012
Autres comptes : C. Bartholomew Hasting
Célébrité : Thomas W. Hiddleston

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Lun 13 Mar - 21:58

Oh Gosh Eddy papillon papillon papillon
En formateur, je fais le pérroquet, mais GOSH ce choix
Bienvenue parmi nous et puis hâte de te lire.

http://marplespring.forumactif.org/

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Mar 14 Mar - 1:53

'Fin, je vais pas répéter, mais ce vava quoi bave Voilà bien un membre de la confrérie qu'Abaddon se plaira à venir faire chier coeur 2

Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça, et IL NOUS FAUT UN LIEN è_é

confrérie
Robert A. Peterson

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Mar 14 Mar - 8:11

Sasha: merci, pour les cookies quel goût ? ;)

Oskar: merci merci :D

Alexander: nous verrons comment va gérer Rob x) et pour le lien pas de souci :D

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Mar 14 Mar - 14:57

Oh au choix, je suis pas difficile siffle

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

confrérie
Robert A. Peterson

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Mar 14 Mar - 19:10

Un petit mélange de tout? ;)

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Mar 14 Mar - 20:35

Parfait ! 8D
Et c'est pas à cause des cookies que je viens te valider. Il est très mignon ce personnage, il donne envie de faire des câlins *-* En tout cas, je vais te faire stalker pour un lien en tout cas 8D

Bon du coup, bon jeu avec nous coeur 2
Nous avons une Intrigue en cours, où tu trouveras le topo juste là : http://ravensburg.forumgratuit.org/t2501-intrigue-4-fate

Les inscriptions sont fermés mais, un petit mot en MP et on pourras te mettre dans un groupe  dada  
Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE  Waaaan !  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous  wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Jung Chul Hei

Occupations : Barman
Race : Vampire
En ville depuis le : 10/02/2017
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Mar 14 Mar - 21:23

OMG Eddy coeur

Bienvenue à toi ^^

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker

confrérie
Robert A. Peterson

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Mar 14 Mar - 22:11

Thanks Jung :3

Judwal Murphy

Occupations : Maréchal-ferrant
Race : Phénix
En ville depuis le : 17/01/2017
Célébrité : Bob Morley, le plus beau

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Mer 15 Mar - 21:32

Désolée du retard, mais j'ai vraiment pas masse de temps en ce moment crazy green ..

Mais.. Bienvenue parmi nous ! Un poil à la traine box 40

confrérie
Robert A. Peterson

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞ Mer 15 Mar - 22:52

Pas de soucis mais je suis obligé de te priver de cookie cette fois-ci

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes    ✞

Robert A. Peterson ~ Beware of the green eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1