Partagez | 

Robert - People can't live alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

confrérie
Robert A. Peterson

Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Robert - People can't live alone    ✞ Mar 14 Mar - 22:08

Robert A. Peterson
Je m'appelle Peterson Robert Albert, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 13/11/1972, dans la magnifique ville de Ravensburg, Irlande. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Ravensburg depuis toujours. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un Sorcier (Sandwich). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Eddie Redmayne.
Les petits trucs à savoir
Créatif  Confiant Curieux Entêté Fidèle (en amitié comme en amour) Taquin Bavard Protecteur (parfois trop) Franc Optimiste
Il parait jeune alors qu'il a déjà trente ans . Il adore la littérature. A des animaux pleins le manoir: des chats, chiens, oiseaux et des rongeurs, pour sa part il a un chat blanc du nom de Alys Il a écrit cinq livres pour le moment Son surnom le plus utilisé est Rob ou Al quand ses sœurs veulent l'embêter Aime faire des petites sculptures en glace Il est claustrophobe Adore faire la cuisine et aime également manger Amateur aussi de cinéma et en particulier de films historiques Admire les enfants et leur imagination
Je suis un sorcier
Dur à croire mais oui je suis un sorcier. Un sorcier ni bon ni mauvais, du moins pour le moment. J’interagis avec la magie comme il me plait. Un héritage que j'ai reçu par le sang de ma famille. Les hommes de la famille sont presque tous des sorciers, mais contrairement à eux je ne me sentais pas près mais je les reçu tout de même à mes 12 ans.
Le pouvoir qui s'est révélé en moi est celui de l'aquakinésie.
On peut m'appeler aussi ensorceleur ou gars étrange qui maîtrise l'eau et ses facultés.
Si jamais on me cherche des ennuis, il ne vaut mieux pas qu'il y ait de l'eau à proximité alors, ça vaut mieux pour le trouble-fête.

Liens recherchés
(f/m) Élèves ➸ Ils auront comme formateur Robert. Esprits rebelles ou premiers de la classe tous les styles sont acceptés.

(f/m) Collègues ➸ Des personnages que Robert a rencontré à la confrérie ou ailleurs, surnaturels ou humains.

(f/m) (Meilleurs ou non) Amis/Ennemis ➸ Des personnes avec qui Robert pourraient passer du bon ou du mauvais temps. Ceux qui cherchent à 'aider ou à le tuer, choix assez large, toutes races acceptées.

(f/m) Lien amouuureuux ➸ Cette personne fera battre le petit cœur meurtri de Robert. Cette relation annoncera se fera pour le meilleur... mais aussi pour le pire?
fiche créée par Rinema

Alexander A. Gale
Ce cher Alexander Abaddon Gale n'a rien pour me plaire. C'est un démon, pour être franc, assez emmerdeur.
Il aime bien me faire la misère surtout quand je suis en pleine rédaction d'un ouvrage. Cependant aimant tous les deux l'écriture, on arrive à s'entendre (parfois!) sur quelque chose. Il m'inspire parfois pour créer un ou deux personnages. Mais je ne l'avouerai jamais car ça lui ferait trop plaisir.
Mi emmerdeur mi soutien

Sasha L. Zweig
Sasha pour moi? C'est un ami, un frère, un compagnon de galère.
Nous sommes amis depuis l'adolescence, tout d suite une complicité s'est instaurée entre nous. Je lui disais tous sur les sorciers tandis que lui me racontait tous sur les démons. Il a toujours été l'épaule sur laquelle je pouvais me reposer, surtout au moment où celle que j'aimais m'a laissée tomber.
Notre amitié aurait pu être mis à mal pour mon entrer dans la Confrérie mais j'ai fais le choix de ne rien leur révéler sur ce que Sasha m'a dit sur les démons. Peu m'importe qu'il soit un démon il a ma confiance et je l'aide à instauré en lui une certaine humanité.
J'essaie de le garder près de moi, espérant qu'il passera au dessus des différences de races.
Ami proche de longue date

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

Robert - People can't live alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1