Partagez | 

Adam Laurence Joshua O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam L. J. O'Brien
Occupations : mi-temps chez un fleuriste - étudie pour devenir prof de piano - pratique plusieurs sports et est chanteur dans une chorale
Race : Humain wesh.
En ville depuis le : 17/03/2017
Autres comptes : X
Célébrité : Jeon Jungkook

Message ✞ Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Sam 18 Mar - 0:13

Adam Laurence Joshua O'Brien
Je m'appelle Adam Laurence Joshua O'Brien, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Oui je sais, je fais légèrement plus jeune. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 22 octobre 1997, on le sait grâce à la médaille qui a été retrouvée sur moi, on ne sait par contre pas d'où je viens. Pour passer le temps je suis étudiant et je travail aussi à mi-temps chez un fleuriste. J'étudie pour devenir prof de musique, et je suis à Ravensburg depuis mes 3 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un un humain qui ressemble davantage à un aimant à ennuis. Actuellement je suis vierge et incroyablement innocent concernant "la chose". D'ailleurs je crois être hétéro mais je suis bi, à n'en pas douter, mais je ne m'assume pas si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve, c'est d'être sans cesse comparé à Jeon Jungkook.
Les petits trucs à savoir
Innocent et pur dans sa manière de voir le monde ✝️ Gentil et généreux ✝️ Idéaliste ✝️ Naïf ✝️ Passionné ✝️ Persévérant ✝️ Puéril ✝️ Curieux ✝️ Têtu ✝️ A le sens de la justice  ✝️ Fainéant ✝️ Franc ✝️ Gourmand ✝️ Intelligent ✝️ Joyeux mais calme en général ✝️ Confiant mais peut être timide sur certains sujets ✝️ Attentif ✝️ Sensible ✝️

Il mesure 1m71 et pèse 57 kilos, brun avec les yeux bleus, ce qui est assez étonnant étant donné que ses yeux en plus d'être en amande sont bridés  Il a été adopté à 3 mois, ses parents avaient 45 ans (Ulrich son père) et 40 ans (Isabelle, sa mère) et il  est enfant unique Ses géniteurs semblent avoir périt dans un incendie, dans une voiture, dans une forêt non loin de Ravensburg   Il est catholique et est très croyant. Il va généralement à la messe du dimanche, et il a été pendant une dizaine d'années enfant de choeur Il est sportif et aime particulièrement la natation, la danse, le tir à l'arc, et le kendo Déteste le mensonge Résiste à la douleur et au froid Il possède une musculature fine mais visible, et le teint de peau assez blanc, mais il bronze facilement lorsque le soleil tape Il est imberbe et complexe dessus Il ne sait absolument pas d'où il vient et cette question l'affecte beaucoup même s'il adore ses parents. Il a les oreilles percées, il portait déjà des clous en argent lorsqu'il a été trouvé trouvé par les citoyens Il n'a jamais quitté Ravensburg et ça ne l'intéresse pas. Pas pour le moment. Il a fait son baptême, sa première et sa deuxième communion, d'où ses noms de baptême Ses parents font parti de la confrérie et haïssent les vampires autant que les démons. Ils n'aiment pas les sorciers mais les tolèrent
Je suis un(e) (race)
Yé souis oune... Humain  hola

Ravensburg, Irlande 22 décembre 1997, 23h55 dans un bar

Un homme fort, assit en coin de comptoir s'agita jusqu'à ce que la barmaid lui donne toute son attention:
« Eh Deb' ! Tu sais pas la nouvelle ? Le petit qui a été retrouvé dans une forêt prêt d'une voiture incendiée... »

-Ouais ouais... Je connais l'histoire Finton. Marmonna t-elle d'un ton las, au courant de tous les ragots de sa ville. Il a été retrouvé emmitouflé dans une fourrure et a réussi à survivre dieu sait combien de temps avec tous les animaux sauvages de la création à une température frôlant les 0 degrés... Et à côté une voiture avait brûlé avec ses géniteurs à l'intérieur.

-Bah il a pas dû rester seul très longtemps, le feu n'était pas éteint lorsque l'on est arrivé ! S'exclama t-il toujours aussi estomaqué de cette histoire. Non mais le plus fou c'est qu'on lui soit tombé dessus sans le vouloir ! Avec le brouillard on voyait pas la fumée de l'incendie ! Enfin bref... Tu sais, le couple O'Brien ?

-Ulrich et Isabelle ?

-Ouais, la prof de musique et l'écrivain... Bah ils ont décidé de l'adopter !

-Et ça t'étonne ? Depuis le temps qu'ils en voulaient un de gamin... Il sera pas resté à l'orphelinat longtemps celui-là...

-Quand même... Pourquoi ils en adoptent pas un de chez nous ? Et remet moi un whisky !

-Hm... Ulrich était avec vous lorsque vous l'avez trouvé, non ?

-Ouais... Il a flashé sur le petit à ce moment là...C'est vraiment un chanceux ce petit...

-... »
La jeune femme décida de ne pas répondre bien que l'envie la taraude.
Bien qu'elle n'aime pas trop les étrangers, et qu'elle aimerait qu'ils n'aient plus aucun orphelins, ce petit avait tout de même perdu sa famille dans un événement mystérieux et à jamais inexpliqué. Pas sûr qu'il soit si chanceux que ça.
Ravensburg, Irlande, 23 octobre 2003, 7h

Une femme âgée de 46 ans toqua doucement à la porte d'une chambre joliment décorée d'anges et de fleurs de la main d'un enfant avec écrit en beaucoup plus gros «  Chambre d'Adam ». Après trois petit coups secs, elle décida d'entrouvrir la porte avec délicatesse, en prenant grand soin de ne pas faire le moindre bruit. Se faufilant silencieusement jusqu'au lit trônant au fond de la pièce, sous une fenêtre, elle s'agenouilla pour mieux couvrir de son regard maternel le petit garçon de six ans en train de dormir n'importe comment dans ses draps.

« Mon ange... Réveille toi. Aller... Aujourd'hui tu es enfant de choeur. Ce n'est pas ce que tu voulais ? Et puis depuis hier tu as 6 ans.

-Hmm... Hm... … Maman ? »

Encore ensommeillé, l'enfant se redressa mollement, analysa sa mère en se frottant ses yeux endoloris par les premiers rayons du soleil, avant de se blottir doucement contre elle. Il réclamait ses premiers câlins, et sa mère n'a jamais pu le lui refuser, même après qu'il ait fait des bêtises. Après beaucoup de tendresse et une toilette surveillée de loin -Adam se trouvant assez grand pour se laver seul depuis peu, il demandait à sa mère de ne plus l'aider à prendre son bain- la petite famille se mit en route pour la messe du dimanche. Habillé de ses plus beaux habits, certes sobres, le petit Adam fut ensuite confié au prêtre pour son habillage final, et les dernières répétitions.  Même s'il ne faisait que porte-navette ( porter une navette remplie de grains d'encens), ses parents étaient terriblement fiers de lui. Et rendre ses parents fiers était le but qu'il s'était fixé depuis qu'il avait apprit qu'il avait été adopté.
Comment l'avait-il apprit ? Un peu plus tôt dans l'année, des enfants plus grands à l'école s'évertuaient à lui répéter ce qu'ils entendaient de leur parents, Adam ne venait pas de Ravensburg. Il ne venait même pas de l'orphelinat. Il était d'origine inconnue... comme les ovnis !...Ah la bêtise des enfants...
Un jour il craqua et le raconta à ses parents qui décidèrent après moult conversations de lui dire la vérité. Cette découverte le blessa, et longtemps le petit  cru que s'il ne rendait pas fier ses parents, ceux-ci le renverraient à l'orphelinat pour prendre un autre enfant, un qui venait de Ravensburg.
Ravenburg, Irlande 6 juillet 2009, 14h45

Habillé d'un jean bleu et d'un tee-shirt blanc au  léger col en V, un pré-adolescent se battait gentiment avec sa mère pour pouvoir mettre le nez dehors. Celle-ci ne voulait en aucun cas voir son encore ''tout petit'' aller tout seul au parc. Ce parc n'était pas à côté ! Et son fils était si mignon... Il faisait même plus jeune que les garçons de son âge. Heureusement pour Adam, Ulrich, son père, était aussi protecteur qu'Isabelle, mais en un peu plus compréhensif. Mais s'ils avaient aussi peur de laisser leur enfant seuls hors de leurs murs, c'était bien pour une raison.

Et pas la moindre. Isabelle et Ulrich savaient qu'ils n'étaient pas seuls à peupler leur ville, voir la Terre. Des vampires, des démons... Monstres sanguinaires ! Des êtres si vils et dangereux pour leur espèce. Le couple ne croyait pas en une cohabitation, et ils avaient toujours prônés l'envie et l'ardent désir d'éliminer leur ennemis bien trop dangereux au sein de la confrérie. Ainsi, malgré les apparences, ils sont en réalité d'anciens chasseurs et font toujours partie intégrante de la confrérie. Leur rôle est surtout de former les nouveaux venus plus que de chasser. Ils n'apprécient pas tellement non plus les sorciers, mais ils tolèrent leur présence tant que les vampires et les démons seront un problème. Pour le moment. Quoi qu'il en soit, ils savaient jauger le danger, et c'est pour cette raison que leur maison regorgeaient d'objets anti-vampires et anti-démon. Des mixtures, parfums, et armes servant de décoration. Ayant grandi dans un tel environnement, et bien que curieux, Adam ne s'était jamais posé de question, et il n'a toujours aucune idée du danger qui rôde hors des murs sécurisant de son foyer.

Bref, toujours est-il que le jeune garçon a finalement pu sortir dehors avec évidemment sa gourmette en argent au poignet et son téléphone portable comportant un gps. Il ne fallait surtout pas être avare de prudence avec cet enfant ! Il avait une légère tendance à foncer la tête la première dans les ennuis, et ce malgré sa grande capacité d'écoute et son désir d'être irréprochable. Portant des lunettes de soleil malgré le léger soleil, il ne pouvait pas faire autrement. C'était apparemment rare, mais il avait les yeux bleu clair, et il se trouvait être très sensible à la lumière du soleil. Enfin... Sa rétine du moins. Sa peau, elle, n'avait aucun problème. Il trouvait même agaçant sa capacité à facilement bronzer.
Ravensburg, Irlande, de nos jours

Le petit garçon a maintenant bien grandit. En recherche
d'indépendance, il a tendance à un peu moins écouter ses parents, à vouloir tester et juger les choses par lui même. Il n'a pas peur de l'inconnu, ça ne l'a jamais effrayé, et ce n'est pas prêt d'arriver. Enfin... C'est ce qu'il pense. Avec ses études, il n'est plus enfant de choeur à regret, mais il continue d'aller aux messes, et participe même activement à une chorale. Très bon chanteur, il est rentré au conservatoire à ses 13 ans et il est tenté par la danse, mais n'a jamais osé pratiquer hors de sa chambre. Il sait que ses parents désapprouveraient, et il ne se sent pas vraiment capable d'aller à l'encontre de leur décision -de front-.

Il sait que les circonstances de son apparition à Ravensburg restent floues et mystérieuses. Et il est bien déterminé à connaître le fin mot de cette histoire, même si ses parents ne trouve pas qu'il s'agisse d'une bonne idée. Enfant unique, il a toujours eut tout ce qu'il voulait, mais en ayant une éducation portée sur le partage, tant et si bien qu'il a tendance à être parfois un peu trop gentil... Mais il ne voit jamais où est le problème.

Etudiant, il a pour but de devenir professeur de musique pour particulier. Il considère que cette matière demande une forte concentration, et il ne pourrait pas correctement enseigner à plus de 2 élèves. Adam n'a jamais quitté Ravensburg, il connaît cette ville comme sa poche et se plaît à s'y promener de jour comme de nuit... Depuis quelques temps pourtant, il a entendu des rumeurs curieuses, voire invraisemblables ! Vendeur chez un fleuriste, il entend parfois les grand mères ou les commères déblatérer sur des violences sordides et étranges. Sceptique mais curieux, il a décidé de mener sa petite enquête de son côté. Parce que s'il ne croit pas vraiment au surnaturel, il n'aime pas savoir que des innocents se font agresser dans sa ville pourtant paisible et tranquille. Peut être est-il bien trop curieux ?

J'ai beaucoup de pseudo mais disons Kha Aterin
J'ai 22 ans voilà... et j'en aurais 23 cette année mais BREF. J'ai connu Sleepy nightmare par Jae Jin <3 Ce forum a un superbe contexte et j'ai hâte de pouvoir y rp  coeur
fiche créée par Rinema

Dernière édition par Adam L. J. O'Brien le Dim 19 Mar - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung Chul Hei

Occupations : Barman
Race : Vampire
En ville depuis le : 10/02/2017
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Sam 18 Mar - 14:09

Bienvenue ^^

Kookiiiieeee coeur 2

------------------------------

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker

Adam L. J. O'Brien
Occupations : mi-temps chez un fleuriste - étudie pour devenir prof de piano - pratique plusieurs sports et est chanteur dans une chorale

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Sam 18 Mar - 14:22

Merci

Tae&Kook:

excited

Jung Chul Hei

Occupations : Barman
En ville depuis le : 10/02/2017
Célébrité : Kim TaeHyung

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Sam 18 Mar - 14:27

Avec plaisir ^^ (oui les meilleurs XD)

Darkness
I’m a lost, I don’t even know myself, my future is darkly. I’m struggling, coloring this night even blacker

Judwal Murphy

Occupations : Maréchal-ferrant
Race : Phénix
En ville depuis le : 17/01/2017
Célébrité : Bob Morley, le plus beau

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Sam 18 Mar - 15:03

Bienvenue parmi nous hola

Adam L. J. O'Brien

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Sam 18 Mar - 15:28

Merci

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Sam 18 Mar - 19:06

Hello ! C'était du rapide ma foi 8D
En tout cas, ton personnage dégouline de gentillesse et de bonté, s'en ai presque niais. Mais, ça plairait à ceux qui sont plus tendre que moi sans doute :3

En tout cas, je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est réglo pour moi. Je te valide donc en te souhaitant bon jeu parmi nous wonderful

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur THE SLEEPY NIGHTMARE Waaaan ! Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.
Gestion du personnage
➢ Merci de t'assurer d'avoir prit connaissances des différentes annexes du forum qui pourrons t'être utiles dans ton jeu. Et pour faire partie de la confrérie, n'oublie pas de te recenser par ici.

➢ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de lien, faire tes demandes diverses et variées. Et pour trouver des RPs facilement, tu peux aller dans ce sujet.

➢ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios/pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie.

➢ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Merci encore de nous avoir rejoint et bon jeu parmi nous wonderful
Le staff de TSN.
fiche créée par Rinema

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Jung Jae Jin

Occupations : Pompiste et étudiant en musicologie
En ville depuis le : 03/01/2017
Célébrité : Kim Taehyung - V (BTS)

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Sam 18 Mar - 22:29

Coucou toi *-* 8D bave coeur 1

Bienvenue mon tout beau, hâte de jouer avec toi

JAEBUM ★     Kiss me, I don’t care if it hurts. Hurry and choke me so I can’t hurt any more. Baby, I don’t care if I get drunk, I’ll drink you in now, your whiskey, deep into my throat   (c) P!A

confrérie
Robert A. Peterson

Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Dim 19 Mar - 0:02

Bienvenue officiellement dada

Contenu sponsorisé