Partagez | 

Adam Laurence Joshua O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam L. J. O'Brien
Occupations : mi-temps chez un fleuriste - étudie pour devenir prof de piano - pratique plusieurs sports et est chanteur dans une chorale
Race : Humain wesh.
En ville depuis le : 17/03/2017
Autres comptes : X
Célébrité : Jeon Jungkook

Message ✞ Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Dim 19 Mar - 1:35

Je m'appelle Adam Laurence Joshua O'Brien, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Oui je sais, je fais légèrement plus jeune. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 22 octobre 1997, on le sait grâce à la médaille qui a été retrouvée sur moi, on ne sait par contre pas d'où je viens. Pour passer le temps je suis étudiant et je travail aussi à mi-temps chez un fleuriste. J'étudie pour devenir prof de musique, et je suis à Ravensburg depuis mes 3 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un un humain qui ressemble davantage à un aimant à ennuis. Actuellement je suis vierge et incroyablement innocent concernant "la chose". D'ailleurs je crois être hétéro mais je suis bi, à n'en pas douter, mais je ne m'assume pas si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve, c'est d'être sans cesse comparé à Jeon Jungkook.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)