Partagez | 

Adam Laurence Joshua O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam L. J. O'Brien
Occupations : mi-temps chez un fleuriste - étudie pour devenir prof de piano - pratique plusieurs sports et est chanteur dans une chorale
Race : Humain wesh.
En ville depuis le : 17/03/2017
Autres comptes : X
Célébrité : Jeon Jungkook

Message ✞ Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Dim 19 Mar - 1:35

Je m'appelle Adam Laurence Joshua O'Brien, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Oui je sais, je fais légèrement plus jeune. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 22 octobre 1997, on le sait grâce à la médaille qui a été retrouvée sur moi, on ne sait par contre pas d'où je viens. Pour passer le temps je suis étudiant et je travail aussi à mi-temps chez un fleuriste. J'étudie pour devenir prof de musique, et je suis à Ravensburg depuis mes 3 mois. On dit de moi que je suis parfois un peu étrange, ce qui est normal, car en réalité je suis un un humain qui ressemble davantage à un aimant à ennuis. Actuellement je suis vierge et incroyablement innocent concernant "la chose". D'ailleurs je crois être hétéro mais je suis bi, à n'en pas douter, mais je ne m'assume pas si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve, c'est d'être sans cesse comparé à Jeon Jungkook.
Les petits trucs à savoir
un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
Je suis un(e) (race)
Et bien mon petit on dirait que tu n'es pas tout à fait normal toi. Mais qu'es-tu donc ? C'est ici que tu nous décris à quelle race tu appartiens si tu n'es pas un humain et si tu as des pouvoirs (connu ou pas encore). Nous on veut tout savoir, depuis quand, comment, pourquoi, mais surtout quels sont tes pouvoirs, nous voulons une petite description de tout cela. Nous ne t'imposons aucunes lignes ni réelle présentation à toi de voir comment t'organiser. (Si tu es un humain tout ce qu'il y a de plus normal sans pouvoir, ni maintenant ni à venir, alors rendez-vous directement à ton histoire !)

Liens recherchés
(masculin-démon ou vampire) Meilleur ami à la mauvaise influence ➸ Lorsqu'un adorable petit catholique rencontre un voyou... Adam est mignon, mais toi, beaucoup moins. Vraiment beaucoup moins. Tu te bagarres, tu as peut être déjà touché à la drogue... Dans tous les cas, tu traînes dans des histoires pas très nettes. Pourtant, au lieu de vouloir faire ravaler les belles paroles de ce jeune homme, tu vas un peu t'attendrir. Un tout petit peu. Juste assez pour devenir son meilleur ami quoi. Loin d'être raisonnable, tu vas l'embarquer dans des histoires louches, et devenir peu à peu une sorte de mentor pour lui.
Tu as une attitude légèrement destructrice, et il n'est pas rare qu'Adam en souffre. Alors s'il t'arrive de lui faire mal, tu vas aussitôt t'excuser et lui dire d'arrêter d'être ton ami. Ce qu'Adam ne cessera jamais. Assez vite, tu auras découvert que ton ami ne connaît pas grand chose de la vie (ou en tout cas, qui ne serait pas dans la bible) alors tu vas te faire un plaisir de lui faire découvrir les petits plaisirs de la chaire à son rythme (sans aller trop trop loin), l'alcool, le mensonge... Etc. Je tiens à préciser que le lien n'évoluera pas en relation amoureuse, il s'agit bien d'une amitié. Un peu fusionnelle et étrange, mais une amitié tout de même. [ Le rôle de ce lien est très important pour l'évolution d'Adam ! J'ai beaucoup décrit, mais il est possible de s'entendre sur certains points ]

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

(f/m) Type de lien ➸ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
fiche créée par Rinema

------------------------------

Dernière édition par Adam L. J. O'Brien le Mar 28 Mar - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam L. J. O'Brien
Occupations : mi-temps chez un fleuriste - étudie pour devenir prof de piano - pratique plusieurs sports et est chanteur dans une chorale

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Dim 19 Mar - 1:36

Pense bête :

Jae Jin : (nom du lien) : pas d'ébauche de lien, idée, pas d'image

Chul Hei : (nom du lien) : pas d'ébauche de lien, idée, pas d'image

Kibum : (nom du lien) : pas d'ébauche de lien, pas d'idée, pas d'image

Alexander A. Gale (nom du lien) : pas d'ébauche de lien, pas d'idée, pas d'image

Nom prénom (nom du lien) : blablabla

Dernière édition par Adam L. J. O'Brien le Mer 22 Mar - 16:19, édité 3 fois

Adam L. J. O'Brien

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Dim 19 Mar - 1:37

My Journal

Evènement (date, déroulement en résumé)

fiche créée par Rinema

Dernière édition par Adam L. J. O'Brien le Dim 19 Mar - 1:50, édité 1 fois

Adam L. J. O'Brien

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Dim 19 Mar - 1:42

Les liens féminins/masculins
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien ☞ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par Rinema

Adam L. J. O'Brien

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Dim 19 Mar - 1:45

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien

Prénom P. Nom
Lien

Prénom P. Nom
Lien

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Mer 22 Mar - 14:49

YO!

Moi (a)

Un catholique croyant qui veut devenir prof de piano? Tiens tiens, il s'avère qu'Alexander est une créature de la mythologie chrétienne et un joueur de piano ('fin, il apprend aussi la guitare mais il est pas mal plus doué au piano xD)

Je vois bien un lien un peu ambigu :3

Adam L. J. O'Brien

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Mer 22 Mar - 16:17

Alexander A. Gale a écrit:
YO!

Moi (a)

Un catholique croyant qui veut devenir prof de piano? Tiens tiens, il s'avère qu'Alexander est une créature de la mythologie chrétienne et un joueur de piano ('fin, il apprend aussi la guitare mais il est pas mal plus doué au piano xD)

Je vois bien un lien un peu ambigu :3

Une créature... Et pas n'importe laquelle !! asleep ! Je suis tout à fait d'accord pour un lien ! Je pense qu'on a de la matière en effet ! Et puis JOHNNY DEPP KOUA !

Tu vois un lien un peu ambigu ? C'est-à-dire ? (je n'ai pas encore lu ta fiche je dois dire x_x , j'ai une réponse à finir et je le fais de ce pas ! )

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Mer 22 Mar - 18:58

En fait, on peut partir sur trois choses:

1. Le lien est positif, peut-être basé sur le fait qu'ils jouent du piano. L'identité d'Alexander n'est pas connue d'Adam.

2. Le lien est négatif; Abaddon n'est pas le personnage le plus recommandable en sa qualité d'ange de la Destruction banni du Paradis après avoir tenté de renverser Dieu avec Lucifer x)

3. Le lien commence positif (musique) mais devient négatif (Abaddon)

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD

Adam L. J. O'Brien

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞ Jeu 23 Mar - 20:48

Alexander A. Gale a écrit:
En fait, on peut partir sur trois choses:

1. Le lien est positif, peut-être basé sur le fait qu'ils jouent du piano. L'identité d'Alexander n'est pas connue d'Adam.

2. Le lien est négatif; Abaddon n'est pas le personnage le plus recommandable en sa qualité d'ange de la Destruction banni du Paradis après avoir tenté de renverser Dieu avec Lucifer x)

3. Le lien commence positif (musique) mais devient négatif (Abaddon)

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD

Je vois tout à fait ce que tu veux dire oui ^^ , et je dirais que dans la logique de mon personnage, la troisième option me paraît être la plus intéressante. Adam n'a pas encore conscience de toutes les espèces qui l'entoure. Il ne sait rien des démons, vampires, sorciers, si ce n'est ce que lui ont apprit la Bible, les livres et les films. Mais il le découvrira plus tard~

Je vais lire de ce pas ta fiche, pour voir si on ne peut pas étoffer tout ça =3

EDIT: Je viens de voir ta fiche, je me demande si Alexander ne sera pas agacé par Adam, ou ne lui voudra pas du mal ? =o

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Adam Laurence Joshua O'Brien    ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1