Partagez | 

Parce que je l'ai enfin décroché ce p*** de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
En ville depuis le : 24/04/2016
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux
Célébrité : Billie Joe Armstrong (♂) - Helena Bonham Carter (♀)

Message ✞ Parce que je l'ai enfin décroché ce p*** de stage    ✞ Mer 22 Mar - 12:16

Hey !

Bon alors, comme le titre l'indique, je suis en stage jusqu'au 7 Avril. Donc grosso merdo, je ne suis pas chez moi mais, chez ma sœur. Que je ne vois qu'une fois tous les ans à peine alors, vous pensez bien que je veux en profiter
Surtout que là, je suis excessivement à cran. Je vous jure qu'actuellement, je me fais violence pour ne pas déchaîner ma haine. Parce que bon, passer ses journées tout seul H24, ça commence à être excessivement pesant pour moi. D'autant plus que j'essaye d'avancer un petit (énorme) projet de mon côté et que bosser pour des gens quand on, visiblement, rien à foutre, ça ne motive pas non plus.

Mais bon, on parle de ralentissement rpg. Je suis là quand même pour faire le boulot administratif et les interventions PNJ.
Bon tout ça pour dire que je suis en stage quoi je sors

------------------------------

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander A. Gale
Age : 3500 ans, mais il a arrêté de compter les années. On peut presque dire que les siècles se suivent et se ressemblent...
Occupations : Bibliothécaire (il affectionne les livres et l'écriture, après tout), tatoueur (enfin, il est propriétaire de sa shop) et musicien à ses heures.
Race : Ange déchu, mais on le traite habituellement de démon.
En ville depuis le : 19/12/2016
Célébrité : Johnny Depp

Message ✞ Re: Parce que je l'ai enfin décroché ce p*** de stage    ✞ Mer 22 Mar - 14:50

Bon stage Prends bien du temps pour profiter du temps avec ta soeur et tout, prends du temps pour toi aussi (sisi è_é) et voilà, bon stage quoi

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

"The Queen has a heart of stone. Queen's scary. The queen is filled with rancor. But when night falls and the king took the time to come with her, the Queen is happy. She smiled without shame or fear. The queen made the hard, indestructible. But she expects to be alone for anyone to see her tears."

Age : Oh, ton âge t'importe peu. Les années, cela fait bien longtemps que tu ne les a plus comptés.
Occupations : Tu enchaînes les petits boulots, que cela soit musicien, homme de compagnie ou bien serveur, tout est bon pour t'occuper.
Race : Démon / Succube (Bien qu'à présent, Incube te serais plus approprié mais tu ne te rabaisses pas à ces créatures)
Autres comptes : L'exorciste allemand de la Confrérie, une vampire pacifiste et un humain trop nerveux

Message ✞ Re: Parce que je l'ai enfin décroché ce p*** de stage    ✞ Sam 25 Mar - 18:32

Merci beaucoup
Bon je viens au rapport et aux nouvelles. Comment dire que j'ai une ... patronne chiante et orgueilleuse du coup, je ne peux même pas faire de pause rp malgré que j'ai fini le taff, elle me donne une tonne de travail parce que je reviens à être le petit chinois enfermé dans sa cave et gratos. Pour résumer ma situation, je ne peux ni avoir de portables à côtés de moi, ni mitrailler mon clavier sous risque qu'elle ne me le prenne. Encore moins de la musique dans les oreilles. Je ne peux même pas fumer dehors sans être à 300m de la porte et je rentre tous les soirs à 19h30-20h chez ma soeur environs. Autant dire que je n'ai pas beaucoup de temps
Je fais de mon mieux mais en ce qui concerne les rps, c'est un peu compromis comme vous pouvez le constater.

Δ WE CAN BE IMMORTALS
Don't cry because it's over, smile because it happened. ©️ signature by anaëlle.

Rang Sasha
Sasha L. Zweig

♕ BITCH PLEASE,
I'M YOUR QUEEN

Message ✞ Re: Parce que je l'ai enfin décroché ce p*** de stage    ✞ Sam 8 Avr - 18:57

Stage fini, j'suis rentré à ma maison 8D
Bref ! Ce n'est plus d'actu donc j'archive o/

Δ WE CAN BE IMMORTALS

Contenu sponsorisé

Message ✞ Re: Parce que je l'ai enfin décroché ce p*** de stage    ✞

Parce que je l'ai enfin décroché ce p*** de stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1