Partagez | 

You said "I have no secrets for you" ? Lies ! + ft.Robert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

confrérie
Robert A. Peterson

Occupations : Formateur pour la confrérie/Ecrivain
Race : Sorcier
En ville depuis le : 13/03/2017
Célébrité : Eddie Redmayne

Message ✞ Re: You said "I have no secrets for you" ? Lies ! + ft.Robert    ✞ Sam 20 Mai - 21:46

You said "I have no secrets for you" Lies!

J'émis un petit rire, il avait pensé que je parlais aussi pour lui. Il voulait protéger son ami? C'est très honorable de la part de Sasha. Je bus alors une nouvelle gorgée en écoutant mon ami démon. Si j'en croyais ses mots il avait des mémoires que ce dit Lewis avait lu. J'avais eut alors envie de les lire moi aussi. Cependant si Sasha ne voulait pas me montrer ses ouvrages c'est qu'il devait y avoir une raison, sûrement ne voulait-il pas que d'autres personnes tombent dessus. Je comprenais qu'il voulait garder ses écrits pour lui, pour sûrement les préparer à la vue d'autres personnes, plus tard peut-être.

Tant que la lecture de tes mémoires ne met pas les gens en danger je pense que tu as le temps de trouver une cachette plus appropriée.

Le démon m'expliqua alors comment le petit démon l'avait contacté plus tôt dans la soirée. Je ne pus acquiescer de la tête en restant silencieux. Cette capacité qu'ils avaient eu à communiquer était vraiment incroyable. Ensuite Sasha me demanda alors pourquoi nous étions sur les traces de son ami. Je bus une gorgée de soda et balada mon regard du mur à ce dernier.

Pour être franc avec toi je n'en ai aucune idée. Ils m'ont demandé de les accompagner sans plus de détails et aucun des deux autres sorciers ne m'a expliqué, ils m'ont juste dit qu'un démon semait le trouble dans une ferme et c'est là que nous nous sommes rendus.
Je n'avais servi que de chaperon. Je me gardais de révéler cela mais... Les sorciers n'auraient jamais touché au petit démon. J'aurai bien sûr analyser la situation mais au moment où je me suis rendu compte qu'il était inoffensif pour les autres, les deux compères se sont emportés en menaçant le démon et puis Sasha est arrivé pour le secourir...Bref la suite nous la connaissions tout les deux. Je n'étais pas un héros mais j'avais ma propre vision de la justice et ce petit démon ne méritait pas les actes qu'effectuaient les chasseurs sur les autres démons, ceux qui pour le coup sont de véritables menaces pour tous, même pour leur propre race.

lumos maxima

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

You said "I have no secrets for you" ? Lies ! + ft.Robert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2