Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ANNEXE :: Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The sleepy nightmare
The sleepy nightmare
ANNEXE :: Les humains 6rcv
Age : Je suis immortel et tellement jeune..
Occupations : Pas besoin, je suis milliardaire
Race : Indéfinisable.
En ville depuis le : 17/09/2011
Messages : 713
Points : 300
Célébrité : Ton pire cauchemar

ANNEXE :: Les humains Empty
Message ✞ ANNEXE :: Les humains    ✞ Sam 16 Jan - 0:33

Les humains
L'histoire des humains
Les humains, oui les hommes et leur histoire. C'est une affaire un peu plus compliquée, certains pensent que c'est un Dieu unique, parfois plusieurs qui les ont façonné. D'autres n'y croient pas et pensent qu'ils remontent d'animaux, du singe, des explications scientifiques, d'autres religieuses. Nous ne rentrerons pas dans les débats, chacun est libre de penser ce qu'il veut et de croire ce qu'il veut. Mais ce que nous savons à présent, c'est que les hommes polluent cette belle Terre qui leur a été offerte, de vrais parasites qui ne cessent de se reproduire. Certains cherchent à améliorer la situation, mais ne serait il pas déjà trop tard ?
Physique et spécificités des humains
Un humain normalement constitué à deux bras, deux jambes, un buste... Enfin comme vous et moi quoi. Certains parfois à cause de soucis n'est pas totalement comme les autres, mais ils ne sont pourtant pas si différents de nous.

Leurs spécificités ? Sérieusement ? Un humain, c'est un humain, certains sont plus intelligents que d'autres, etc. Mais ils n'ont généralement rien de très exceptionnel aux yeux des autres mondes. Pas de pouvoirs, pas de capacité réellement extraordinaire, hormis quelques rares cas. Mais de là à parler de réel pouvoir... On vous rira au nez.
Tuer et reproduire des humains
Vous apprendre à faire des bébés ? On va s'en passer, vous trouverez tout ce que vous voulez sur le sujet sur le net... Mais je pense que personne n'a besoin de cela. On sait tous que les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux... Les pauvres quand même.

Pour les tuer, le sujet devient intéressant. Il y a de multiples façons de tuer un humain, c'est si fragile ces pauvres petites créatures. Maladies, coup de fusil, étranglement, immolation et j'en passe. Adressez-vous aux vampires et démons, ils sauront vous renseigner sur des façons amusantes de faire mourir un humain, j'en suis sûre.
Les humains et la confrérie
Après que plusieurs confréries se soient créées, les sorciers ont croisé sur leurs chemins plusieurs humains combattant des vampires ou des démons. Des chasseurs confirmés qui savaient contre qui ils se battaient alors que la Confrérie faisait en sorte de cacher la vérité aux humains. C'est alors qu'après plusieurs discutions, les sorciers ont commencé à recruter parmi eux. Mais on ne rentre pas facilement dans la Confrérie, des tests sont passés avant toutes adhésions.
Autres informations
Lorsqu'un humain boit le sang d'un vampire, sans être mordu en retour, le vampire ressent les fortes émotions de l'humain, et peut le localiser où qu'il soit pendant des semaines, parfois des mois. Alors les vampires ne se laissent quasi jamais prendre de sang, car cette sensation est des plus désagréable pour eux. Le sang de vampire en revanche n'a en réalité pas de réel effet sur un simple humain, si ce n'est de lui donner une petite sensation de sens décuplés.
fiche créée par Rinema & Summers
Revenir en haut Aller en bas
https://ravensburg.forumgratuit.org
 
ANNEXE :: Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVs :: Humains (Libre : 3/3)
» ANNEXE :: La confrérie
» ANNEXE :: Les vampires
» ANNEXE :: Les démons
» ANNEXE :: Les sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes de l'enfer ! :: Panneau de la ville :: Les annexes-
Sauter vers: